Coup de Gueule sur un Joueur.

Fil fermé
Partager Rechercher
Jean regis ta encore rien compris au jeu toi alors , continue a joue a tetris alors , si tes pas pour etre honnete ben ta rien a faire sur daoc , le but c'est pas d'etre le plus rapide , c'est que c'est chacun sont tour desoler.
Citation :
Provient du message de Hicksor
Jean regis ta encore rien compris au jeu toi alors , continue a joue a tetris alors , si tes pas pour etre honnete ben ta rien a faire sur daoc , le but c'est pas d'etre le plus rapide , c'est que c'est chacun sont tour desoler.
Ou y'a marquer qu'on devait être honette dans le CLUF? Ou y'a marquer que c'etait chacun son tour sinon "t ban ihiih ))))"?
Ou tu vois ca va y exprime toi, développer ta penser va y argumente..
Y'a jamais marquer ca nul part, c'est pas interdit, et c'est pas parce que c'est mal vu pour VOUS que c'est INTERDIT..
Il a eu totalement raison de faire ca, a sa place j'aurai fais pariel, sauf qu'apres je t'aurai flamm au lieu de trouver une excuse bidon pour dire "dzl on ma f la mm shoze"
C'est pas interdit du tout, c'est mal vue par vos principe de noob, mais tu sais ce que c'est un principe? aller tien look

Les principe ne servent juste qu'a rester bloquer et ne pas évoluer, rester donc dans votre desevolution progressive, au lieu d'évoluer un peu, bloquer sur des fake principes pour fiare genre c'est le bien, et le reste le mal, ce n'est pas parce qu'on ne suit pas certaine principe respecter par la majorité que ceux ci sont le BIEN et ceux qui ne les suivent pas le MAL, arreter de toujours faire le rapport comme sa
Vous êtes la majorité? C'est cool vous faite partie de la normale et alors?
LA normale EST la majorité, mais la majorité n'est pas la realité ou la vérité..
Si on pense comme sa, on croirait toujours que la terre serai plate, ou encore que la terre est le centre de l'univers, que l'homme descend du singe, que la chimie n'existe pas mais est de la magie etc..
Plus vous resterez ancré et bornée dans ces principes admis par la majorité et ne vous poserez pas de questions car pour vous la normale est la vérité, plus vous resterez bloquer dans votre mentalité de merde, sans jamais chercher a comprendre ou voir d'autre vision de jeu, en vous auto convainquant + solidarité car vous êtes la masse, sans avoir de véritable raison de les suivres..
En gros? Evoluez et laissez un peu deriere ces fake principe, ou du moins essayez de voir pourquoi vous les suivez au lieu d'être solidaire car vous faite partie de la masse pour vous auto convaincre du BIEN (qui n'en est rien in fact) de vos idéo qui sont plutot minable, du genre on rejette tout ce qui nesuis pas la masse etc
Vous verrez je me ferai edite tout simplement car jol est representatif de cet esprit, si on ne suis pas la masse, on supprime ceux ci, tout simplement rester dans ces illusion et ne pas se doner la peine de reflechir.
les principe ne valent rien pour une charte ou encore une loie, ils sont juste un code de conduite conseiller pour le bien de "tous" (et encore..)..
Personne n'oblige personne a être fairplay ou encore a respecter l'attente d'un joueur, si vous avez envie de l'être c'est votre choix, mais pourquoi faut il que vous repertoriez ceux qui n'ont pas envie de respecter ces principes (qui d'apres moi ne sert juste qu'a faire genre pour sa répute et empeche d'utiliser completement et d'exploiter daoc, par exemple traverser/straff/fakelag/buffbot) comme des gens qui font le MAL et qui ont forcement tort car il ne respect pas ce principe de fair play qui n'ai repertorier comme nul par comme a appliquer sous peine d'être sanctionner..
Un principe est une chose admise par certain, mais pas par d'autre, alors arreter de moan sur ceux qui ne les respect pas..
Enfin voila, je pense que c'est parce que vous pensez que tout ce que vous dites est forcement vrai et que tout vous ai dut, faut évoluer un peu et pas s'arreter sur un seul argument : "la majorité le respect, donc elle a raison il faut le respecter !!!!"
Autrement dit? Changez votre mentalité manicheiste (bon le truc sur les principe c un copy past d'u nde mes ancien post donc c peu être pas forcement pour le sujet, mais ca veute tout dire)
sur ce, réflechi avant de moan au lieu de dire nimp
Je t'invite à lire ceci:

En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE MESSAGES ILLEGAUX
- PAS DE MESSAGES EROTIQUES
- PAS DE MESSAGES DEGRADANTS
- PAS DE PUBLICITES
- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
Citation :
Provient du message de Hicksor
oui oui encore un voleur de plus comme toi c'est tout , tu sais pas besoin d'ecrire un roman lol :) dit simplement que tes un gamin :)
t'a meme pasp rit la peine de lire, ou alors c'est que t'a rien du capter tellement tu réflechis pas..
Et je capte pas le rapport entre voleur/gamin?
LE mec est pas un voleur, il s'est servit il a eu raison, toi sa te plait pas? TANT PIS, C'est dommage :)))))
Kler moi j'attend pas que un type tape un mob , lui retire presque toute la viue et donne les dernier coup pour avoir le loot desoler , si tu comprend pas ca TOI ben joue plus a daoc.
Citation :
Règles de bonne conduite
Il est entendu, afin de contribuer à une atmosphère cordiale dans le jeu, que les utilisateurs se respectent les uns les autres.
Source le CLUF
Extrait de la charte de comportement :

Citation :
l est entendu, afin de contribuer à une atmosphère cordiale dans le jeu, que les utilisateurs se respectent les uns les autres.
Ca comprend le leech.

Edit : quelqu'un plus rapide que moi ^^
Sinon, il faudrait éviter de donner le nom du joueur:/
ou c'est du leech? le mec a TUER le mob, il la pas FINI
s'il l'avait fini le loot serait attribuer a hicksor, faut arrêter un peu.. genre hicksor il ressort que le mec a FINI le mob, mais plus haut on voit que tu la meme pas toucher le mob, alors arrête
Citation :
Provient du message de Jean-Regis
ou c'est du leech? le mec a TUER le mob, il la pas FINI
s'il l'avait fini le loot serait attribuer a hicksor, faut arrêter un peu.. genre hicksor il ressort que le mec a FINI le mob, mais plus haut on voit que tu la meme pas toucher le mob, alors arrête
Hicksor a écrit : pendant notre pull

Si les faits sont exacts, c'est un cas de leech, désolé...

J'ai une solution sinon :
https://forums.jeuxonline.info/membe...e&userid=55607
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés