Une lance et arc dans le ..... dos !!

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Je commence à être frustré de ne pas voir ma lance et mon arc apparaitre sur mon perso quand je les ai pas en main...
Non mais sérieux , bon arc ça prend de la place .. et encore (d'ailleurs je comprend po non plus pourquoi Mythic se décide pas a rajouter les cordes mais bon ..), par contre une lance accrocher dans le dos comme une épée 2 mains .. et a la limite qui dépacerais un peu plus ... non mais sérieux je vois po ou est le problm ....
Citation :
Provient du message de Dirach
Pareil pour le carquoiss de flêches
il arrive ss forme de fenetre ds prochain patch mais toujours pas de graphisme :/
Heu et ça servira a koi ? ^^ le skin des flèches sera remplacé par un carquoi , stou ?
Pareil pour les armes de jet ( Guerrier / Zerk ).
Sur les Asn, ca y est ( arme de jet derriere l'épaule gauche ), tandis que nada pour les Guerriers ansi que Zerk :/

Injustice quand tu nous tiens
faudrait que les dev de mythic sachent deja a quoi ressemble ou ressemblait un archer au moyen age

le jour ou ils sauront ca, beh ca sera deja un grand pas et on aura ptre un up des archers, et des skins sympa (et pourquoi pas des styles avec les arcs ... je me vois bien donner un coup de latte au tank qui vient au cac avant de sortir mes dagues!)
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
et moi je voit mal l archer qui penche son arc de 1/3 de demi angle pour que la fleche tourne plus vite et fasse sauter le clou qui rend l armure si solide

je pense qu un style a l arc a part tir precis il peuvent pas rajouter grand chose
Citation :
Provient du message de Mollock Eryn
je pense qu un style a l arc a part tir precis il peuvent pas rajouter grand chose
Tu crois vraiment qu'ils manquent a ce point d'imagination chez Mythic ?

Aller en 2 mn ...

Tir de taunt (pour le pvm) :
comme le tir rapide mais qui taunt et consomme un chouille plus d'endu

Tir de soutient :
demande 1s de plus que le temps normal en préparation
et ralenti la vitesse de frappe de la cible de xx% (évaluer après test)

Tir de fuite :
portée 1000 demande 1s de plus que le temps normal en préparation
snare 50% durée 7s timer 3mn

Tir étourdissant :
demande 2s de plus que le temps normal en préparation & bloque tout les tir pour 4s
stun 7s timer 5mn

Tir épuisant :
consomme 1% d'endu par seconde de temps de préparation
temps de prépa définis par l'archer allant de 5s a 30s
fais 2 fois moins de dégâts qu'un tir normal
mais fais perdre le même % d'endu a la cible qu'a l'archer

On pourrais en trouver plein en cherchant un peu
le tout est de trouver le juste milieu qui rend pas l'archer trop fort <--- j'allu d'écrire un truc pareil
et le rend plus utile en grp
Moui, 2 ans que j'attend une amélioration du skin de ma scout. Mythic aime pas les archers, j'ai arreter d'esperer depuis un bon moment déjà...
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
Moui, 2 ans que j'attend une amélioration du skin de ma scout. Mythic aime pas les archers, j'ai arreter d'esperer depuis un bon moment déjà...
/em console Astiat
On peut toujours garder espoir, le up du chasseur et le up des buffs du ranger/chasseur en 1.69x sont peut être une préparation dun vrai up du scout (/em prie)
Compétence de tir "sniper"
Préparation 20sec... Enleve XXmana ou XXvie ou XXendu aléatoirement. Ne peut plus tirer à l'arc pour une durée de 30 sec.
Prérequis, être furtif au moment du tir
__________________
http://wow-cdd.hell-stats.info/Gryndel_1.png
Compétence "dream on": Préparation 2 sec, pré-requis, face à un fg qui arrive en file indienne. La flèche les traverse tous et les oneshot.
__________________
Naeli - Nightblade spé fuite
Daguefilante <Les Bras KC>
Citation :
Provient du message de Ryann

Tir de fuite :
portée 1000 demande 1s de plus que le temps normal en préparation
snare 50% durée 7s timer 3mn

Tir étourdissant :
demande 2s de plus que le temps normal en préparation & bloque tout les tir pour 4s
stun 7s timer 5mn
lol ça se serait du up de chez up :bouffon:
Citation :
Provient du message de Darrok
lol ça se serait du up de chez up :bouffon:
bah un snare de 50% portée 1000 et durée 7s sur timer 3mn
je voit rien d'abusif puisque ces chaud a placer
et si tu reflèche direct tu casse ton propre snare

pour celui qui stun comme il t'empêche de tirer 4s
ce serrai plus pour aider quelqu'un que pour soit
puisque ta 2 ème flèche ne partirais qu'a la fin du stun

enfin ces des idée comme ça en 2 mn
mais bon un tit effort de Mythic et on pourrais avoir des truc sympas

Pour les Skin qui apparaisse pas y a Arc, Arbalette, Lance/Hast & Bouclier
(le bouclier dans le dos )
Citation :
Provient du message de patchanka
le meilleur up que mythic pourrait faire aux archers c'est :
- un respec classe
- un delete de la classe archere de daoc

lol quoi
on a aussi les classiques du moyen age :
fleche enflammé et fleche empoisonnée
en tout cas le tir snip qui permettrai descendre un type de pool particulier c'est sympas, moi j'adere au up de l'archer, c'est une classe geniale mais trop mal concu par mythic
Reste encore une possibilité pour mythic, les tirs de parties du corps :
tir a la tete= stun
tir au buste= hémoragie
tir aux jambes= snare
tir au bras= debuff force
moi je trouve ca assez réaliste et bien pensé dans des proportions raisonnable
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