[Ys] Avis à tous les Lurikeens

Répondre
Partager Rechercher
Avis aux Lurikeen orphelins

Dernièrement je me suis retrouvé par le plus grand des hasards dans un groupe quasi full lurikeen.

J'ai trouvé ça super fun.

Donc voilà, SPQR qui était à l'origine prévue pour une rs devient
"La Légion Lurikeen".

J'aimerais donc guilder uniquement des lulus, pour le fun, la bonne humeur, et le plaisir de jouer ensemble.
Si tout le monde (lurikeen bien sûr) est le bienvenu, je serai toutefois très attentif quant à la qualité du comportement dans la guilde.

Certains vont me dire "bof y a pas d'ovate chez les lulus" Oui, ben ça ne nous empêche pas de grouper hors guilde et puis les empathe assure grave avec leur régé vie.

D'autres me diront "Ca existe déjà" en pensant à LRL. Ben oui et alors ? L'une n'est pas l'autre et puis chez SPQR vous aurez un super emblème ^^

http://www.membres.lycos.fr/maxcimus

Inscrivez vous et nous prendrons rendez-vous pour vous guilder
Les volontaires pour m'aider a la développer (officiers) faite le moi savoir svp.


APPEL AUX IMAGINATIONS FERTILES

A l'origine SPQR (qui est l'emblème des légionnaires romains)
signifie Sénat Populum Que Romanus (le sénat et le peuple de Rome)

J'aimerais trouver une phrase avec ces lettres SPQR mais qui aurait un rapport avec une guilde lurikeen et l'esprit de déconnade que j'espère obtenir.

Pas gagné d'avance, mais je sais que certains parmi vous sont particulièrement doués


Merci d'avance
Re: Avis à tous les Lurikeens
Citation :
Provient du message de macximus
J'aimerais trouver une phrase avec ces lettres SPQR mais qui aurait un rapport avec une guilde lurikeen et l'esprit de déconnade que j'espère obtenir.
'Sont Petits, et Quels Râleurs !!



La porte ? Quelle porte ?
Citation :
Provient du message de Orchall
si je me trompe il existe deja une guilde basée sur ce principe non ?
T'a du manquer la phrase où il en parle
Kikoo Orchall

Bonne chance pour votre guilde, une base d'officiers solides et trés motivés vous sera nécessaire . Mais plein de bonnes choses sont faisables malgré l'absence de soigneurs, et ca se passe souvent dans une excellente ambiance
ca me rappel la nuit des luri I et II, plus de 100 luris à Emain ^^
on avait campé le tp mids et alb, ca faut bobo 60 luri archer meme bas level que de bon souvenir , il doit encore y avoir des screenshots qui trainent sur le forum.

En tous cas bonne chance pour ta guilde
Citation :
Provient du message de Balder
ca me rappel la nuit des luri I et II, plus de 100 luris à Emain ^^
on avait campé le tp mids et alb, ca faut bobo 60 luri archer meme bas level que de bon souvenir , il doit encore y avoir des screenshots qui trainent sur le forum.
souvenir souvenir
Gaffe de pas tomber contre un FG de Troll on va pas vous voir !§§
__________________
Votre signature a été effacée par Aerith. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
ouais ta bien lu son post on dirait oO, stop de vouloir faire ton leet t ridicule mek.

Pis bonne chance pour la guilde de lulu ).
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de - øka` / milili -
gl hf ss drood / barde :>
Tu serais surpris de voir ce qu'on peut faire sans druide , sans barde , sans senti, bref sans rez
Suffit d'avoir confiance en son grp et pas avoir peur de mourir
qui a dit sans druide, sans barde sans rez ?

Bon ... C'est quoi une guilde ? Un clan ? une secte ?

Mheuuu nan ...

Moi je vois ça comme une moyen pratique de se retrouver entre persos qui partagent les mêmes idées, et qui aiment se retrouver, ensuite ben celui qui n'a pas de guilde il fait comment ?

Et oui il groupe avec les autres. Je n'ai jamais parlé de se cloitrer, juste de se marrer un peu et puis il y a encore les alliances ^^

enfin bon de toute façon ça ne se bouscule pas au portillon donc on restera à 4 ou 5 :-)) qu'importe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés