Coup de Gueule sur un Joueur.

Fil fermé
Partager Rechercher
Entre nous pkoi je viendrais dire des truc pareil si c'est pas vrai ?? et si tu reli les post tu comprendras ? j'ai les log mais a quoi me servirais de les mettres puisque j'ai quand meme pas le casque.
ller voila le log si tu veux.

Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/19319/Queenjolmini.jpg

Edité.
Il vaut mieux éviter de mettre les noms des joueurs envers qui tu as des griefs.
Les attaques personnelles ne sont pas tolérées sur ce forum.

Qui a raison, qui a tord c'est secondaire.

Le problème c'est l'instinct matérialiste, vouloir avoir le truc le plus ubber, le truc le plus beau...

Tant qu'on reste dans ce schéma on ne peux tirer aucun plaisir du jeux... le jeux se réduit à un gros désir, une grosse frustration si le désir n'est pas comblé; et puis quoi s'il est comblé ?... un autre désir; des engueulades comme celles ci alors qu'avec un autre état d'esprit vous vous seriez peut être très bien entendus. Dans cette affaire il y en a eu un qui a eu son jouet, mais à quel prix ? les rancunes entre joueurs restent et parfois peuvent même continuer d'un jeux à l'autre.

Je ne sais pas, mais jouer comme ca je trouve que c'est plutôt du masochisme qu'autre chose.
Bon c'est une attitude tout à fait honteuse et c'est anti-jeu...

Une personne capable de faire de telles choses est quelqu'un qui ne mérite pas d'être fréquenté ou connu et qui ne devrait même pas jouer puisque incapable de respecter les autres joueurs...

C'est une mentalité très très "gamin-crétin" il y en a malheureusement de plus en plus des comme ça IG et IR, qui se croit tout permis et très malins... (heureusement j'en connais qui ne sont pas comme ça....)

Et ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas interdite, qu'elle est forcément permise, il y va aussi des règles de bon sens et de savoir vivre qui régissent la vie, que tout le monde est sensé connaître et appliquer...

On ne peut quand même pas faire des lois et règlements pour tout dans la vie car sinon on ne s'en sortirait pas, et il faut être vraiment stupide pour affirmer que c'est bien....

Mais bon on ne doit pas faire d'attaque personnelles sur JOL la solution est de signaler ce genre de conduites à GOA mais je doute qu'ils puissent y faire quelque chose.... Ce serait trop compliqué de gérer ce types de conflits...

Mais c'est un bon sujet de débat sur le comportement social des joueurs....

Disons qu'il y a des moyens IG de faire savoir autour de toi comment s'est conduit ce joueur, et, lorsqu'il pointera le bout de son nez pour faire une quête ml où l'on doit être nombreux, et bien c'est de l'envoyer tout simplement paître !!!

Déja tu le signales a sa guilde et à un de ses GM...

Celui qui joue au "con" risque un jour ou l'autre de trouvé plus "con que lui"... si vous me pardonnez cette image....

Ce genre de personnes finissent généralement très très seules IG comme IRL......

(Oh lalalalalalalalalalalala je me lâche je me lâche !!!)

http://pageperso.aol.fr/Bettysuperdoc/blinkies/un_bisou2.gif
Kler , je n'ai fais que lui demander gentillement ce qui etais prévu pour moi , bon maintenant il veux etre malhonnete avec moi pour des raison a lui , je sais plus rien faire maintenant , pourtant je lui ai expliquer ma situation pour hermes et il veux rien savoir.

Je n'ai plus que a réessayer.
c'est un belge, on peu pas lui en vouloir..
sinon en effet, si tu t'exprime mal, les message que tu fera passer seront éronnés, et il sera difficil pour nous de te comprendre, de décoder, ou de constater ce que t unous dis, nous seront obligé d'interpreter, et tu restera a jamais, un incomprit
Bien entendu, ce n'est pas dégradant d'être belge, c'est juste qu'ils s'expriment differement de nous.. je dis ca parce que je vois deja les "pffffffff raciste des belches!!" et cetc
<Ne comprendra jamais les comportements des joueurs depuis l'arrivée de Toa>

Toa a vu l'émergence de l'égoïsme et de la rapacité de bon nombre de joueurs et c'est bien dommage.

Je continue cependant à penser, que mis à part se défouler ce genre de post n'est pas très constructif vu que ça ne changera rien. Si tu a envie de t'en prendre a cet individu qui t'a fait du tort (et c'est parfaitement ton droit) fait le in-game, notamment en clamant ce qui c'est passé à travers tout le royaume.
Ils sortent beaucoup en ce début de printemps les " gam....- cré...."

En plus ils s'expriment et écrivent comme des gosses de CP et j'ai souvent besoin d'un décodeur à neu-neu pour les comprendre....

MDR !!

Je suis dans une forme olympique aujourd'hui !!
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Jean-Regis
Oui, tout ce qui n'est pas illegale, est donc legale, est donc permit et n'est pas reprehensible, autant en profiter et l'exploiter, logique non?
Dans la vie, toutes les règles à respecter ne sont pas codifiées par la loi (et encore heureux). C'est quelque chose que tout le monde finit par comprendre. Tôt ou tard.
Kler j'etais vener a mort , mais le respect est la , je ne l'ai jamais insulter ou toute autre chose j'ai seulement exprimer mon dégouts sur la facon ou il a réagit et si il fais le même que ont lui fais ben le jeu va bientot partir en couil... si y a plus de joueurs honnete et cool.
Hermes reviendras toujours , le casque aussi , je l'aurrais mais pas de l'honneter de Ederan mais pas grave qu'il le garde mais je lui demande que une seule chose " qu'il change sa facon de réagir " tout le monde n'est pas malhonnete.
Les modos sont en week t as dla chance c klr c degueulasse mais bon ke veux tu faire y a des types cool et des pas cool a l avenir pense a ne plus jamais etre cool j l ai jamai été moi je m en porte pas plu mal c un jeu peuplé de m.... et je sui la plu grosse de c m.... !
lol merci pour l'info.

aller petite info pour montrer que suis vraiment cool

je fais l'artefact l'arc du fou avec mon necro , je loot l'arc et le donne a mon scout.
Je l'a refais avec mon scout pour activer la quete pour le loot encore comme ca je l'ai 2x , je reussi lol.
Juste avant un type me demande si je veux grp avec lui et lui dit oui biensur , c'etais pour lui activer la quete comme ca il pourrais essayer plusieur fois l'arc apres , et bien aussi bon que je suis je lui ai donner le second arc.

Suis trop bon et c'est un peu pour ca que j'etais degoute du comportement de Ederan pour le casque.
Citation :
Provient du message de Hicksor
Kler j'etais vener a mort , mais le respect est la , je ne l'ai jamais insulter ou toute autre chose j'ai seulement exprimer mon dégouts sur la facon ou il a réagit et si il fais le même que ont lui fais ben le jeu va bientot partir en couil... si y a plus de joueurs honnete et cool.
Hermes reviendras toujours , le casque aussi , je l'aurrais mais pas de l'honneter de Ederan mais pas grave qu'il le garde mais je lui demande que une seule chose " qu'il change sa facon de réagir " tout le monde n'est pas malhonnete.
ta une vision a toi du respect quand même
même qq qui ta voler on vient pas balancer son nom sur JoL pour le cataloguer... question de principe
et puis tu survivra c'est qu'un jeu,
on dirai qu'il ta voler ton seul repas de la semaine ....
Citation :
Provient du message de Bephenouuu
ta une vision a toi du respect quand même
même qq qui ta voler on vient pas balancer son nom sur JoL pour le cataloguer... question de principe
et puis tu survivra c'est qu'un jeu,
on dirai qu'il ta voler ton seul repas de la semaine ....
/Agree 1337%!!

Fermeture du post.

Les forums JOL ne sont pas le lieu où exprimer son mécontentement envers un joueur, pour ça il existe la FAQ GOA lorsque la situation parait justifiée.

De plus, le post par complètement en règlement de comptes et n'apporte rien à la communauté de ces forums.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés