Aller à la page... |
Jouer à Dungeon Keeper en multijoueurs via Internet
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Kali servait d'émulateur ipx=>ip, mais je ne sais pas s'il existe encore
|
![]() |
|
|
Bon, j'ai trouvé la solution à mon problème : jouer à Dungeon Keeper II, plutôt.
|
![]() |
|
Oracle
|
Dungeon Keeper
![]() ![]() ![]() J'ai tellement passé de temps sur ce jeu...... Rha, je cours me le racheter ![]() Sinon, à DK2, peut on jouer sur le net? Si oui, il y a t-il du monde qui y joue? |
![]() |
|
|
Oui, on peut(pouvait?) y jouer en ligne.
|
![]() |
|
Blork le Grand |
Trouver plus de messages par Blork le Grand |
Blork le Grand |
Trouver plus de messages par Blork le Grand |
|
Petit correctif:
PC1===>câble DROIT===>Switch ou hub ou routeur===>câble DROIT===>PC2. OU PC1===>câble CROISE===>PC2 ![]() norme T568A différente de la T568B. |
![]() |
|
|
J'aime bien respecter les normes quand je câble
![]() |
![]() |
|
|
bonsoir a tous.
je vien de m inscrire sur le forum de jeux online et j ai mon avis a propos de dungeon keeper un amis a moi ma di q avec le programme (friendly-strike3) on serai jouer en multijoueur a tou les jeux en ligne mes je sai pas commen on fait car je les pas encore revue depuis pour en savoir plus....
mes se que je peu dire ses que dungeon keeper 1 est meilleur que le 2 en combat et tou meme si les graphisme son moin bien.. car le 2 est juste meilleur en graphisme mes ses moin... crapuleux que le 1 en gros si dungeon keeper 1 et 2 fusionne ses le jeux parfait ^^ en gros je cherche des gens qui son fan de dungeon keeper 1 ^^ pour pouvoir essayer peu etre de jouer contre eu car un jour on aura peu etre la solution au probleme ![]() pourt ceux que sa interesse je suis fan de dungeon keeper 1 rajouter moi si vou le souhaiter ^^ vou serer le bienvenu ![]() ![]() (maliosa_sicilia_@hotmail.com) |
![]() |
|
|
...
je garde espoir pour se jeux exceptionelle ^___^
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|