[Broc] XP un artefact sur du gris ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila donc j'ai un artefact (Ombre Brumeuse) au lvl 5, et en passant dans un spot de gris, quand j'en tuais un, le message suivant s'affichait : Ombre Brumeuse gagne de l'éxperience.
Donc voila, ce que je voudrais savoir c'est si des gens savent combien il faut tuer de gris pour faire 1%, enfin, que vous m'éclairiez, Merci !
Je croit avoir vu dans une note de versions que c'était un bug, corrigé dans la dite version, le message s'affiche mais tu ne gagne rien. Le message sera supprimé en 1.68 je croit, faut voir.
Citation :
Provient du message de yopiyop
5 messages qui disent la même chose c'est très utile lol 2 auraient suffit
En fait, un seul aurait suffit -.-

L'ironie tu connais ?
tout laisse à croire que c'est un bug mais rassure toi il semblerait que ce soit corrigé dans un patch à venir !

edited : alalala on a été plus rapide que moi, mais je confirme ce qui a été dit au dessus, c'est effectivement un bug
Il se trouve que apparemment c'est un bug qui sera, ( selon mes sources ) corrigé au prochain patch ( 1.68 ) mais cela n'est pas sur car c'est un bug !
Mon arriere grand oncle m as toujours dit que c etait un bug et que cela corrigé un jour dans un futur patch
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés