Et si on faisait un retour dans le passé ?

Répondre
Partager Rechercher
Si daoc sortais aujourd'hui, et que j'avais toute les connaissances que j'ai actuellement et sachant comment le jeu va évoluer pour l'avoir vécu.
Je crois que je ferais une ombre et un druide bb sur orcanie qui serrait mon seul et unique perso ou un assassin shadowzerk avec shaman boot et healor boot spec buff

Vikingette Ou Elfette bien sur
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
1- Le realm : mid

2- La race : troll

3- Le sexe: mala

4- La classe : sauvage (SI) , skald ( daoc classique)
Camlann
Celte
Mâle
Sentinelle
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
1- Albion

2- Breton

3- Mâle

4- Thaumaturge Glace

Et oui c'était l'époque des grands avaloniens quand j'ai créé le mien donc bon vu que le respec race existe pas
Si les serveurs étaient reset aujourd'hui, je ferai un healer nain male sur mid et un druide celte male ou un animiste sylvan male sur hib. Et si j'etais maso je referai un mercenaire highlander male ;o

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés