[Ys] [Midgard Flying Circus]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
ils montent un pavillon mais en fait ce qu'ils disent pas ce qu'ils sont une attraction permanente... tous plus cinglés les un que les autres
C'est pour ça que je les adore Kissous les MFC

Arretez les compliments après nos trolls vont plus vouloir démonter et remonter la structure ...
Y en a déjà un qui a commencé à poser des drôles de dalles avec des étoiles et son nom dessus dans les rues de Vasudheim :x

A ce propos j'en profite pour passer une petite annonce:

"Nous recherchons un Behemoth afin de parfaire notre ménagerie, l'ancien est mort d'indigestion après avoir dévoré notre colonie de Cerfs de Faraheim :/"
-Le Responsable de la ménagerie.
Yop , aussi pour dire que nos bureau de recrutement seront ouvert kan le noyau de la new team sera arriver a terme ....
Donc preparer vos demande c Peiji qui regale

Amicalement le Dwarf
<Edit by Tiiiiiiiiiiiii>
- Celerity 4tw -
<saute partout> C'est quand la premiere représentation

Re Welcome les MFC
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
<Viens de d'appeler de le dénommé PeiJi en question qui l'a informé de la chose..>

MOUHAHAHAHAHHAHA !!! Et qui est un des derniers a être parti hein?? héhéhé ! Je réclame la suzeraineté et les pleins pouvoir !
En tant que troll dominant j'estime que cela est normal !

Meme si j'avoue que le dernier réel survivant est un certain Piotrr, chasseur lvl 24 que personne ici ne doit connaitre, tant il détient le record de la longueur pour chaque lvl...mais son rp reste sans égal ce qui en faisait un charmant compagnon de voyage au catalogue de récits inépuisable !

Manque plus qu'a remonter l'as MPPMPM ^^ de toute façon pas besoin d'as, le Flying en est une à lui seul !!

Dis Wolik je suis sur qu'on a besoin d'un tenancier ça te dit pas de tenter une nouvelle aventure....? Tu serais mieux chez nous en plus avec tous les problemes de dos que tu as, et je parle pas du reste, il te faut une structure familiere qui s'occupe de toi, avec des masseuses naines entièrement dévouées à ta cause et à ce qui reste de tes muscles. D'autant plus qu'il est question, d'apres ce que j 'ai compris, de relancer la brasserie du Cirque, et de créer une nouvelle sorte de bière qui n'a pas encore de nom...Si tu venais, ton nom ou ton prénom pourrais nous inspirer qui sait...

Pour le recrutement des prétendants, il faudra bien entendu qu'il me vénère, ce qui est la moindre des choses, ainsi que Thorliryn, qui se trouve forcément etre chef au meme titre que moi, meme s'il n' est pas un troll...

Va falloir que je me log plus rapidement que prévu.

PS pour Peiji, textote moi ou appel pour me dire quand tu te log stp pour la guildation
Citation :
Provient du message de Eladamri Le Delicat
Manque plus qu'a remonter l'as MPPMPM ^^ de toute façon pas besoin d'as, le Flying en est une à lui seul !!

Hola Si les MPPMPM reviennent, ça pourrait être encore plus drôle .
Yop Yop les MFC

C'est la saison du retours des Grands Anciens ca fait plaisir de vous revoir sur nos terres

Dites pas a Wolik qu'il a des muscles, il a en juste un au niveau de l'estomac
Citation :
Dis Wolik je suis sur qu'on a besoin d'un tenancier ça te dit pas de tenter une nouvelle aventure....? Tu serais mieux chez nous en plus avec tous les problemes de dos que tu as, et je parle pas du reste, il te faut une structure familiere qui s'occupe de toi, avec des masseuses naines entièrement dévouées à ta cause et à ce qui reste de tes muscles. D'autant plus qu'il est question, d'apres ce que j 'ai compris, de relancer la brasserie du Cirque, et de créer une nouvelle sorte de bière qui n'a pas encore de nom...Si tu venais, ton nom ou ton prénom pourrais nous inspirer qui sait...
Han ca, ca pourrait me faire revenir jouer tient

Y a qui comme candidate au poste de masseuse ?

<a deja le slogan pour la biere :>
La Biere Wolik, la biere tellement bonne qu'on vous la pique.
La bière Wolik, la bière qui vous fait faire "hic"
Bon on est en train de décorer Faraheim pour faire un spectacle en plein air

La répétition générale devrait avoir lieu d'ici deux semaines

Pour ce qui est des masseuses, on a du recruter plusieurs vickingettes et naines, les anciennes sont plus occupées a repriser leur châle qu'a s'occuper des beaux mâles

Sont titulaires du poste de masseuse pour l'instant : Ayawska et Svagga
Pour plus d'information Wolik me MP
Citation :
Provient du message de Peiji
Bon on est en train de décorer Faraheim pour faire un spectacle en plein air

La répétition générale devrait avoir lieu d'ici deux semaines

Pour ce qui est des masseuses, on a du recruter plusieurs vickingettes et naines, les anciennes sont plus occupées a repriser leur châle qu'a s'occuper des beaux mâles

Sont titulaires du poste de masseuse pour l'instant : Ayawska et Svagga
Pour plus d'information Wolik me MP
Ayawska avec ou sans les griffes ?

Sinon Peiji, j'ai trouvé un spot pour ce soir
Les Wyvernes de Raumarik ?
Citation :
Provient du message de Judge Dredd
Elle a laissé les hurleurs à 2 semaines de l'IRL, la vilaine
Ben de toute façon je savais pas y aller Champagne c'est pas tout près de chez moi Et puis le chauffeur qui me sert de mari travaille les samedis.
Ben de toute façon je savais pas y aller Champagne c'est pas tout près de chez moi
De même

Ce soir tout le monde sera là ?

<a hâte de faire du RvR>

ps: Peiji faut que tu me dises ce que tu comptes prendre comme forum pour la guilde (besoin de créer la base de donnée )
PhPbb ? InvasionBoard ? Vbulletin ?
Citation :
Provient du message de Judge Dredd
je cherche par rapport aux résistances , les Serpent de fara :/..

Humm.. sinon Yggrasil ? les Fenrir
Ptête qu'eux ça passera mais c'est pas dis on aura qu'a essayer ce soir (grblrgbl veut être devant DAOC plutôt que devant des dossiers au bureau )
Citation :
Provient du message de Ishani
Ptête qu'eux ça passera mais c'est pas dis on aura qu'a essayer ce soir (grblrgbl veut être devant DAOC plutôt que devant des dossiers au bureau )
Les wynerves c'est plus simple que les hommes des bois

bon d'accord, ça fait des p'tites surprises des fois ;p mais au 50 ça passe à l'aise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés