[Ys] Coup de gueule du vendredi soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Malvyna stop se la jouer constructif

kazaam : bon bas sinon parfois il vau mieu passer ses nerfs en tapant tres fort sur le mur plutot que d'aller poster sur jol , peut etre que tu as raison , peut etre pas , mais de toute facon la mentaliter de la plus part des jolien fait que : tu es bb donc tu as tord , par contre si t bb 11L la ta raison , et si tes 11L non bb alors la ta jamais tord
il m'arrive aussi de m'enervé pour X raisons , mais bon moi au lieu de poster sur jol je post sur le forum de ma guilde , ils sont un peu moin ..... généraliste et ils sont bcp moin bloquer ds leur opinion ( cf : bb c mal hannnn )

donc relax , et pi , repondre a ceux qui te provoc sur ton post , ne fait que les amusé , donc le mieu c de les ignoré et pi apres ils sont tout frustré parce quil sente que personne a fait attention a leur reply
Apres lecture je dirais que c'est pas un BB qui se plaint d'autre BB ni un mec qui dit qui est respectable ou pas mais un mec qui parle d'attitude.

Il trouve dommage que 2LX tu duottes full BB en camping tp sur HW qui est une des zones ou il y a le moins de BB camping gate et autre bus.

Vous pouvez tous comprendre qu'il soit un peu énerve et que le "apprenez à jouer" vient d'un coup de sang ou vous etes tellement parfait sur DAOC que vous perdez jamais contenance devant un truc qui vous choque ?

Enfin voila ce que j'ai tiré de ce post pas si ouinouin et inintéressant que certains veulent le laisser entendre.

Bon jeu à vous.

Azh.
azhoun
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
Juste pour dire aux 2 chasseurs 2L qui farment la sortie du tp hib HW ce soir feraient mieux d'aller apprendre à jouer plutôt que de camper un tp en étant full buff
voila le post de départ

si tu le trouve pas ridicule c'est qu'il y a un pb.

nul part il parle d'attitude de joueur & Co sur HW, il parle de game play de joueur 2L (qui ont sûrement 2 ou 3 ou + autre lvl 50 a part ca...)
il parle d'apprendre a jouer, alors que la règle N° 1 du fufu..c'est d'être fufu
Kazaam se fait tuer a la sortie de son TP alors qu'il pourrai, contrairement a bien d'autre classe, l'éviter (c'est un furtif je le rappelle)...
alors oui, je me demande qui doit apprendre a jouer...et son post n'est qu'une vaste rigolade sur JoL :
c'est mon "coup de gueule du samedi matin"

mais bon, je laisse un modo fermer ce topic, c'est pas moi qui vais non plus les appeler...
Quand j'ai vu le post et le nom de l'auteur j'ai eu un enorme eclat de rire IRL.

Kazaam je ne t'ai jamais croisé sans buff, et surtout jamais croisé solo mais au minimum accompagné de 2 autres fufu (BB aussi, il faut bien ca pour tuer un solo)

Et la tu viens te plaindre de 2 chasseur qui duote BB.

Sache qu'il n'y a pas si longtemps on trouvait 1 fg fufu Hib a Hmg HW, rang 2L, BB qui ne faisaient que camper toute la soirée. Beaucoup se sont adapté au nombre et les habitudes c'est dur a perdre.
Je me suis même vu faire un bout de chemin avec des fufu Mid vu l'impossibilité de jouer.

Comme toi je trouve deplorable un rang 2L BB, mais on ne sera jamais d'accord sur un plan, je trouve aussi lamentable le BB quelque soit le rang de royaume.
Citation :
Malvyna si ces posts ne te plaisent pas pourquoi y postes-tu alors +1 caché ?
Parce qu'on est sur un forum, donc si j'ai envie de répondre, je le fais.

Et puis au moins je prend la peine d'essayer de faire une réponse avec un minimum d'arguments même si le post ne s'y prête pas. Je comprends que tu répondes de cette façon, après tout tu n'as pas fait ce post pour essayer de discuter mais simplement pour te défouler. Mais bon, me parler de +1 quand tu n'es pas foutu de faire une réponse construite et d'argumenter un peu tes propos, ça me fait bien rire

( En parlant des post +1, et du flood donc, voila ce qu'il est dit :
Citation :
- Pas de flood : Poster des messages sur le forum sans réelles consistances
Relit mes post, et relit les tiens, tu verra lesquels manquent de consistance et de matière à discussion. )

Donc effectivement ces post ne me plaisent pas, et j'imagine que lorsqu'un modo passera par ici ça ne lui plaira pas non plus

Citation :
Il trouve dommage que 2LX tu duottes full BB en camping tp sur HW qui est une des zones ou il y a le moins de BB camping gate et autre bus.
( Je ne sais pas ce qu'il en est depuis ToA, j'imagine qu'effectivement ça doit être assez calme, mais avant ToA, mmg HW était régulièrement campé par des fufu hib BB. Et 2L, 4L, ou 6L, ça ne change rien bien au contraire, le 6L étant mieux armé pour jouer sans buff. Après effectivement, le camping, les bb etc on pourra tjs en parler, certains diront c'est mal, d'autres c'est bien, mais ça a déjà été débattu ici à plusieurs reprises, et à chaque fois on a le même résultat, donc ça ne sert à rien d'ouvrir un nouveau post la dessus. D'autant plus que celui la n'est pas un appel à la discussion, mais un simple coup de gueule écrit à chaud. )

Citation :
Bas vi mai lui il est pas au tp mid et il est pas 2L alors il a le droit lui, de se BB
Citation :
Malvyna si ces posts ne te plaisent pas pourquoi y postes-tu alors +1 caché ?
mais lol tu sais pas quoi répondre alors tu fait toi meme un +1
en lui disant que le post lui plais pas...

QUE CEUX A QUI LES POST OUIN OUIN BB PLAISE LEVENT LA MAIN

non sinon tu rox trop <désolé pas pu m'en empêcher mais etre aussi hautin alors qu'on ce BB soit meme >
Citation :
Ai-je dit que je l'étais ?
Non... contrairement à certains je ne sors pas systématiquement BB... la preuve ce soir je voulais faire un tour sur HW tranquille. J'y vais sans BB...

Et tu crois que ça nous fais quel effet à nous quand tu es buff et nous non ?
Malgrès le fait d'avoir vue à quel point c'est dégouttant... je suppose que tu continueras à te BB.
Donc ne critique pas ce que tu pratique.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés