[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Greumlins
Britney Spears - Toxic. Mais je ne cautionne pas du tout. On va dire que c'est juste de la curiosité, un peu comme quand on va au zoo ou qu'on jette un oeil (craintif) sur MTV.
Sur le coup, c'est toi l'animal curieux et nous qui avons peur. Greumlins revient, il y a The Pixies qui se reforme !

The Third Eye Foundation - Little Lost Soul

littlelost5.jpg

Et cette chanson... ce jeu de guitare en intro, cette voix, c'est un tout... Lost. Magnifique. 11 min de bonheur.
Par contre si vous êtes déprimés, évitez.
"So you say the world is lonely/ You are alone..."
Citation :
Provient du message de Myvain
Sur le coup, c'est toi l'animal curieux et nous qui avons peur. Greumlins revient, il y a The Pixies qui se reforme !
C'est vrai. Plus que quelques semaines avant le 7 Juin.
Mais l'angoisse est là : va-t-on être déçu ? Frank Black a actuellement un très bon niveau en solo, cf son dernier concert parisien de Décembre, mais l'alchimie se produira-t-elle avec ses trois petits camarades (en fait, le problème c'est surtout Kim Deal, mais passons) ?

Sinon, le Church est pas mal du tout, merci pour lui
Citation :
C'est vrai. Plus que quelques semaines avant le 7 Juin.
Il me semble que c'est annulé. :/

The Third Eye Foundation - Blonde Redhead : Four Damaged Lemon

Là pareil, belle voix, paroles tristes, jolie musique.
Dispo en entier et légalement sur le site officiel.
Citation :
Provient du message de Myvain
Il me semble que c'est annulé. :/
Tatata, on m'a déja fait le coup.
Je confirme donc : les concerts des 7 et 14 Juin au Zenith de Paris sont pour l'instant maintenus, comme tous les concerts de la tournée d'ailleurs. Evidemment, c'est complet depuis le jour de la mise en vente des places, fallait s'y attendre. Heureusement que le Greums est prévoyant dites donc, on l'a échappé belle.
Sur ce, bonne nuit à tous. Avant de se coucher, une question qui revient souvent : Nick Drake ou Elliott Smith ? ...
Citation :
Tatata, on m'a déja fait le coup.
Grmblbl. Pffffff. J'aime pas les Pixies de toute façon. Mais joyeuse loutre d'avril quand même. Et euh, Elliott Smith ?

Matt Elliott - The Sinking Ship Song
Une petite allure de chants marins.
Citation :
Provient du message de Jack Skelington
Cradle est mort (J'arrive salement pas a croire que j'Ai pu aimer sa) depuis qu'on a vu a la télé un reportage sur eu.

Hate Eternal - Conquering the Throne
il dizé quoi le reportage ?
sinon perso la burn in hell de dimmu borgir
Negative Reaction - Mandalorian Army

Effectivement l'effet est un peu celui de se faire piétiner par une armée de super warriors de l'espace

PS : Faut déjà que je me trouve le tome 1 ... 18 euros bouh, je vais essayer de le trouver d'occaz... avec l'intégrale du spirit aussi ... bouh faut que je vende encore un organe
PPS : Franck Black est mort.
Citation :
Provient du message de Darkmore
PS : Faut déjà que je me trouve le tome 1 ...
Ou pas. Si je me souviens bien, Moore recrée le personnage ; personnellement je pense que je vais passer directement au tome 2. On verra plus tard pour celui là ...
Ce que j'attend aussi, c'est le deuxième tome de Supreme, toujours chez Delcourt. C'est du bon ! Par contre, le Spirit j'aime moins, surtout par rapport aux autres productions d'Eisner.

Sinon, évidemment que Frank Black est mort depuis peu, mais tant mieux : Black Francis, lui, est ressuscité !

Divine Comedy - Life on Mars. Reprise de Bowie, avec la participation de Tiersen. Bueno !
Negative Reaction - Scum and Villany
D'après le groupe c'est de cette façon que Oby one est décrit pour la première fois par les habitants de tatooine ... en tout cas ça déchire ... ça commence comme du Agnostic Front... Petit passage jazzy puis déluge de riffs heavy-groove pour terminer en beauté ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés