Nouvel event ; les dryades approchent ?

Répondre
Partager Rechercher
Un nouvel event va bientôt commencer sur les différents shards ; un antique portail menant au Royaume de la Corruption scellé par les druides non loin de la Tour de la Nature a fini par se réouvrir et des hordes squelettiques s'en déversent, menaçant les environs. Les druides lancent un appel à l'aide désespéré à tous ceux qui seront assez courageux pour endiguer l'invasion du Roi Liche. Nul doute que si la Tour de la Nature tombe, l'Empire tout entier ne sera plus à l'abri...

Source

Mais des rumeurs abondent par ailleurs...il semblerait qu'une nouvelle race soit bientôt sur le point d'arriver, et on parle des mignonnes petites dryades...

Apparemment, des données pour les dryades ont été vues en cours de téléchargement, peut-être lors du prochain patch...et certains affirment que ce peuple perdu serait effectivement sur le point d'être redécouvert.

Pour les anglophiles, voilà des informations là-dessus ici et encore ici

Bien sûr, rien n'a encore été confirmé de manière officielle. Personnellement, j'adorerais pouvoir jouer une fée, mais là encore on ne sait pas vraiment quelles seront les capacités des dryades. Vraisemblablement, elles seront capables d'une certaine forme de vol...

Et vous, qu'en pensez-vous ? Cela vous plairait-il d'avoir une nouvelle race à incarner ?
Ce sont des suppositions de joueurs je veux pas laiser de faux espoirs a ce ki lisent ici rien ne dit ke c vrai

Juste des illummines ki revent ke ca apparaisse maintenant ^^

Mais c vrai c possible ke levent futur pour la liberation peut etre associer a celui la

SInon il y des nouveaux sorts ki apparaissent cool

Tomas
Pour info, y'a un personnage au milieu des marais au sud de Harro, qui parle d'un filtre d'amour très efficace sur les dryades (ou dans ce gout là, je me souviens plus très bien). Par contre il file pas de quête.

Enfin, un npc a surveiller quoi.
Ce serait pas shadow scholar ou un truc ds le genre????
Non parceque g abandonné tellement je le trouvais pas l'aut' nigot.....
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés