Petite question sur les dégats des Thanes.

Répondre
Partager Rechercher
Re: Petite question
Citation :
Provient du message de chloeenxxl
Je voudrai savoir si c'est normal qu'un thane 50 full buffer rouge se fasse OS(1850 de dega) par un pbae hib?
J'attend les screens.
Ca fait un PBAOE de base a 1200 + 600 de critique.
Le PBAOE capant autour des 990, c'est impossible.
oulah avec les ml les artefacts on a po pensé a screen! on se renseigne d abord moi healer nain en sc full cap resist os aussi et tt un fg de 50 os ou casie os!

Alors la kestion c est pas de savoir si on est cretin c est de savoir si kelkun est au courant pour les insultes vous vous les gardé!
bah dison k en l etat actuel du jeu avec les artefact surpuissants ou les mega ml, avant de prendre un screen (ce ki implik un coup de geule et une action de geulage) on se renseigne!
Donc si kelkun a deja subit ca et si ca lui semble normal aux vus des nouvo pouvoir des items oki sinon si ca parait surprenant a d autres là ui on fra tt pleins de screens!

Et au fait c est pas un defouloir ce post juste une kestion donc si rien a dire la dessus faire vous un joli post expres!
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Les artefacts permettent de dépasser le cap des dégâts?
Pas a ma connaissance . Y a pas encore de *buff dps* pour pbaoe
Je sais pas si theoriquement c'est possible , maitre mage 5 , 1fg gris avec un thane 0%energie en épique au centre du pbaoe qui prend un pbaoe capé avec critique 50% ?:x
Le truc qui arrive une fois tout les 300ans mais bon
Citation :
Provient du message de chloeenxxl
J'ai peu etre la reponse a ma question. µLe pbae c armaggedon pbae 10L+++. violet o lvl 50 quoi.
Mon premier post était donc vrai , fake total
Crit sur le debuff force consti , 0% resist (aidé avec les arte toa), surcharge 4 et a+

Perso j'ai 331 int , je pense on peut monter a 380 si on est un fou ;oF (pres patch 1.68 evidement) ca doit pas etre dur de caper 1033 sur un jaune , apres si le mec a oublié la resist energie sur sa sc :| ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés