Prophétesse
|
Un nouvel event va bientôt commencer sur les différents shards ; un antique portail menant au Royaume de la Corruption scellé par les druides non loin de la Tour de la Nature a fini par se réouvrir et des hordes squelettiques s'en déversent, menaçant les environs. Les druides lancent un appel à l'aide désespéré à tous ceux qui seront assez courageux pour endiguer l'invasion du Roi Liche. Nul doute que si la Tour de la Nature tombe, l'Empire tout entier ne sera plus à l'abri...
Source Mais des rumeurs abondent par ailleurs...il semblerait qu'une nouvelle race soit bientôt sur le point d'arriver, et on parle des mignonnes petites dryades... Apparemment, des données pour les dryades ont été vues en cours de téléchargement, peut-être lors du prochain patch...et certains affirment que ce peuple perdu serait effectivement sur le point d'être redécouvert. Pour les anglophiles, voilà des informations là-dessus ici et encore ici Bien sûr, rien n'a encore été confirmé de manière officielle. Personnellement, j'adorerais pouvoir jouer une fée, mais là encore on ne sait pas vraiment quelles seront les capacités des dryades. Vraisemblablement, elles seront capables d'une certaine forme de vol... Et vous, qu'en pensez-vous ? Cela vous plairait-il d'avoir une nouvelle race à incarner ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvel event ; les dryades approchent ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ouin j'ai plus de slots de libres
![]() Vais me débrouiller , je veux ma dryade ^^ |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
Des dryades !
![]() Pas moyen, je réserve un slot ![]() |
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
|
Faudra voir leur look, meme si je me vois mal jouer une fée
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Dionysos Tom |
|
Miam
Des biscuits apéritifs. ![]()
Typhon Krazilec |
Trouver plus de messages par Typhon Krazilec |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
les dryad ? C la race que j'attends le + je vais faire une druid avec ces petits êtres proches de la nature
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
me demande bien qui va faire UN dryad
![]() |
![]() |
|
|
Ne me tente pas Halifax
![]() |
![]() |
|
|
mdrrrr
|
![]() |
|
|
Oh les Dryades, les amies des Satyres
![]() Petit petit, approche... |
![]() |
|
|
mais heu... on s'en fout des dryades ttes petites.
moi je veux faire un ange, ça a trop la classe ![]() |
![]() |
|
|
J'ai un slot réservé pour une dryade bloodmage...
ça va saigner ![]() Bon va falloir que je pex un max sur la marraine de tout ce petit monde... |
![]() |
|
Oracle
|
C'est un PNJ de quête quand même... Une quête que l'on trouve à Dalimond, je n'en dis pas plus.
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Pour être plus précis... le début de la quête réelle n'est pas a Dalimond... mais a Aughundell
![]() La quête donnée a Dalimond n'est qu'une partie de celle la ![]() |
![]() |
|
|
Il me semble que la prochaine race a délivrer devait être celle des welgers (sortes d'ogres)
Cela dit j'aimerai beaucoup que les dryades soient jouables, depuis que je m'intéresse à Horizons j'ai un petit faible pour ces petites bêtes |
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|