Fini

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voila pour de multiples raisons je ne peux continuer final fantasy XI et j'aimerai m'assurer que toutes mes données banquaire sont bien supprimer , j'ai cancel mes content ID et j'aimerai savoir si c'est tout ce que je dois faire pour ne plus me faire facturer et que le prochain utilisateur de mon jeux ne puisse pas le reactiver avec le num de me carte visa ! donc merci de repondre si vous savez qlq chose que je ne sais pas ^^
Sur ce bonne continuation a vous tous et Gl HF

[Edit : Snip, s'pas bien ça ^^, c'est pas très légal ]

Barahir sors sa pancarte contre les jeux invendables ...

Perso, je pense qu'il a tout fait raison légal ou pas, c'est limite scandaleux l'interdiction de revendre un jeu d'occasion. C'est comme si à l'ah vous pouviez pas revendre vos vieilles armures et autres équipement...

Et nerf les premiers de la classe qui sortent le règlement appris par coeur
Citation :
Provient du message de Barahir
Mais lol

Barahir sors sa pancarte contre les jeux invendables ...

Perso, je pense qu'il a tout fait raison légal ou pas, c'est limite scandaleux l'interdiction de revendre un jeu d'occasion. C'est comme si à l'ah vous pouviez pas revendre vos vieilles armures et autres équipement...

Et nerf les premiers de la classe qui sortent le règlement appris par coeur

Lis la charte de FFXI.

Et oui je la connais par coeur. ca fait quand meme quelques année que je traine ici (sur jol) donc c'est un peu normal.

Vendre son account est illégal.
Point ,
A la ligne,
Alinéas ^^
Citation :
Provient du message de Utarius

Interdit par Square Enix en tout cas. Illégal, je sais pas. (et je m'en fous )

(Par contre leur systeme d'update est pourri, je viens de planter c'est reparti pour 3H de reinstall/update )
heu, il a deleté ses comptes, donc ses persos alors maintenant si c'est illégal de vendre un jeu, va falloir expliquer ca a scoregames, micromania, price minister.com, deuxfoismoinscher.com.... et autres magasins qui revendent d'occasion.
Citation :
Provient du message de Utarius
Lis la charte de FFXI.

Et oui je la connais par coeur. ca fait quand meme quelques année que je traine ici (sur jol) donc c'est un peu normal.

Point ,
A la ligne,
Alinéas ^^
Tu sais, il y a aussi plein de dictatures dans le monde avec plein de choses illégales... c'est pas parce qu'une chose est illégale qu'il faut forcément bêtement l'accepter. Il existe quelque chose qui s'appelle le sens critique. En user à parfois fait évoluer les choses... Allez pour ton cas je préfère pas faire d'analogie déplacée. Je dirai juste : fd$##* de conservateur
Wolfoot, va expliquer à la mule ou iMesh que leurs services sont illégaux. Pourtant Napster a déjà fermé pour ça... Ce n'est pas parce qu'un truc est illégal que la loi est appliquée à la lettre.
moi je suis d'accord sur le fait que la vente d'account est illegal mais par contre, pour ma part, "LE JEU" peu etre vendu. Perso j'ai acheter le mien sur un site d'occase (meme si j'ai recu le jeu comme neuf ) et ben j'ai eu aucun probleme, et du moment qu'on vend le jeu et pas que l'account moi je dit que c'est autorisé.
mouais bon jai le meme prob je sais pas comment etre sur que mon compte est bien delete et qu'ils ne vont pas me debiter la carte a la fin du mois, c'est ca qu'on voudrait savoir si qqun sait, MERCI

ps : "Ce n'est pas grosbill ici, la vente de ton jeux et account ne sont pas toléré, merci d'éditer ton post."
Faut essayer de bien lire les post avant d'accuser les gens de faire des trucs illegaux, cest quoicette mentalité de flic?
je vendais pas mon account je fesais une proposition d'offre sur BXL c'est différent , je vois pas en quoi c'est illégal surtout sur un forum destiné au jeux que je vend... , Qu'est ce que ca peut vous faire que je le met ici ou ailleurs ? vous allez pas en dormir de la nuit ? non je crois pas ! Alors laissez un peu allez les choses ca ira bcp mieux pour tout le monde !
Citation :
Software License Agreement Pol
[...]
Article 2: Grant of license
[...]
2.4 : Restriction.

To the maximun extent permitted by law, you not not:

(a) modify, reverse engineer decompile, or disassemble the Licensed Software;
(b) rent, lease, sublicense, distribute, or transmit the Licensed Software to any third party;
(c) rent, lease, sell, distribute, transmit or otherwise transfer your User or other account-related information (including, but not limiter to, your User ID or password information) to any third party
[...]
Voila votre réponse, il est autorisé de vendre le jeux SANS aucune information sur le compte (c'est a dire juste la boite, les CD), une fois que la clef CD a été utilisé, elle est lier au User ID, et n'est donc plus utilisable

donc pour résumer, une fois que le jeux a été utilisé il y a 2 solution :

- vendre juste les cd/boite/notice (Cd key) : Légal, mais grosse arnaque vu que l'acheteur ne pourra pas jouer, car il ne pourra pas créé de compte

- vendre Cd/boite/notice et User ID : totalement Illégal

Donc, que se sois une arnaque ou une vente illégal, tout ceci n'est pas le bienvenue sur Jol, merci de le comprendre

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés