[Broc] Guide du scout en rvr

Répondre
Partager Rechercher
Voila un petit guide, pour les scouts solo, dont j'espère qu'il pourra servir.

* Le RvR sur odin:

Les mg sont souvent campé par des fufus, et qui ne sont pas souvent seul. N'y allez que si vous avez un BB et si vous êtes haut rang.

* Le RvR sur hadrien:

Souvent très vide, n'y allez que si vous n'avez pas peur des duels où si vous avez un BB et que vous êtes haut rang.

* Le RvR sur emain:

Voila un style de combat bien plus passionnant (et accessible pour les bas rang), en raison du grand nombre d'allié et d'ennemis que vous pouvez rencontrez.
Des que vous arrivez, passez en fufu, afin de vous éviter de vous faire voir par un groupe ennemis, ou pire, par un fufu; même si vous êtes au tp !! et oui, il arrive que des hib force le passage, et comme vous êtes weak vous tue facilement.

Le cc: il faut le trouver rapidement, c'est votre seul lien avec vos alliés. Demandez le à votre /as ou très gentillement au tp (ben vi, il arrive qu'on nous le donne pas, parce qu'on donne trop peu d'infos quand on est dessus).
Les grp: surtout ne demandez jamais à être groupé !!! Faut pas abuser non plus! les alb sont suffisamment cool pour vous donner le cc.
Aprécier la situation:
Si vous voyez plein de textes en vert dans vos log, restez au tp.
Si vous voyez plein de textes gris dans vos log, restez au tp.
Si vous ne voyez pas de textes spéciaux dans vos log, restez au tp (ca veux dire qu'il n'y a pas beaucoup de monde, sauf des fufu ennemis !).
Si vous voyez plein de textes blanc dans vos log... c'est un bug.

Stratégie au tp:
Soyez patient, l'ennemi finira bien par arriver. Quand ce sera le cas, ne vous approchez pas ! Vous avez un arc qui peut tirer à distance, c'est le moment de l'utiliser. Surtout ne restez pas près de la masse allié pour éviter d'être mezz, et éviter de vous éloigner de la masse allié pour éviter les fufus ennemis qui rodent (ils ne sont jamais loin). La meilleur position... c'est encore de restez près des gardes du tp.
Au bout d'une heure, vous aurez gagné au maximum 200 rp ! Félicitation !

Une fois que vous serez haut rang, vous pourrez vous aventurer à la mga, ou des combats très rudes vous attendrons.

Voila ma vision du rvr décrite de façon un peu exagérée
Après tout, chaqu'un passe son ouin ouin comme il peut
En espérant vous avoir au moins faut sourire
Re: Guide du scout en rvr
Citation :
Provient du message de Sebajuste
Une fois que vous serez haut rang, vous pourrez vous aventurer à la mga, ou des combats très rudes vous attendrons.
/fell the flam

yen a meme haut rang ki bouge tjrs pas c normal ? :<

/fell the flam
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Le truc cool c'est que quand on voit certains Scout faire des kills, on sait automatiquement que ça se passe au TP Alb ... y'a des Scout-BB-Spé-TP .
Ont ils posté dans ce fil ?
pl
ji suis la tu viens , need ke tu me montre ton UBBER SKILL ROX THE TP
Et en plus flamé un gus BB , en etant sois mm BB c un peu l hopital ki se fout de la tete de la charité
Mais il est tjs preferable d voir la paille dans l oeil du voisin ke la poutre k on a dans le sien
En route pour l averto , mais tu le veau bien: adore ce genre d mecs ki venais pleurer pour avoir son patch ( buff) et ki une fois parti vient cracher dans la soupe , j aime ces gens la
ps: la faute n en est pas une
rps: tu noteras que je n ai pas mi de smiley, ca evite toutes ambiguités o niveau d nos relations non amicals

P.S: je ne pense pas que l auteur avait pour but de se moquer des scoots qui font ca... mais plutot de montrer l absurdité de ce qu a fait mythic comme classe et comment les scoots sont obligés de se demerder avec leurs (tres) faibles moyen :/
Re: pl
Citation :
Provient du message de cherubin
ji suis la tu viens , need ke tu me montre ton UBBER SKILL ROX THE TP
Et en plus flamé un gus BB , en etant sois mm BB c un peu l hopital ki se fout de la tete de la charité
Mais il est tjs preferable d voir la paille dans l oeil du voisin ke la poutre k on a dans le sien
En route pour l averto , mais tu le veau bien: adore ce genre d mecs ki venais pleurer pour avoir son patch ( buff) et ki une fois parti vient cracher dans la soupe , j aime ces gens la
Rooo faut pas t'emporter comme ça c'est mauvais pour le coeur .

Je te corrige sur une chose : jamais avec mon scout je n'ai réclamé ("venir pleurer" selon tes termes) un buff et même sans buff j'allais plus loin que les Goborchen (ceci pourra t'être confirmé par les gris que je tuais à DC ).

Enfin tu as bien vu que ma remarque s'adressait surtout à toi ... normal parce que tu te permets ce genre de phrases :
Citation :
Provient du message de cherubin
c p etre parce k ils ont pas la paire k il faut
Un peu gonflé venant de quelqu'un qui ne sait pas ce que c'est de jouer un scout "normal" non groupé c'est à dire sans buffs .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés