Aller à la page... |
Toa- Bouclier D'aten-
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai tapé /quest, la quête n'est pas validé, et je ne suis pas mort pendant le drop du bouclier merci, je vais attendre la réponse de la FAQ donc .
|
![]() |
|
Invité
|
Pour le bouclier d'atten si tu veux le validé avec ton paladin il me semble bien avoir entendu qu'il fallait le redrop pour la validé.
|
![]() |
|
#32972 |
|
c'est ce que j'ai fais, avec un groupe, nous avons drop le bouclier d'aten et ma quête ne c'est pas validé.
|
![]() |
|
#32972 |
|
petit up au cas ou
![]() |
![]() |
|
|
seul celui qui ouvre le coffre et loot le bouclier a sa rencontre valider pour cet artefact.
|
![]() |
|
Kurtz | Honoratha |
Trouver plus de messages par Kurtz | Honoratha |
|
erf oki, ben j'y retourne alors
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Alpha & Oméga
|
ben j ai ouvert un coffre , ca a valider la q uete et pas de boubou dedans ....
donne mon ton bouc y te sert pas du coup ![]() |
![]() |
|
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
ok, merci, je vais attendre la reponse de la FAQ
![]() |
![]() |
|
|
Ha oui je voulais rajouter un truc : je n'ai jamais parlé à aucun Sphinx ni PNJ avant de looter cet Artefact..
Je précise çà car ces histoires d'artefacts sont assez floues encore, et à force de galérer pour trouver ce fichu bouclard, j'en étais arrivé à me demander si j'avais pas raté un truc, en particulier s'il ne fallait pas "activer" la quête ou chépakoi auprès d'un Sphinx.. Petite piste quand même, qui sème un peu de confusion.. une fois, dans la partie extrême Est de l'île, j'ai vu un gros Sphinx, nommée Callia, que je n'avais jamais vue auparavant, malgré mes fréquentes pérégrinations sur cette "paisible" île (sur Camlann, la première formalité à remplir avant de pouvoir commencer à chasser un Artefact ou faire une ML est de se débarrasser de ses concurrents.. ![]() ![]() J'ai cliqué ce Sphinx de partout, tout en restant sexuellement correct ![]() et je n'ai eu droit qu'à un sybillin "Callia looks at you with un air patibulaire mais presque".. alors que sur cette page, on peut voir qu'elle est capable de tenir un autre discours, bien plus intéressant en l'occurrence.. Peut-être que le simple fait qu'elle m'ait regardé dans les yeux ![]() Voilà.. c'est à peu près tout ce que je sais sur ce sublime Bouclier ![]() Bon courage pour l'avoir à ton tour ![]()
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞] |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
C'était quels quêtes ?
|
![]() |
|
|
non tu peux le drop plusieurs fois mais l'activer UNE seule fois
/kiss maxou |
![]() |
|
Lilith ° Maelwenn |
Trouver plus de messages par Lilith ° Maelwenn |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|