[Orcanie] Ainsi s'en fut Varagh MacheGoule......

Partager Rechercher
Ma mère psalmodiait une lente et profonde prière que j’avais appris dès mon plus jeune âge :

Modi-Othila, esprit de la bataille,
Avec toi, nul Troll ne défaille,
Nous te prions, nous te vénérons,
Et par cette pratique nous nous lions
Tu nous accompagnes, tu nous protèges,
Et nous aides face aux ennemis sacrilèges,
Donnes nous ta force face aux êtres pervertis,
Nous t’invoquons, O notre allié, notre ami,
Donne nous ta rage et ta fureur assassine,
Viens nous en aide, Coeur de Wolverine !

Je sentis une vague de chaleur autour de moi, et la peur que je ressentais s’évanouit tout à coup. La rage de massacrer les êtres maléfiques qui nous entouraient me submergea et je voulus me précipiter dehors. Ma mère me retins par ma tunique.

- Reste ici ! Seul ton père peut encore nous sauver, et tu le gênerais plus en étant à ses côtés qu’en restant ici.

- Mais...

- Tais toi te dis-je, et regarde un grand Berserker combattre

Je me retournai alors vers une des ouvertures percées dans le mur. Je voyais Varagh, mon père au milieu de la clairière qui s’étendait au pied de notre demeure. Il n’était qu’à quelques mètres, et grande était mon envie de le rejoindre. Il baignait dans une lueur rougeâtre, comme celle d’un feu, et j’en découvris l’origine : une entité semblait brûler près de lui, elle flottait dans l’air glacial, et des flammes semblaient en émaner.

- Modi-Othila, l’esprit des batailles est avec nous mon Fils, tout est encore possible, murmura ma mère.

Les battements de tambour cessèrent soudain, et nos ennemis apparurent. Ils commencèrent à avancer, grognant, hurlant et gesticulant, horde d’engeances rampantes et bondissantes et de massifs yetis. Mon père écarta les bras et poussa un long hurlement, puis se recroquevilla. Et alors je vis une chose qui me marqua à tout jamais.

De son corps se mirent à pousser des centaines, des milliers de poils. Son corps lui même se transformait : ses muscles se développaient, ses membres s’allongeaient, ses ongles poussaient, sa tête se déformait jusqu’à ressembler à celle d’un Vendo. Il était devenu une créature humanoïde, entre l’homme et le glouton! Mon père était lycanthrope ! J’avais entendu parler d’hommes loup et d’hommes ours qui avaient combattu au côté des Berserker dans les récits des anciens, mais j’avais toujours cru que cela faisait partie des légendes. Les seuls pouvoirs que je connaissais étaient ceux d’invoquer des petites créatures ou des boules de magma, pouvoir qu’utilisaient la plupart des Prêtre d'Odin, mais là...... Il poussa un autre hurlement, plus féroce, plus animal que le précédent, et se jeta sur les créatures. Il semblait animé d’une énergie sans commune mesure, sautant sur les engeances, les déchiquetant à coup de Haches ... une boule d’énergie semblait tournoyer de plus en plus grosse au fur et à mesure qu’il tuait les hordes infâmes qui l’assaillaient de toutes parts. Il tournoyait, virevoltait, sautait, retombait, esquivait, frappait en un éclair. Les yetis, créatures pourtant surpuissantes étaient trop lentes, il leur sautait à la gorge ou sur le dos et les achevait sans qu’elles puissent riposter. Certes, il ne pouvait esquiver tous les coups, et de nombreuses blessures le couvraient, mais le nombre des ennemis diminuait rapidement, et il se trouvait maintenant au milieu d’un champs de cadavres.

Soudain, la stratégie des créatures changea. Elles s’attaquèrent à notre demeure, essayant de défoncer la porte. Mon père s’interposa aussitôt, et réduit en lambeaux les engeances qui s’étaient approchées trop près. Néanmoins, les yetis s’attaquaient aux murs, les faisant trembler au rythme des leurs coups, pendant que les engeances continuaient à déferler sur mon père. Je voyais les murs se lézarder par endroits mais ils tenaient bon. Mon père en eut bientôt fini avec ces créatures et massacra les yetis qui avaient osés s’attaquer à nous. Quand il eut égorgé le dernier, il leva les bras et poussa un long hurlement. Puis, il s’effondra. Ma mère ouvrit la porte et se précipita vers lui. Il était déjà si faible avant le combat, ces efforts et ces blessures supplémentaires l’avaient amené au bout de ses forces. Il reprenait sa forme humaine quand ma mère le prit dans ses bras. Elle lui fit boire une petite potion, dont j’ignorais la composition, et il sembla reprendre quelques forces. Soudain, je ressentis la présence maléfique que j’avais perçu avant le retour de mon père. Enhardi par le coeur de Wolverine, je l’avais oublié. Un rire empli de haine et de mépris retentit, et un être vêtu de noir, semblable à un cadavre apparut.

- Beau spectacle, je comprends maintenant pourquoi tu as survécu à mon embuscade, lança-t-il d’une voix caverneuse.

- Qui es-tu et que nous veux-tu, répondit mon père en se remettant difficilement debout.

- Mon nom n’a que peu d’importance et de tout façon, pour ce qu’il te reste de temps à vivre, ironisa-t-il.

- Il me reste encore assez de forces pour t’enfoncer ma Hahce dans le crâne et te faire regretter de t’être attaqué à moi et surtout à ma famille.

- Bien, bien, voila qui est intéressant..... mais saches avant de mourir que je n’ai rien contre toi ou ta famille, vous m’êtes totalement indifférents, tout au moins vivants... hum...je ne peux simplement pas me permettre d’être dérangé dans mes activités par des voisins, disons, un peu trop curieux. Bon, trêve de bavardages, préparez vous à mourir coupa-t-il en levant une baguette d’os.

- Ce sera d’abord ton tour ! cria mon père en s’élançant vers l’être, son couperet brandi.

L’être famelique sembla surpris de ce regain de force, et ne dû sa survie qu’à l’invocation d’une barrière mentale qui reteint mon père un Moment. Il leva son bâton et un être pataud surgit de nulle part. Il était constitué d’os, de chair et de sang, et semblait aspirer la vitalité de mon père quand il le blessait. Néanmoins, ce dernier, usant de sa Hache, en vint à bout.

- tu ne veux décidément pas mourir tranquillement, hurla l’être, tu m’obliges à utiliser les grands moyens....

Sur ces mots il leva son bâton, et un flot discontinu de Golems s'agglutina autour de mon père qui hurla de douleur et tomba à genoux. Ma mère poussa un cri de désespoir que j’entends encore aujourd’hui dans mes cauchemars. Elle se précipita vers mon père.

- Pour avoir osé vous opposer à moi, vous allez périr. Sachez que personne ne s’attaque a Grakh Entich !

Il pointa alors son bâton vers mes parents et une eclair d'énergie en jaillit, les transperçant de part en part, venant s’écraser contre le mur derrière lequel j’observais la scène, et le faisant vaciller. Ma mère fut projetée en arrière et s’effondra au pied de la porte, le corps perforé. Mon père, une étincelle de vie encore en lui, tenta de frapper le nécromancien. Celui-ci leva un nouvelle fois son bâton, et une sphère de pouvoir vint achever, mon père, Varagh le Berserker de Gripklosa.............
Varag je te connais pas mais tu as fait un tres beau texte de depart...

Je ne peux que ton conseiller de retourner jouer au Blood Bowl avec les Orcland Raiders pour aller faire le fion a Griff Oberwald (en amateur que laisse presager ton pseudo tu reconnaitras mes allusions ) En plus c'est vachement plus bourrin que DAOC
Citation :
Provient du message de Adumas
Adieu InGame mon gros LUoLUo -_- ( / cry )

A cet été ou avant IRL ... tu va pas me lacher comme çà pauv fiote !!!
Nan il va viendre sur le vrai et seul royaume ou y a de zolie bretonne...

Varagh, gogo delete et vient sur alb =)

jte filerais 3 po promit meme si tu m'a lachement tué

sinon bon départ

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés