[SIC]

Répondre
Partager Rechercher
Yop kikoo j'ai un Sic 50 5LX Je l'ai spé Tranchant dés mon up 5L mais je me demande maintenant si ct pas mieu estoc ! j'ai les sidi tranchantes sic une armure Sc qua100 cap partout mais doije tout sacrifer pour me remettre Estoc?
Dragon Fang ok ca rox mais estoc c'est plus puissant que Tranchant?

Si vous avez des remarques dite moi svp
Déjà évite de jouer pour "roxer". Est-ce que jouer ton perso spé tranchant te plaît ?
Oui ? Ok, reste comme ça alors.
Non ? Respec estoc, dans le risque de te dire : "Ah ben merde si j'avais su".

Voila, petite contribution absolument non constructive.
estoc est mieux, sans aucun doute possible.

mais bon , tu arrive a survivre en étatn tranchant?

ou alors les debuff et les fufu hib surtout si il AP + tes malus dessus sont trop chiants? ^^

Tranchant c'est fun etc mais sa a ses limites.

en gros sarassin avec +10 dex creation +0 force, de 39+14 tra a 39+14 estoc ya un gain de plus de 100 en WS( je notais en montant estoc a 50 )

moi perso j'en ai eu marre vu les proportion de fufu mid/hib en face d'avoir 75 % de combat fufu avec des gros malus plus souvent Ap en face, plus les debuff, plus l'absence de stun sur esquive etc etc ^^.

j'ai pris mon pied meme en me faisant defoncer jusqu'au 4L mais j'avais envie de changer.

Tranchant c pas facile, faut assumer.

Bien sur je joue unbuff
Si tu joues unbuff, contrairement à ce qu'on dit, la race change beaucoup les choses. De même que le template RA.

Voici les extrêmes :
1 - sarrasin, 0 pts en force -> 65 +75 -> 140
2 - breton, 15 pts en force, force III -> 90 + 18 + 75 -> 183

différence 43 pts (22% cas 2, 30% cas 1)

Pour les BB ... on s'en cogne un peu ...
Citation :
Provient du message de Sancho
Voici les extrêmes :
1 - sarrasin, 0 pts en force -> 65 +75 -> 140
2 - breton, 15 pts en force, force III -> 90 + 18 + 75 -> 183
oublie pas qu en tant que sicaires, on monte egalement dex améliorée à 2 pour maitre de la douleur et reflexes de duelliste, donc on arrive à 65 + 75 + 12 => 152, et que a haut rang on peut aussi monter force à 3 pour maitre bretteur, donc un sic sarrasin haut rang peut arriver à 152 dex et pas mal aussi en force (g plus les chiffres en tete dsl) ^^

@Karpa : pour un BB une différence de 40 points c pas énorme (autour de 10/15 % quand même)
pour ma part j ai respec tranchant aussi ma sic au 5L...mais surtotu j ia respec 2 armes et non plus AS...plus de pb sur engagement comat la 2eme armes ratrappe nettement des degat qui peuvent paraitres faibles (40 a 60 unbuff 80 a 100 full buff sur un style suivie 2eme arme)

le fé d avoir sacrifié AS n est aps vraiment un ennuie (j ai gardé perfore artere tt de meme^^) je n ai plus de soucis de placemetn et engage direct mon ennemis me permettant de passer debuf/Dot/maladie avant lui et généralement 2 ou 3 coups.

le 50 Estoc est plus choisi pour le coup au 50 (DF) que pour le WS.

Tu as décidé de respect tranchant mais au cb as tu monté ta compétence ?

le 50 en tranchant n'est pas forcément un but en lui même.

Le respect en tranchant peut te permettre de reduire ta compétence arme pour augmenté Deux Armes.

et dans ce cas de figure tu gagne en seconde main les dégats que tu perds du fais d'un Ws plus faible et d'une respect estoc
Citation :
df vas être nerf 4.5 sec le stun je crois , j en profiterais pour respec gratuit
mais lol

c'est selon moi idiot de vouloir respec tranchant a cause du nerf de DF.

je rappelle qu'en tranchant il n'y a AUCUN stun sur esquive , donc entre 0 sec et 5 sec ya pas photo, sans compter le gain en WS à spé egale.

Ensuite si tu veux respec pour le style tranchant et la souplesse de template ok , mais parle pas de respec juste pour le nerf de DF, c'est une des réaction les plus pathétiques pour les sicaires en ce moment, à mon sens.
C'est vrai que estoc a DF mais surtout je trouve qu'estoc est plus adapté a un sicaire qui se bat a 2 armes (souvent) et qui esquives beaucoup. Alors que la moitie des coups de tranchant se base sur parer ou bloquer.
Le WS est peut etre plus gros mais je prefere me contenter de mon faible WS avec estoc et avoir une variété de coup plus importantes.
Bon je suis pas 5L et je peux rien dire vis a vis du gain en RvR...
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
Citation :
Le WS est peut etre plus gros mais je prefere me contenter de mon faible WS avec estoc et avoir une variété de coup plus importantes.
heu non , le WS est plus haut quand tu es spé estoc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés