[Ys] [Midgard Flying Circus]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Certains d'entre vous parmi les plus anciens se rappellent peut-être d'une guilde aux couleurs rouge et jaune, le Midgard Flying Circus.
J'ai le plaisir de vous inviter à nous retrouver après un an et demi de tournée en milieu hostile. En effet nous avons replanté notre chapiteau à Vasudheim d'Ys.
Nous reprenons tout à zéro ou presque, afin de préparer notre nouveau spectacle pour la saison 2004.

Pour tout renseignement, contacter Svagga, Notre Madame Loyal,Tiiiiiiiii, notre Barbu Aigri, Ayawska, notre femme a barbe ou encore Lyonell notre kobold a tout faire.

Cordialement, Le Responsable de la ménagerie.
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mais c'est la fête Champagne :bouffon: Quel bonne nouvelle

Excellent j'ai fait furtivement partie des vôtres, peut de temps malheureusement avec mon Kobye Odin Arachnéa si certains d'entre vous s'en souviennent ?

Punaise je suis contente que vous soyez de retour les loulous
J'étais très copine avec un des membre mais je me souvient plus de son nom malheureusement, c'étais un Troll il me semble Ptête que lui s'en souvient.

Et Re Bienvenu sur Midgard les MFC Ca va péter maintenant que vous êtes de retour
J'étais très copine avec un des membre mais je me souvient plus de son nom malheureusement Ptête que lui s'en souvient.
D'après ta phrase je comprend ceci moi :
- il y aurait donc un MFC tombeur de filles... moi qui pensait qu'ils ne cotoyaient que kerlingulf, ours, vendo, kobold et autre bestioles.
- Tu es blonde et tu te souviens plus des noms de tout ceux que tu as fréquenté... enfin tu n'as peut etre pas vu son visage comme tu le sous entend.

qui a dit que j'avais l'esprit mal tournée !!
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
D'après ta phrase je comprend ceci moi :
- il y aurait donc un MFC tombeur de filles... moi qui pensait qu'ils ne cotoyaient que kerlingulf, ours, vendo, kobold et autre bestioles.
- Tu es blonde et tu te souviens plus des noms de tout ceux que tu as fréquenté... enfin tu n'as peut etre pas vu son visage comme tu le sous entend.

qui a dit que j'avais l'esprit mal tournée !!
D'abord Ara était pas blonde (Moi non plus d'ailleur IRL) Et vi il y avait parmis les MFC un tombeur de filles de kobye plus pécisément

Ensuite ca remonte loin tous cela j'avais même pas encore atteint le LvL 50 avec mon Odin a l'époque, ca dois bien faire 1 an / 1 an 1/2 tu sais Odin que j'ai d'ailleurs déléter mais ceci est une autre histoire.

Et je souvient très bien j'avais fait la connaissance de ce Troll des MFC a Emain Macha, nous allions faire une grosse attaque RK, Ha que de bon souvenirs ...
Nous étions tous réunis derrière les TP d'Emain attendant les autres alliers, ...

Je pense même qu'elle avais réussie cette Attaque RK.

Enfin j'en revient toujours pas ILS SONT DE RETOUR J'ai même failli tomber de mon siège a mon boulot en lisant le post tellement j'étais contente
Citation :
Provient du message de Peiji
Hé bé ca fait plaisir toutes ces réponses
Pour le troll j'ai bien une petite idée mais bon je vais pas faire de délation
Allez STP j'adorai ce Trollinou c'était qui
Arff puré rien que çà ça me donne envie de revenir ...

Portant j'avais vraiment décroché
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
<gratte Murlf> Je crois que tu vas devoir reteindre ton armure .
Naaaaaaaaaan!! Elle est nickel son armure!! Je vois vraiment pas ce que vous voyez à y redire...

<fait un coucou aux vieillard(e)s croulant(e)s qui parcourent ce topic>
Erf, et je ne suis même pas au courant
Thorgurd - Guerisseur - Psychopathe - Mid/Ys
han le retour des trolls jongleurs vivi on s'en souvient bien on en a kidnappé un paquet chez les volsungs et les fenris !

bon retour au MFC
Citation :
Provient du message de Prothes
Les MFC étaient il y de cela 1 an 1 an 1/2 une des guilde les plus active de Ys Mid. Très présente en RvR.

Ou les MFC passaient Albion et Hibernia trépassaient

Si je me souvient bien ils était N°1 au classement RP a un moment chez nous.

Maintenant qu'ils sont de retour préparez vous a un coups de fouet pour nous Mid

Une tente aux couleurs Rouge et Jaune se monte doucement à Vasudheim, des Trolls, des Viks, des Kobyes, ... habillés de couleurs vives s’agitent autour de cette tente en tirant les cordages pour la tendre.

Intrigué par tant d’agitation, quelques bardots se pressent autour pour voir ce qui ce passe.

- Quoi se passer ici ? Dis un Troll
- MiCaSaisPasVousCaACasDemanderAEuxCa. Dit une Kobye.
- Moi pas oser, moi timide.
- AlorsNousCaResterPourSavoirCeQuiCePasse

La tente est enfin montée, une musique tonitruante en sort… Une Musique de Cirque.

- Mais enfin qui sont-ils ? Demande un petit nouveau viking
- MiCaSaisPas. Répond un autre mais Koby cette fois
- Me semble connaître cet emblème. Lance une Naine
- Moi aussi, mais il y a longtemps. Dis son compagnon

De plus en plus de monde se presse pour voir qui sont ces gais lurons qui se sont installés à Vasudheim.

Shanhawke, fille de la vieille Arachnéa, ancienne Prêtresse d’Odin et de Kuni, Prêtre d’Odin aussi, vient visiter sa mère dans la maison de retraite d’Audliten. Elle dit ce qu’elle a vu à Vasudheim. Arachnéa lui dit :

- VousCaEtreSurMaFille ?
- OuiOuiMamanMiCaCertaine
- DomageQueVousCaTonPereEstPlusLa. IlSeraiToutAussiHeureuxQueMiCa. VousCaMaFilleMeConduireAVasudheim.

Elles sortent toutes deux de la maison de retraite d’Audliten, Arachnéa soutenue par sa fille Shanhawke et son vieux bâton. Elles demandent une chariote pour les mener à Vasudheim.

Le monde commence à s’amasser autour de la tente.

Arachnéa soutenue par son bâton et sa fille s’avancent doucement près de la tente, regardent les Trolls jongleurs, les Kobyes funambules, les Nains clowns, les Frostalfs trappistes et les Vikings dresseurs d’animaux. Arachnéa sourit à sa fille.

- MiCaEnRevientPasCeSontBienEuxIlsSontDeRetour.
- MiCaDemandeAVousCaMamanQuiSontIls ?

Des larmes de joie commencent à couler sur les joues de vieille Arachnéa, elle tremble. Elle ne pensait plus les revoir avant que l’age l’emporte définitivement.

- MaFilleShanhawkeMiCaTePrésenteLes « Midgard Flying Circus… »

Je vous souhaite bonne chance, et si vous avez besoin d'un videur lorsque vous irez faire des représentations sur les terres étrangères appelez moi

<Se gratte et mange un chocomiam en regardant le chapiteau s'élever de nouveau>
Citation :
citation :
Provient du message de Prothes

Les MFC étaient il y de cela 1 an 1 an 1/2 une des guilde les plus active de Ys Mid. Très présente en RvR.
Prothes connait bien les MFC il en était
Il voulait dire qu'il etait pas au courant qu'ils redémarrait
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
Prothes connait bien les MFC il en était
Il voulait dire qu'il etait pas au courant qu'ils redémarrait
Ho Ho Miss Catastrophe en action, Dsl Prothes je savais pas que tu étais un ex-MFC
faites une video ! je veu voir ou alors faite le SHOW qqune par sur la ZF mid ! genre a l extrem NORD EST de Uppland ou devant Sveasud fast ! a porte de PNG pour evite que des trouble fete vienen vou tuer !

je suis partant pour me deplacer vou voir ( mes raisons sont nobles, je suis pour les intermittant du spectacles ! et j'apprecie les joueurs qui prennent c initiatives !!! )
Citation :
alors faite le SHOW qqune par sur la ZF mid
ils montent un pavillon mais en fait ce qu'ils disent pas ce qu'ils sont une attraction permanente... tous plus cinglés les un que les autres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés