[Broc] Guide du scout en rvr

Répondre
Partager Rechercher
Re: Guide du scout en rvr
Citation :
Provient du message de Sebajuste
Voila un petit guide, pour les scouts solo, dont j'espère qu'il pourra servir.

* Le RvR sur odin:
N'y allez que si vous avez un BB et si vous êtes haut rang.
Ca aurait été mieux s'il avait été d'Alexandrie.

ok je sort ...

Jaha Effect
Moi aucune honte à rester au tp quand je vais sur emain , en ce moment , j'ai mes proies qui sont deja sur place à le bloquer . Je serai stupide d'aller ailleurs , la ou il y a rien

J'ai jamais autant rp qu'en ce moment à la minite , hop 3 ou 4 gr hib qui nous bloques , on tire les boulays qui sont trop sur d'eux et sur lesquel je peux placer deux precis lol sisi vous avez bien lu , en ce moment c'est fete , on à largement le temps de placer deux precis sur les gentils organisateur en bas de notre tp .

Viendez au tp , nous pas la peine de bouger , max de rp , on peut discuter , et chose geniale pour une scoute , si par malchance on meurt on est dessuite rez . Et en prime on nous grooooooupe sisi que du bonheur .

Ca me fais penser aux marches de DF par moment lol

Et le pire qui voit on en bas de notre tp ? je vous le donne en mille , ces fameux groupes qui ne jurent que par le beau jeu du 8v8 .
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Et le pire qui voit on en bas de notre tp ? je vous le donne en mille , ces fameux groupes qui ne jurent que par le beau jeu du 8v8 .
En même temps quand tu tournes depuis 20 minutes sur Emain sans trouver d'ennemis tu finis par aller à la source .

En plus avec les ML on a même plus besoin de suicider --> hop TP au bind du barde Sojourner.

Le plus drôle c'est les mages/archers qui ont plus de 1500 de portée et qui arrivent à se faire stun/DD dans la pente de leur RP .
Citation :
Le plus drôle c'est les mages/archers qui ont plus de 1500 de portée et qui arrivent à se faire stun/DD dans la pente de leur RP
Instant amnesie , instant mez puis si pas purge dispo ben tu te prends dd stun dd dd .

C'est vrai que tu joues toi du bon cote , tu as les instant amnesie , mez et ce stun en ligne de ton coté

Mais on voit beaucoup plus de barde ou mago trop sur d'eux qui se font tirer comme à la foire plutot que des morts sur la pente du tp .
Citation :
En plus avec les ML on a même plus besoin de suicider --> hop TP au bind du barde Sojourner.
C'est pas personnel comme Ra ?
80% des scout qui campent le tp ? en fait je pense qu'il y en a bien plus.
Mais j'ai oublié de dire... que j'étais moi même scout Et que cette description du rvr... est la mienne

Quoiqu'il est vrai que depuis les "campages" de tp par hib, je fais bien plus de 200 rp à l'heure
Allez ! Revenez les hib !!
Citation :
Provient du message de Aedan Nadea
Genial , on reconnais bien Astiat
Tu dira ca au gris que je tue a upp
Ou au bus qui me roule dessus sur le chemin de DC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés