[Orcanie] les BB et moi ...

Partager Rechercher
Voila .. o risque d'en saouler certain avec tjrs le meme charabia , sachez que y en a vraiment ras le bol des BB , qui ne réussissant pas a tuer un ennemi sans l'etre , se retrouve dans la solution de facilité , et qui plus est pense etre invincible .... En plus de cela ils se permettent de /bo apres un combat gagné alors qu'ils se sont contentés de chain garrot / talon d'achile ... Enfin bref , juste une fois o moins essayé de venir a amg sans etre bb pour voir vos vrais capacités , parceque vous me faite vraiment marrer.
Pour ceux qui ne m'ont pas reconnu , si vous etes BB , et que quelqu'un vous rude , ca proviendra probablement de moi Surtout en ce moment , je me fais un malin plaisir a vous rude a amg juste apres votre mort ....
PS : je remercis tout de meme qiecan qui malgré BB reste tuable ( je ne dirai aps pourquoi ) , et tout ceux bien sur qui comme moi ne se BB pas
Wink
Dites avec vos debats sur les bb,quand je peut etre buffée j en profite je voit pas pkoi je me generai mais pour moi ki utilise souvent mes items (dext viva 75,f/c 70)une potion de dext et une de constit perso vs appelez ca etre bb?

Sur l'avatar si contre vous pouvez apercevoir un alb perché

Le Tiercé : le matin je l'ai en tête,le midi je l'ai dans la poche et le soir je l'ai dans le (_o_)
Comment lutter contre les fufus bb par mythic :

Realm Lore: Select an enemy, and /use2. Window pops up displaying:
Enemy: Name, Guild, Race, Class, Spec, Stats, Resists, Buffs, RAs
On a 15 minute timer

Pour la couleur du slip, fodra attendre un patch, sof pour les highlandeur, c'est plus un secret, blanc avec petits coeurs rouges.

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
La meilleure arme contre les bb c'est leur montrer que même sans buffs, même en étant seule contre plusieurs, bah on les tue quand même, là, ils se posent des questions.
Citation :
Provient du message de Keralin
Pour la couleur du slip, fodra attendre un patch, sof pour les highlandeur, c'est plus un secret, blanc avec petits coeurs rouges.
C'est quoi un slip ?
Citation :
Provient du message de Airmiteniy
Dites avec vos debats sur les bb,quand je peut etre buffée j en profite je voit pas pkoi je me generai mais pour moi ki utilise souvent mes items (dext viva 75,f/c 70)une potion de dext et une de constit perso vs appelez ca etre bb?
Entre un fufu ayant 3 lignes vertes et un ki en a 7 ... on voit quand meme la différence
Ce que je voulais dire , c que je viens de up 5L sans etre BB une seule fois , et pourtant plus je v a emain , plus je meurs face a des 2L en kipik BB ..... Je dis juste que ca commence a etre saoulant , mais bon , koike je puisse en dire , je ne pourrai rien y changer ... :/
Kissou encore a tous les non BB ^^ Merci d'etre la
C'est vraiment impossible même en jouant bien de frag un BB quand tu ne l'est pas ? Parceque si tout les BB sont vraiment si nul que ça, en jouant bien ça doit passer quand même ou bien ?

Citation :
C'est quoi un slip ?
Tu mets quoi toi ?
Citation :
Provient du message de Korel
bah j'viens po souvent sur JOL mais c tjs aussi pationant

tu sais pas lire c'est pour ca

ps : mettez lui plus de screen shoot
Citation :
Provient du message de Korel
bah j'viens po souvent sur JOL mais c tjs aussi pationant
Flood quand tu nous tiens va tartiner tes biscottes au lieu de parler pour rien dire tu gagnera pas des rangs sur JOL en floodant

Sinon pour les BB c clair qu y en as ras le bol, c dailleur pour ca que je joue plus mon sicaire (sauf quand ya DF) quand tu te pointe amg et ke tu te fais 2 ou 3 shoot par un fufu BB et en + souvent par 2 ca degoute un peu...
Citation :
Provient du message de Hatice/Nilanielle
La meilleure arme contre les bb c'est leur montrer que même sans buffs, même en étant seule contre plusieurs, bah on les tue quand même, là, ils se posent des questions.
C'est quoi un slip ?

C'est de la théorie ce que tu dis hatice.

Toi tu es paladine avec un max en bouclier, donc oui, tu peux t'en sortir.

Moi, tout les buffbot que j'ai affrontée, j'ai pas tenue tres longtemps, étant en cuir sans buff, je rip en 3 ou 4 coups.

De toute façon, je me suis faite une raison, je joue plus ma sicaire, ca me dégoutte des gens comme ca, il y en a tellement en plus....
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
A quand amg camper par des groupes de 8 paladins cachés dans les sapins ?
Je propose FG de Maitre D'arme Spe arba en camping mmg !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés