[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Rentrez chez vous s'il vous plaît ! Vous n'êtes pas les bienvenus ici ! Ni ailleurs d'ailleurs, alors barrez vous !
héhé le premier post à videur intégré !
Normal, dans le Bar n'entre plus qui veut !
Provient du message de Darkmore

Derniers tours de platine pour cet album assez moyen ... puis hop bourse d'échange
Le nouveau est carrement mieux, pas encore a la hauteur d'un Oselete ou Demanufacture, mais ca a repris des forces!

----

Obliveon - Nemesis

http://www.svbell.com/images/obliveon.JPG
Citation :
Provient du message de Angel Rat
Le nouveau est carrement mieux, pas encore a la hauteur d'un Oselete ou Demanufacture, mais ca a repris des forces!
Ah bonne nouvelle ça ... avec le départ de Dino (le grindeur de la bande) j'avais peur que le groupe tombe carrément dans le néo (genre Back the fuck up sur Digimortal) ...
En fait Digimortal est intéressants surtout en version digipack... les titre bonus sont les meilleurs de l'album :

Fear Factory - Dead Man Walking
Fear Factory - Strain VS Resistance
Fear Factory - Repentance
Fear Factory - Full Metal Contact
Rien, avec la télé de ma soeur, la musique de mon frère dans sa chambre hyper forte et celle de mon père à quelques mètres de moi, ça m'énerve de ne rien entendre à ma musique.
Arrow
L7 - Lorenza, Giada, Alessandra

Riot grrrls rock !

Je confirme pour le prochain Fear Factory, ils reviennent aux sources de leur premier album tout en conservant le meilleur des albums suivants.
Heaten - Victims of Deception

http://www.heatheninc.com/main/multimedia/vod.jpg

Du bon trash consistent, a écouter pour les amateur de thrash tel que notre cher Selm!

Downloader ici 2 album complet du groupe en mp3

PS: Monsieurs les modos, c'est lapage officiel du groupe, ce sont EUX qui mettent a la disposition leur 2 album donc on edite pas comme la derniere fois, OK?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés