Jouer à Dungeon Keeper en multijoueurs via Internet

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai récemment rejoué à Dungeon Keeper, premier du nom, et j'aimerai bien tenter le mode multijoueurs avec quelques amis à moi.
Le problème, c'est qu'il ne propose que des options obsolètes :
- Cable Null Modem
- Appel téléphonique
- IPX

Connaissez-vous un patch, un émulateur IPX via TCP/IP, quelque chose qui me permette de devenir le maître incontesté du donjon sur la planète entière ?

Merci d'avance.
Petit up car c'est un truc qui m'intéresse aussi.
Si je me souviens bien il y avait un site style Gamespy qui permettait de jouer à des jeux prévu pour le LAN sur le net.
Il n'existe plus si je me souviens bien.

Mais un programme permettant ce genre de choses doit sûrement exister. Mais je ne sais pas non plus sur quoi chercher... :/
Je sais pas si Kali existe encore malheureusement. Et si ça existe, il faut sûrement acheter une version pour un usage privé. (Les sites de jeux comme GOA qui ont des licences Kali ne proposent plus de jouer à Dungeon Keeper I depuis longtemps).
Dungeon Keeper

J'ai tellement passé de temps sur ce jeu...... Rha, je cours me le racheter

Sinon, à DK2, peut on jouer sur le net?

Si oui, il y a t-il du monde qui y joue?
Red face
Citation :
Publié par Gaston
- câble Null Modem
- Appel téléphonique
- IPX
Je suis pas très doué, mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fonctionnent ces différentes options ? J'essaye de jouer avec mon frère avec nos deux PC reliés par un espèce de fil bleu (câble réseau je suppose...), mais on n'a rien compris
Clic droit sur ta connexion au réseau local(dans "connexion réseau") ,tu choisis propriété . Dans la fenetre qui s'ouvre tu appuie sur installer , puis protocoles , et enfin "Protocole de transport compatible NW/link IPX/SPX/Netbios", tu fini l'installation , sur les 2 pc , et ca devrais marcher. (je supposes).
Ca aurait plus sa place sur le salon ou le labo.
Désolé de refaire mon noob, mais ça a pas marché...

Je suppose que du coup il fallait choisir IPX, non ? (d'ailleurs ça veut dire quoi IPX ?)
En tout cas, quand j'ai essayé IPX, ça m'a remis "INITIALISATION IMPOSSIBLE", et quand j'ai essayé les autres, je n'y comprenais pas plus...

PS : désolé si le sujet est mal placé, je n'ai fait que continuer un vieux sujet...
Je ne sais pas comment on fait, mais en tout cas, ça m'intéresse énormément. J'ai toujours rêvé de jouer à ce jeu en multi et je pensais que ça n'arriverait jamais

De même pour Battlezone, un jeu sympa de l'époque.
J'ai vraiment des super souvenir de DK1 et DK2...par contre jamais joué en multi...ça apporte vraiment quelque chose ? c'est pas un peu long pour une partie en réseau ?

Et pour se refaire une partie en multi il faut mieux la faire sous DK1 ou DK2 ?
DK1 en 240x320 est un de mes jeux préféré (pas DK2)

j'y ai joué en LAN en 1998 avec 3 autres potes (je crois que c 4 joueurs max) que j'avais poutré roxxor que je suis, bah ça roxxait assez en multi. Pour ce faire une idée, il y a une option skirmish si mes souvenirs sont bons. Les "imp" ennemis qui claim ton territoire sur lesquels tu balances tes propres "imp" c'est assez challenging.

sinon, si tu veux vraiment y jouer et tu trouves pas d'emulateur comme tu veux, bah joue via modem \o/
Hamachi = génère un LAN sur le net.

LAN = local area network, avec connexion par IP rendue possible.

De rien

Ensuite, pour connecter deux PC directement par un câble réseau RJ45 (qui n'est pas forcémment bleu), il faut un câble DROIT et non pas croisé, n'importe quel bon magazin d'informatique t'en fabrique au mètre pour pas cher.

Ensuite, si vous cherchez des infos sur n'importe quel protocole ou truc que vous ne connaissez pas, wikipedia est une source plus ou moins viable.
En même temps au jour d'aujourd'hui les cartes réseaux réseaux ne font plus la diff entre du droit et du croisé, je met n'importe lequel sur mon routeur ou entre deux pc ça marche pareil
C'est justement qu'elles la font la différence, sans quoi tu devrais suivre les usages et un câble droit en lieu et place d'un croisé ferait foirer ton réseau. Now tous les équipements croisent/décroisent d'eux-mêmes.
bonsoir a tous.
je vien de m inscrire sur le forum de jeux online et j ai mon avis a propos de dungeon keeper un amis a moi ma di q avec le programme (friendly-strike3) on serai jouer en multijoueur a tou les jeux en ligne mes je sai pas commen on fait car je les pas encore revue depuis pour en savoir plus....
mes se que je peu dire ses que dungeon keeper 1 est meilleur que le 2 en combat et tou meme si les graphisme son moin bien..
car le 2 est juste meilleur en graphisme mes ses moin... crapuleux que le 1 en gros si dungeon keeper 1 et 2 fusionne ses le jeux parfait ^^ en gros je cherche des gens qui son fan de dungeon keeper 1 ^^ pour pouvoir essayer peu etre de jouer contre eu car un jour on aura peu etre la solution au probleme

pourt ceux que sa interesse je suis fan de dungeon keeper 1 rajouter moi si vou le souhaiter ^^ vou serer le bienvenu a biento gardien :P

(maliosa_sicilia_@hotmail.com)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés