Coup de Gueule sur un Joueur.

Fil fermé
Partager Rechercher
why tu dis "GG cypher" tu crois que parce qu'il dit sa ca veut dire quil a raison et toi en accentuant avec le "GG cypher" pour faire genre t'a raison? :))))
trop mdr putain exactly ce que j'ia dis dans la page precedente..
bah fallait être plus rapide pour ramasser le loot, TANT PIS :)))
Oui twark nous etions en combat a ce moment la , avec hermes tu meurt celui qui pull , donc faut un clerc bot sur le coter , je rez et la les arpie commence a l'attaquer , puis faut achever hermes et c'est a ce moment la qu'il se pointe bien tranquillos et tape lol
tu vien de dire qu'il n'y a pas eu de leech, car il a juste fini hermes apres que les harpie l'ai mis a "plus beaucoup de vie", autrement dit, le loot lui revien, c'est TOUT a fait normal, et ici c'est toi le mec fautif qui a voulu lui leech son mob.. c'est pas un paradoxe ca? C'est toi qui voulait leech, le mec t'a pwnd en regles, et toi tu vien moan? mdr putain :>
"GG Jean-Regis !!!"
"GG encore Jean-Regis !!! :))"
Non mais Jean t'imaginerais un jeux qu'avec des gens comme toi et ce type ? FFA complet les coups les plus pourris sont permis, aucune notion d'entraide a la limite juste un cc pour se pourrir et un cc groupe parceque les coups foireux ça rapporte mieux a deux ?
Quand aux principes c'est ce qui permet encore à notre bonne vielle terre de tourner, pour toi progresser c'est penser qu'as son cul tant qu'on reste aux frontière d'un texte de loie ou d'un code.

Citation :
de vos idéo qui sont plutot minable, du genre on rejette tout ce qui nesuis pas la masse etc
Alors la philosophie du gosse qui viens d'avoir le puberté et qui veux pas rentrer dans le moule ça me fais marrer, je pense pas être quelqun qui suis une masse pour l'envie suivre une masse mais pour mes idéaux personnels et mes convictions, et bien heureusement "une masse" a les mêmes idées sinon j'aurais pas envie en me levant être aux aguets au moindre coup foireux.

De plus si tu veux jouer vraiment sur les règles dans daoc je t'invite a lire ça :

Citation :
est entendu, afin de contribuer à une atmosphère cordiale dans le jeu, que les utilisateurs se respectent les uns les autres.
Ou des avertissements / ban ce sont déja vu pour ce genre de comportements.
Citation :
Provient du message de Papipapipapitchoulo
j't'ai grillé :x kooki on grp?????,,,,, ihihih xDDDD ^^^^^^ :))))
ihiihiih kooooooooooki :)))))))
grp??,,,,
lolilol :))))))))
si t pouvay,, raistait,, dns el suget,,, se sairet bian,,
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Quand aux principes c'est ce qui permet encore à notre bonne vielle terre de tourner, pour toi progresser c'est penser qu'as son cul tant qu'on reste aux frontière d'un texte de loie ou d'un code.
Oui, tout ce qui n'est pas illegale, est donc legale, est donc permit et n'est pas reprehensible, autant en profiter et l'exploiter, logique non?

Citation :

Alors la philosophie du gosse qui viens d'avoir le puberté et qui veux pas rentrer dans le moule ça me fais marrer, je pense pas être quelqun qui suis une masse pour l'envie suivre une masse mais pour mes idéaux personnels et mes convictions, et bien heureusement "une masse" a les mêmes idées sinon j'aurais pas envie en me levant être aux aguets au moindre coup foireux.

Accepte alors mon point de vue, toi tu as choisi de suivre la masse par choix, moi je ne suis pas ces principe sans aucun interet, qui ne servent strictement a rien dans un jeu, a part a ne pas s'"épanouir plainement" et a progresser/Evoluer, a ne jamais se remettre en question, a ne pas accepter ces erreur, et se mentir a soit meme sur un certain niveau de jeu voulut, avec un avis totalement subjectif grace a la sollidarité des autre qui pensent comme toi, désolé c'est pas mon truc :>
Citation :

Ou des avertissements / ban ce sont déja vu pour ce genre de comportements.
des ban pour ca? j'en etais a 7 averto que j'ai jamais eu aucun ban provisoir ou définitif, j'attend de voir
Je crois que tu as oublié de préciser une chose Hicksor ... il y avait un clerc avec Ederan : Royus Declercq, je n'ai pas peur de me citer car je n'ai rien à me reprocher.
On est arrivé tu étais déjà mort et ce parce que tu as râté ton pull ... on a vu l'armée de statue ... et tu campes depuis 3 jours sans connaître la technique mdr ?
Je t'ai rez et on a aggro alors on a du se défendre et on a tué Hermés et les loots bah on les a eu comme tout butin.
Je ne vois pas ou est le mal.
D'ailleur je n'ai pas vu de panneau Propriété Privée Spot Privé ! Défense d'entrer !
Lol ça me fait toujours rire les mecs qui croient que les mobs sont à eux parce qu'ils campent un spot.

Allez bon jeu à tous.
Encore une accusation,

Ok post ton screen ici, c'est jojo de poster man mais prouve ce que tu dis parceque dans le cas contraire ...

En plus faut stop ouin ouin la derniere fois je pull et vide tout le spot pour une ceinture on me la pique devant moi, pas besoin de poster ici tout le monde s'en tape.
Kler y a pas de rater le pull j'amene hermes au bonne endroi et les arpie l'agro je meurt par tout les statues ce qui est normal vu le nombre et si ta bien vu y avais un bot cler derriere , donc que tu me rez ou pas c'est le meme le bot est la , le tout c'est je rez j'attend qu'il lui reste presque plus de vie , avec mon pote paladin on le tape a la fin , mais tes venu taper avec parceque tu as agro les statues normal pour te defendre , mais laisse hermes puisque c'est pas ton pull.
Re: Coup de Gueule sur un Joueur.
Citation :
Provient du message de Hicksor
...la personne s'apelle Edité...
Et ça tu connais ?
Citation :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE MESSAGES ILLEGAUX
- PAS DE MESSAGES EROTIQUES
- PAS DE MESSAGES DEGRADANTS
- PAS DE PUBLICITES
- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
Citation :
Kler y a pas de rater le pull j'amene hermes au bonne endroi et les arpie l'agro je meurt par tout les statues ce qui est normal vu le nombre et si ta bien vu y avais un bot cler derriere , donc que tu me rez ou pas c'est le meme le bot est la , le tout c'est je rez j'attend qu'il lui reste presque plus de vie , avec mon pote paladin on le tape a la fin , mais tes venu taper avec parceque tu as agro les statues normal pour te defendre , mais laisse hermes puisque c'est pas ton pull.
En français ça donne ?

Sinon ben... 0wn3d ?!

< Pour les aigris, frustrés etc... joke inside >
Citation :
J'ai rien vu j'etais pas la, mais tu accuse donc montre tes screens, quand on accuse qqun il faut des preuves:

"Genre toto a ramassé BLabla qui rox"

Tu fais des attaques persos sans les justifier pour l'instant. Donc post un screen.
Bah ce n'est pas la première fois qu'un groupe se fait dérober l'objet de ses convoitises par un un autre groupe/individu opportuniste et sans scrupule. Et ce ne sera pas la dernière fois çar ça arrivera encore. C'est clair que ça dégoûte de voir des comportements pareils mais a part s'expliquer avec l'individu/groupe en question ou alors salir leur réputation à travers tout le royaume il n'y a rien a faire.

De plus tout ce que tu peut reprocher a celui qui t'a fait ça est d'avoir été opportuniste et sans scrupules...ce n'est certes pas bien mais on ne va pas non plus lui trancher la tête pour ca
Bah ce n'est pas la première fois qu'un groupe se fait dérober l'objet de ses convoitises par un un autre groupe/individu opportuniste et sans scrupule. Et ce ne sera pas la dernière fois çar ça arrivera encore. C'est clair que ça dégoûte de voir des comportements pareils mais a part s'expliquer avec l'individu/groupe en question ou alors salir leur réputation à travers tout le royaume il n'y a rien a faire.

Oui tu as raison , avec un peu de recule tu comprend mais c'est un peu vache , mais bon je vais recamper et le refaire j'ai que ca a faire puisque il veux rien savoir en /send alors.

Pas grave qu'il le garde.
Bah c'est désolant, c'est l'effet toa tout ca...

Nous on c'est fait piquer un mob d'une ml par un bus d'une guilde de RoXoR sur notre serveur... on le pull à 2 fg, le bus arrive avec un effectif 2 à 3 fois supérieur et tue le mob en 30 secondes.... bah si on est pas blindés contre ce genre de vandalisme on peux arreter daoc je pense; c'est preferable pour la santé.

Pour ce qui est du camping des artefact j'espere bien eviter c'est n'importe quoi d'avoir mis des trucs qui popent toutes les XX heures et que tout le monde veut.

Un truc que je trouve tres bien vis à vis de ce genre de problème (trop de joueurs sur un même truc), ce sont les donjons instanciables; idée de Blizzard pour WoW (et peut être idée utilisée dans d'autres jeux massivement multijoueurs, je ne sais pas ?)
Citation :
Provient du message de Uja
..moi je pense qu'il est bon de dénoncer les sous merdes de ce genre
Avec des preuves, parceque c'est bien beau de dire quelque chose mais encore faut t'il pouvoir montrer que c'est vrai.

Moi dans ce post je vois accusé qqun, c'est facile aussi

"Tiens Uja m'a volé un plastron hier c'est une sous merde et un voleur !"

Ca ne te plairais pas tout comme moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés