[Déléte de personnage]Aide s'il vous plaît.

Répondre
Partager Rechercher
voila après une grosse colère j ai delete un perso bien évidemment après m'être calmer, je me suis retrouvé comme un idiot sans mon perso fétiche si on peut appelé sa comme ca.

Je demande juste votre aide pour savoir comment faire pour récupérer mon perso .

merci de répondre
FAQ GOA.
Et prochaine fois réfléchir avant de delete... faut savoir contrôler ces nerfs de diou (style faire le tour du quartier en courant., ça remet les idées en place)
Citation :
Provient du message de Ricochetdefirbolg
c'est faux
Nan c'est vrai

Imagine tu appelles ton perso Legrosfirbie
Tu le delete
Un autre crée un perso avec le même nom
Et bien "Legrosfirbie" ne pourra plus être restaurer, car nom déjà pris (sauf si changement de pseudo)
Citation :
Provient du message de Elhan
Titre édité pour plus de clarté et précisions pour les autres utilisateurs.
Pour encore plus de clarté tu peux enlever les accents sur [DELETE] ça n'existe pas en anglais
Citation :
Provient du message de LeLapin
Pour encore plus de clarté tu peux enlever les accents sur [DELETE] ça n'existe pas en anglais
Oui mais c'était pour faire plus FRANCAIS .
Citation :
Provient du message de Elhan
Oui mais c'était pour faire plus FRANCAIS .

tiens j aimerai avoir une traduction française de tous les termes anglais qu on utilise sous DAOC : inc, afk et tous les autres

ca pourrait etre sympa de creer un petit dico des mots anglais francisés

Allez Elhan, on attend
Citation :
Provient du message de Onodream
Nan c'est vrai

Tu le delete
Et bien "Legrosfirbie" ne pourra plus être restaurer, car nom déjà pris (sauf si changement de pseudo)
FAUX
On parles sur l'account
Que monsieur A possède un perso appelé machin il le delete
B crée un perso machin heu ah oué pas con ca ... comment ca se passes dans ce cas ? il recrée machin en modifiant le nom du 1er type ou alors au dernier ils modif le nom ?

<s'interroge>
Citation :
Provient du message de Onodream
Nan c'est vrai

Tu le delete
Si, on a eut deux Anika par un moment sur Orcanie, jusqu'à ce que GoA s'entende avec celle qui avait restauré pour changer le nom.
Tiens ça pourrait être sympathique à faire ça.
Je divisiserai tout à l'heure ce fil pour en faire un autre fil sur les termes que nous utilisions dans DAoC pour essayer d'en trouver leurs significations, du moins leurs équivalences, ça risque d'être drôle .

Qui sait, peut être aurons nous de quoi écrire un mini guide des termes DAoC pour les possibles nouveaux ;D.
Citation :
Provient du message de Partaille Emondeur
tiens j aimerai avoir une traduction française de tous les termes anglais qu on utilise sous DAOC : inc, afk et tous les autres

ca pourrait etre sympa de creer un petit dico des mots anglais francisés

Allez Elhan, on attend
https://camelot.jeuxonline.info/inde...es/lexique.php

bande de mauvais liseurs
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
https://camelot.jeuxonline.info/inde...es/lexique.php

bande de mauvais liseurs

a oui mais non là ce sont les explications des mots et abreviations, ce que je veux, c est une traduction de ces mots en anglais vers une traduction francisée par Elhan (delete devient déléte (comme pour le titre) ) .

enfin bon, je delire peut etre un peu trop ce matin
Alors je suis sur que personne peut reprendre le nom du perso que tu viens de delete a part toi sur ce meme compte.

pour preuve j'ai 2 comptes je delete un perso sur le 1er compte pour recreer un perso du meme nom sur le 2e compte mais ca marchait pas il me disait que le nom etait deja prit alors que sur le 1er compte j'ai pu recreer un perso du meme nom...
il me semble pourtant que le coup du delete avec quelqu'un qui crée un perso du meme nom que celui que la personne a deleté empeche de restaurer ( je crois que c'etait arrivé a xarif mais pas sure ) le mieux a faire c'est de poser la question a tonton GOA
Le nom d'un perso deleter est garder en memoire pour quelque temps.

On n'a deja vue des screen sur Jol de perso restaurer qui portais le meme noms qu'un perso creer apres le del du premier perso portant le nom.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés