pets enchanteur

Répondre
Partager Rechercher
Tu duel kk1 qui a pas de resist chaleur, tu prend ton pet et tu le fais cast. Tu demande a l'autre les resultats et tu fais une moyenne puis a ca tu peux rajouter entre 0 et 100% de resists.
Citation :
Provient du message de Askerat
Tu duel kk1 qui a pas de resist chaleur, tu prend ton pet et tu le fais cast. Tu demande a l'autre les resultats et tu fais une moyenne puis a ca tu peux rajouter entre 0 et 100% de resists.
Pas grave s'il a de la resist Chaleur Il suffit d'ajouter le (% resist)*(dégâts encaissés) aux dégâts qu'il a prit.
De toute façon ne prend pas un pet en fonction de ses degats

Pour pve je prend plutot un pet qui tank bien donc bcp de pdv et d'af

Pour rvr prend un pet dont la fonction est utile voir abusée
- Compagnon du voile qui snare et qui ralenti ton ennemi (quand il cast ^^ faut l'habitude mais apres ça passe)
- Allié du voile qui te heal qui te permet de retourner un tank spé une main au corps a corps si tu es bien equipé
Citation :
Provient du message de Mandrakia

- Allié du voile qui te heal qui te permet de retourner un tank spé une main au corps a corps si tu es bien equipé

heu je crois pas kun enchant avec un allié du voile puisse retourné un tank spe une main ...a moins kil ne lui reste plus rien comme pnt de vie .... plus d ip ou caribou .. sa me semble bizare du moins jaimerais voir ça
Depend de ton matos aussi et de celui du mec d'en face ^^

Y a des tanks que g jamais pu tuer en duel quelque soit la methode employée

Mais sur un tank normal (rang moyen stuff moyen) et si toi t equipé correctement avec proc abla ça passe sans probleme
Je suis enchant sun, aucun tank ne m'a abattu au corp à corp à ce jour en duel (contre hib bien entendu, alb et mid me tuent en deux coups lol), et quand bien meme je combat sans mana (donc sans insta debuf haste ou debuff dps) j'arrive à faire suer l'adversaire. Mais bon, tout cela reste tout de meme assez folklorique.
contre un tank à arme "lourde", ya pas de pb, le pet soigne d'une demi barre de vie en 3 sec
par contre contre une finelame ou ombre... ouch...

pour en revenir au sujet initial, le zelote cappe aux alentours de 300 pts de degats (testé à Muire )
Citation :
Provient du message de Aquasilver
contre un tank à arme "lourde", ya pas de pb, le pet soigne d'une demi barre de vie en 3 sec
On ne doit pas jouer la même classe je crois...

Citation :
pour en revenir au sujet initial, le zelote cappe aux alentours de 300 pts de degats (testé à Muire )
Que les non-Enchanteurs ne s'émerveillent pas, ce n'est qu'un cap, illusoire donc.

P.S.
L'allié soigne environ 20 à 25% toutes les 4 sec au mieux pour ma part, sans compter qu'il a toujours un petit retard, il ne commence pas à "incanter" au moment même ou l'on perd des points de vie (il n'incante pas réellement, néanmoins, on voit quand il commence à préparer son soin, puisqu'il se détourne du combat).
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
P.S.
L'allié soigne environ 20 à 25% toutes les 4 sec au mieux pour ma part, sans compter qu'il a toujours un petit retard, il ne commence pas à "incanter" au moment même ou l'on perd des points de vie (il n'incante pas réellement, néanmoins, on voit quand il commence à préparer son soin, puisqu'il se détourne du combat).
c'est d'ailleurs très chiant quand tu tombes sur des spé Hast, que ce soit en RvR ou en chasse au loot
Je confirme que contre un proto shield, une sentinelle et un champion s'il est pas trop haut en ra mon enchanteur le bat au baton ... c'est long mais ça le fait (add dommage spé enchantenement sur moi )

Le pet mit en passif il heall plus vite et le proto me tue jamais

je trouve ça limite abusé, mais bon en attendant c'est une réalité,
Citation :
Provient du message de macximus
Je confirme que contre un proto shield, une sentinelle et un champion s'il est pas trop haut en ra mon enchanteur le bat au baton ... c'est long mais ça le fait (add dommage spé enchantenement sur moi )

Le pet mit en passif il heall plus vite et le proto me tue jamais

je trouve ça limite abusé, mais bon en attendant c'est une réalité,

bof c pas plus abusé que le necro ou le BD, ou qu'un empathe sun avec un empyréen.

Le seul véritable rique dasn ce cas est les critiques sur un coup de ton adversaire quand tu est short en vie mais sinon ya bon
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
On ne doit pas jouer la même classe je crois...
arf vi, la demi barre de vie, c'est quand on était 2 enchanteurs dans le groupe, les pets soignaient en même temps (=> 20%-25% x2)
pourtant il me semble bien que c'est de 3 sec le tps de heal (ptet a cause du passif)
Je confirme qu'un enchant avec l'allié du voile peut soloter bcp de classes de tanks 1 main (si le gars n'a pas la mauvaise idée de stun le pet ^^)
A ce niveau l'enchant spé sun a un avantage non négligeable avec ses 2 débuff hate et dps testé contre une finelame je l'ai poutrée alors qu'il a utilisé IP
Les classes à deux mains sont bcp plus dures à battre...
Pour ce qui est du sujet initial chaque joueur a une façon de jouer différente, mais l'allié reste à mon avis le meilleur ami de l'enchant

Edit: j'oubliais de préciser une dernière chose, il m'est déjà arrivé de me faire stun le pet (contre un tank spé shield) la meilleure chance de survie peut rester de tuer le pet et d'en qc un autre C'est horrible ce que ça bouffe comme mana mais C très utile... Enfin ça reste à voir bien sur
Citation :
Provient du message de Lielou Moultipass
Je confirme qu'un enchant avec l'allié du voile peut soloter bcp de classes de tanks 1 main (si le gars n'a pas la mauvaise idée de stun le pet ^^)
A ce niveau l'enchant spé sun a un avantage non négligeable avec ses 2 débuff hate et dps testé contre une finelame je l'ai poutrée alors qu'il a utilisé IP
Les classes à deux mains sont bcp plus dures à battre...
Pour ce qui est du sujet initial chaque joueur a une façon de jouer différente, mais l'allié reste à mon avis le meilleur ami de l'enchant
En effet, je confirme.

Pour avoir tuer au CaC des Sicaire, des Clerc (tres beau et tres long ce duel, meme s il a fuit des abysses en voyant qu il allait crever ) et un Palouf (il lui restait que 45% de vie, mais bon).
Tu balances debuff dps, debuff Hate et tu vois quand meme la difference entre un ennmi qui devrait te poutrer en 5 seconde et celui que tu affrontes a present: le pet a le temps de lancer ses 2 Heal (en trois secondes + une seconde pour le second ) et toi tu peux continuer ton combat.
A la limite, il m arrive, quand tu recup de QC, de faire QC + dd pour t avantager.

En ce qui concerne le Pet, le Compagnon est aussi tres utile pour un Enchanteur Sun Quand un ennemi bouffe le Snare, non seulement il ne peut plus fuir, mais s il te rush tu peux placer 1 voir 2 ou 3 dd en plus (avec une bonne Dex) et ca ce n est pas rien

https://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-985-sandalfine-FFFFFF-verdana-000000.sign
"Tu as eu le cran de me combattre, maintenant ait le courage d'affronter tes Dieux dans l'au-delà"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés