[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Korn - Right Now seulement avec le clip que je recommande à toute personne aimant l'auto-mutilation. Même si vous n'aimez pas le titre, regardez le clip.
Citation :
Provient du message de Jack Luminous
J'ai fini 2ieme dans le premier thread YEAH!
Moarf ton flood sur la fin
Sinon je me demande si un post à 6K réponses ça fait ramer les serveurs de jol ... mais bon
Citation :
Provient du message de Jack Luminous
J'ai fini 2ieme dans le premier thread YEAH!
Le trio de tête il roxx trôô ça maman
(Par contre pour donner une plus longue espérance de vie à ce nouveau topic on pourrait commencer à le purger des diverses réponses inutiles du début )

Lynyrd Skynyrd - Sweet Home Alabama
Yeah
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
Quelle en est la raison ????

Qu'on ajoute les nouveaux posts à l'ancien sujet, ou qu'on les ajoute à celui-ci, ils prendront autant de place sur le serveur de JOL, non ?
Autant de place, oui, par contre le traitement des données par le serveur et par le client est plus lourd si on laisse tout s'entasser indéfiniment dans le même fil.

Ça peut surtout devenir gênant pour ceux qui surfent avec une petite config, et ça pourrait le devenir pour le serveur, bien que vB soit très efficace et le serveur puissant, je ne pense pas qu'il soit utile de tester les limites sur ce point.

Puis il y a le lien vers le fil d'origine en tête du fil, il suffit d'un clic pour voir ce qu'on a loupé.

Tom Jones - What's New Pussycat
Citation :
Provient du message de A Catacomb Kitten
Nuklearwinter et moi écoutons :

Immortal Battle in the North
lol! depuis quand tu écoutes Immortal toi! tu sais que c'est du black hein!

sinon j'écoute the Count Nosferatu Kommando!

Get a Gun! Shoot at Random!

http://www.crypticmadness.com/Covers/A523.jpg
Re: je propose que nous scandions tous...
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
OUI A LA REOUVERTURE DE L'ANCIEN POST

Euh...ouais lol
Je suis aussi déçu par la fermeture du premier post mais bon si ça embête ... Par-contre pourquoi ne pas monter un projet en parallèle en reprenant la même idée, et même en y ajoutant d'autres ?

(c'est moi ou il manque des réponses ( plusieurs pages ) au premier sujet ?)
_____

The Skatalites & Friends-Hog in a Cocoa

f48208utdmf.jpg
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
J'écoute le bruit tristement irrégulier de mon alim, en me disant : "Tiens, et si j'économisais un peu, histoire de la changer si elle lâche la semaine prochaine ?"
Hier soir
heureusement , j'ai tjr mon portable

dead can dance | aion | saltarello
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés