Bon c'est une attitude tout à fait honteuse et c'est anti-jeu...
Une personne capable de faire de telles choses est quelqu'un qui ne mérite pas d'être fréquenté ou connu et qui ne devrait même pas jouer puisque incapable de respecter les autres joueurs...
C'est une mentalité très très "gamin-crétin" il y en a malheureusement de plus en plus des comme ça IG et IR, qui se croit tout permis et très malins... (heureusement j'en connais qui ne sont pas comme ça....)
Et ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas interdite, qu'elle est forcément permise, il y va aussi des règles de bon sens et de savoir vivre qui régissent la vie, que tout le monde est sensé connaître et appliquer...
On ne peut quand même pas faire des lois et règlements pour tout dans la vie car sinon on ne s'en sortirait pas, et il faut être vraiment stupide pour affirmer que c'est bien....
Mais bon on ne doit pas faire d'attaque personnelles sur JOL la solution est de signaler ce genre de conduites à GOA mais je doute qu'ils puissent y faire quelque chose.... Ce serait trop compliqué de gérer ce types de conflits...
Mais c'est un bon sujet de débat sur le comportement social des joueurs....
Disons qu'il y a des moyens IG de faire savoir autour de toi comment s'est conduit ce joueur, et, lorsqu'il pointera le bout de son nez pour faire une quête ml où l'on doit être nombreux, et bien c'est de l'envoyer tout simplement paître !!!
Déja tu le signales a sa guilde et à un de ses GM...
Celui qui joue au "con" risque un jour ou l'autre de trouvé plus "con que lui"... si vous me pardonnez cette image....
Ce genre de personnes finissent généralement très très seules IG comme IRL......
(Oh lalalalalalalalalalalala je me lâche je me lâche !!!)