[Ys] Coup de gueule du vendredi soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste pour dire aux 2 chasseurs 2L qui farment la sortie du tp hib HW ce soir feraient mieux d'aller apprendre à jouer plutôt que de camper un tp en étant full buff

PS : Oui c'est un post à chaud mais m'en fout fallait que ça sorte
Re: Coup de gueule du vendredi soir
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
PS : Oui c'est un post à chaud mais m'en fout fallait que ça sorte
Ca fait du bien ?
Provient du message de Terek
C'est quoi la façon normal de faire des points de royaume ?

Azy les mecs rvr , c'est mal \o/
Sans la ligne de petits carrés rouges au dessus de la tête
Je sais certains diront "Mwahaha tu peux parler toi gros boulzor noob BB !!"
Ben ouai ptêt mais au 2L j'étais surement pas BB comme un porc à farmer les TP
( Surtout que mon 2è compte je l'ai eu que quand gt 4L+ ... oui je sais "osef ta life" ... )
Citation :
( Surtout que mon 2è compte je l'ai eu que quand gt 4L+ ... oui je sais "osef ta life" ... )

Fichtre, vivement leur 4L qu'ils puissent continuer à faire la même chose tout en étant de respectables fufu car ils ne seront plus 2L.
Citation :
Provient du message de Malvyna
Fichtre, vivement leur 4L qu'ils puissent continuer à faire la même chose tout en étant de respectables fufu car ils ne seront plus 2L.
/agree total
^^
just for fun

a oui, un peu comme quand tu kill des gars non BB tout en l'etant toi meme

comment je me gausse la ...et tu parle "d'apprendre a jouer a certain jeune 50" ...tsss
stoi le jeune
Citation :
Provient du message de leNabo
^^
just for fun

a oui, un peu comme quand tu kill des gars non BB tout en l'etant toi meme

comment je me gausse la ...et tu parle "d'apprendre a jouer a certain jeune 50" ...tsss
stoi le jeune
Bien qu étant hib , je dois admettre qu il a pas tort ....

/agree aussi

[PS] nonon , c est pas du flood , c'est juste vrai
Ai-je dit que je l'étais ?
Non... contrairement à certains je ne sors pas systématiquement BB... la preuve ce soir je voulais faire un tour sur HW tranquille. J'y vais sans BB, je croise un archer en fufu... ( ils étaient bien 2 donc l'autre était plus loin ). Me dittiens bizarre je lui lâché Viper et il est pas mort ? Je remonte le log, ce monsieur me tapait à 320+ à la lance
Donc j'ai relog le BB, et j'ai réussi à en tuer un avant que l'autre m'achève à l'arc : flood de ligne vertes.
Conclusion le BB ne me sert que si j'ai pas d'autre choix.

J'ai d'ailleurs redit récemment dans un de mes posts que je montais une vidéo sans buff. Mais quand je vois des trucs pareil désolé mais je le sors, et ràf d'être respectable ou non.
Citation :
Provient du message de Altena
Kazaam je vais faire comme tout les hib ki critik les mid sur le scoot si t pas content change de zone
Facile mais efficace...
La prochaine fois je les laisserais attendre comme des cons pendant 2 heures qu'un mec solo passe
Citation :
Facile mais efficace...
La prochaine fois je les laisserais attendre comme des cons pendant 2 heures qu'un mec solo passe
Tu aurais dû m'appeler.

On se serait amusé avec eux.

Comawhite.
Citation :
Citation :
tjs le même :

Ai-je dit que je l'étais ?
Non... contrairement à certains je ne sors pas systématiquement BB... .
Tu n'as pas dit que tu l'étais, mais tu sous entends que tu es mieux qu'eux car toi tu t'es BB à partir du 4L et non pas au 2L, waou !
Et si tu ne l'es pas, à quoi bon critiquer ceux qui sont, et qui agissent, comme toi ? Quel intérêt ? Ce post est une auto-critique dissimulée ?

Tu ne sors plus systématiquement buffé. Et à la limite, tu ne sais pas s'ils le sont systématiquement non plus, ils ne sont que 2L donc tu n'as pas du les croiser souvent. Donc la encore, ton argument n'a pas de réel intérêt. Enfin, autant que celui du : moi au 2L j'étais pas buffé, j'ai eu mon bb au 4L seulement alors qu'eux ils ont un BB au 2L les nazes.

Après, c'est ridicule de critiquer les BB quand on l'est sois-même, déjà que les post ouin ouin sur les BB sont ridicules de base ( et pénibles à force, imagine si tlm faisait un post ouin ouin quand qlq chose les dérangeait... ), mais alors venant d'un BB c'est pire.

Citation :
J'ai d'ailleurs redit récemment dans un de mes posts que je montais une vidéo sans buff. Mais quand je vois des trucs pareil désolé mais je le sors, et ràf d'être respectable ou non.
Super malin comme attitude Et qui te dis par exemple qu'ils ne se sont pas BB après t'avoir croisé quand tu étais BB ? Parce que comme toi en voyant des gens BB ils ont décidé de se (re)BB, et n'en avaient raf d'être respectable ou non ?

Enfin bon, le plus marrant dans ton post reste le moment ou tu leur dis d'apprendre à jouer.
Heureusement le ridicule ne tue pas, manque de chance les deux chasseurs si

Sur ce, bonne nuit, et à bientôt pour un prochain ouin ouin \o/
Citation :
Malvyna si ces posts ne te plaisent pas pourquoi y postes-tu alors +1 caché ?
Le +1 c'est plutôt toi non ?

Franchement j'avou , entre le 2L et 4L y a vraiment une énorme différence et sa change vraiment tout pour se buff bot \\o//
killed by TOA pas eu le courage de delete mais c'est comme si

triste fin de luri, trop useless
(oups dsl de flood un post si intéressant, fin du HS)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés