RoXXeR comme une bête en RvR !

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment tres plaisant à lire ^^ je conseil vivement de lire se texte à tout le monde j'aime beaucoup le 2eme passage lorsque tu passe à la pratique .. hin hin hin
:bouffon: :bouffon:

mdr le coup de la cible c'est une tanche
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif

Bravobravo !
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]

Excellent

Elle dit des trucs genre « Ah ben merci au fufu qui est pas loin paske là j’ai failli avoir des soucis ! » mais toi tu comprends pas paske la cible elle cause la Conserve ou le Noreille et que tu piges pas ce qu’elle dit même si t’imagine et que ça te fait marrer paske la cible elle se goure…

Tsrais pas inspiré par les monthy pithons, paske ce passage est vraiment pliant, à la sauce mp
Citation :
Tu penses taper un magicien tout faiblos et tu tombes sur un Moine.
Les Moines, c’est pas trop les modèles Don Camillo sur DaoC…
C’est plutôt le genre Jet Li en stage à Shaolin alors faut les éviter pire que les Nécrites à part qu’eux c’est pas pour l’odeur mais les coups de bâtons !
Que dire ... J ai vraiment bien rigole
Bravo, l orthographe du Ubb3R RoXXoR y est aussi
Ben chuis déçu moi Hala .. j'avais adoré voire même plus que ca ta série du boulet. ....mais la je trouve que tu réutilise trop les vannes que tu avais trouvé avant ...alors du coup même si j'ai bien rit ( faut le reconnaitre quand même. ) ben je m'attendais à mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés