[Chaos] Tout le monde part moi je reviens

Fil fermé
Partager Rechercher
Vu que tous les gens se permettent de faire des post d'adieu j'en ferai un pour dire que je reviens.

Après 3-4 semaines de pause je reprends Chaos. J'étais ailleurs sur un autre jeu et j'avais marre un peu de Chaos, après une petite pause ça ira, j'espère.

Chaos n'est probablement pas mort même si beaucoup de gens s'en vont, il y a encore des gens avec qui ça vaut la peine de jouer. Pour moins avoir l'impression de perdre mon temps quand je joue et qu'il n'y a personne pour parler j'aurai qu'à déco et faire autre chose c'est tout. Je reprends mais je serai moins là qu'avant, j'essaierai de dormir + et de sortir un peu +.

D'après ce que j'ai entendu beaucoup ont profité des départs de plusieurs modos/GM pour insulter, utiliser des bugs, bloquer des portes, etc. Niveau insulte je serai sûrement beaucoup plus sévers qu'avant. Pour ce qui est du reste je ferai mon possible pour faire bouger les choses, mais pour cela il faut que Mystry lise un peu ses mails et que Shinobi accepte ce qu'on lui propose.

rdv itg
comme dirait Damocles:

@+
Citation :
Vu que tous les gens se permettent de faire des post d'adieu j'en ferai un pour dire que je reviens.
We

Citation :
Chaos n'est probablement pas mort même si beaucoup de gens s'en vont, il y a encore des gens avec qui ça vaut la peine de jouer
C touchan ken tu parle de moa comme sa

Citation :
, j'essaierai de dormir + et de sortir un peu +.
jvai faire pareil

Citation :
D'après ce que j'ai entendu beaucoup ont profité des départs de plusieurs modos/GM pour insulter, utiliser des bugs, bloquer des portes, etc
AFK et -MTM-

Citation :
il faut que Mystry lise un peu ses mails et que Shinobi accepte ce qu'on lui propose.
LLOOOOOOLLLLLL*faut pa rever*

bon retour!!
Lol muse c pas mal
Enfin un GB ki revien, jen avait marre davoir le tps de recall je vai peut etre pouvoir down maintenant.
Et pour ce qui est du chaos ca l'est pas mal ces temps ci quand mm.

Ta interet a faire parler de toi mister Raven
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés