Toa- Bouclier D'aten-

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un petite soucis a l'obtention de cet artefact.J'ai mail la FAQ, mais je me demandais si une personne avais eu le problème.je m'explique:

-j'ai drop le bouclier avec un necro 50, ça a validé la quête, je l'ai transféré sur mon paladin, j'ai eu les parchemins.
-j'ai voulu l'activer avec mon paladin, évidement ça ne marche pas.
-donc, je me suis dit, je vais aller le faire drop avec mon paladin pour activer la quête, ce que j'ai réussi a l'aide d'un groupe mais, la quête ne c'est pas validé.
-j'ai parlé a tous les sphinx, tous les érudits, rien a faire, je voulais savoir si d'autres ont eu le même problème ou bien, si je suis vraiment un :bouffon:

Merci de votre aide

Patt
Tape /quest et regarde si la quête a été validé

Au sinon, je n'ai jamais rencontré le problème ou alors :

- soit la quête ne s'active que pour une seule personne comme la Phoebus's Harp
- soit tu es mort pendant que le mob a été tué
- soit bug et FAQ GOA
Pour le bouclier d'atten si tu veux le validé avec ton paladin il me semble bien avoir entendu qu'il fallait le redrop pour la validé.
Citation :
Provient du message de Patt
c'est ce que j'ai fais, avec un groupe, nous avons drop le bouclier d'aten et ma quête ne c'est pas validé.
Oui donc 'est pas normal.

T'en a de la chance quand meme, moi depuis le debut Toa je cherche a le drop et rien de chez rien. Et pourtant je peut vous dire que j'en ai ouvert des coffres lol.
faux je me trouvais a cote d'une pala et je n'etais pas groupée avec elle

elle a ouvert un coffre et recup le boubou et j'ai eu la quete validée :/

et depuis impossible de le loot je viens d'y passer une journée complete a kill les mobs qui apparaissaient et non pas a run comme un gros goret en laissant une armada sur l'ile et tjs rien
J'ai looté ce fameux Bouclard avant-hier en y allant sans y croire à midi avec un sandwouiffe dans la bouffe
et j'ai bien failli le rater moi aussi, car j'avais pas assez spammé mes touches "Nearest Item" + "Get Item" ..

J'ai cliqué droit le coffre (une seule fois, gaffe à ça! ) et j'ai cru voir pop de gros mobs violets à côté (alors qu'ils y étaient déjà je pense, ils ont juste dû se rapprocher quand j'ai ouvert le coffre les mains tremblantes) ,
j'ai cru qu'ils allaient m'aggro donc j'ai juste "Nearest Item" + "Get Item" une fois et sprinté dans le sens inverse.
Dans mon log y'avaiy bien le message "You have completed gnagnagna" mais mon inventaire était vide "NOOOON!!"
Je suis donc retourné vers le coffre, heureusement les mobs étaient neutres,
et le Bouclier était là, étendu par terre..
=> "Nearest Item" + "Get Item" et je l'ai ramassé..alors que la première fois ça avait merdé.. je pense que l'item met un certain temps à "tomber", faut pas être préssé.. mais normalement, il me semble que si tu déclenches le Bouclier, les mobs ne poppent pas..

Je mettrais le screen quand je pourrais ,
/cheer
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Ha oui je voulais rajouter un truc : je n'ai jamais parlé à aucun Sphinx ni PNJ avant de looter cet Artefact..

Je précise çà car ces histoires d'artefacts sont assez floues encore, et à force de galérer pour trouver ce fichu bouclard, j'en étais arrivé à me demander si j'avais pas raté un truc, en particulier s'il ne fallait pas "activer" la quête ou chépakoi auprès d'un Sphinx..

Petite piste quand même, qui sème un peu de confusion.. une fois, dans la partie extrême Est de l'île, j'ai vu un gros Sphinx, nommée Callia, que je n'avais jamais vue auparavant, malgré mes fréquentes pérégrinations sur cette "paisible" île (sur Camlann, la première formalité à remplir avant de pouvoir commencer à chasser un Artefact ou faire une ML est de se débarrasser de ses concurrents.. et sur Treasure Island, c'est pas ce qui manque, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit )

J'ai cliqué ce Sphinx de partout, tout en restant sexuellement correct
et je n'ai eu droit qu'à un sybillin "Callia looks at you with un air patibulaire mais presque"..

alors que sur cette page, on peut voir qu'elle est capable de tenir un autre discours,
bien plus intéressant en l'occurrence..

Peut-être que le simple fait qu'elle m'ait regardé dans les yeux a "déclenché" un truc, j'en sais rien..

Voilà.. c'est à peu près tout ce que je sais sur ce sublime Bouclier

Bon courage pour l'avoir à ton tour
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Ca n'a rien a voir normalement.

Il y a plusieurs sphinx associé a chaque zone, la majorité des sphinx bougent et ne sont donc pas forcement facile a trouver (ils ont souvent plusieurs spots et se déplacent en courant plutot vite). La majorité d'entre eux te demande, d'un facon ou d'un autre, si tu a des questions a leur poser et ensuite, ils réagisse a un certain nombre de mot clé.

Les mots clé que je connais sont tous lié a des artefacts (dire un nom d'artefact a un sphinx de la bonne zone provoque a ce que j'en ai vu soit une réponse sous forme d'énigme soit en renvoie vers le sphinx qui a l'énigme) ou aux ml (idem, quand on donne des nom d'objet liée a des ml, le sphinx peut donner une énigme)

C'est des indices et ca n'est pas déclencheur en théorie. Pour Aten, je l'ai en tout cas trouvé sans en avoir parlé au par avant a un sphinx
Je profite du sujet pr posé une tite question ...

J'ai ce Bouclar , il est actuellement lvl 10 (pex très vite à df).. et je voudrais savoir ce qu'est exactement le truc du lvl 10 j'avais pensé à une sorte d'ablatif mais après des heures de jeu j'ai rien vu ce déclencher , et si je le met en macro pour l'utilisé je pond de Trident en chain

D'apres ce que j'ai compris, tu arrive donc a faire marcher le premier sort, pour le deuxième, il faut configurer une autre touche dixit, la FAQ plus haut

Comment déclencher les pouvoirs ?
Mettre l’artefact en raccourci sur la barre de boutons (cliquer sur l’icône de l’artefact et la déplacer sur la barre). Le premier pouvoir se déclenche comme une potion : c’est-à-dire cliquer la touche [utiliser] + le numéro de la barre qui correspond à l’artefact.
Pour le second pouvoir : c’est le même principe mais le bouton d’utilisation secondaire est à configurer dans les options du jeu > clavier (car ça n’existait pas avant ToA).
à propos des quetes validées
j'ai 2 artefacts et au moment du drop j'ai eu le message me disant que la quète était validée, mais en tapant /quest ça n'apparaît pas.

J'ai pu les activer ensuite sans problèmes (après des heures de tapage de mob pour ces foutus parchemins grrr)
Citation :
Provient du message de Patt
D'apres ce que j'ai compris, tu arrive donc a faire marcher le premier sort, pour le deuxième, il faut configurer une autre touche dixit, la FAQ plus haut

Comment déclencher les pouvoirs ?
Mettre l’artefact en raccourci sur la barre de boutons (cliquer sur l’icône de l’artefact et la déplacer sur la barre). Le premier pouvoir se déclenche comme une potion : c’est-à-dire cliquer la touche [utiliser] + le numéro de la barre qui correspond à l’artefact.
Pour le second pouvoir : c’est le même principe mais le bouton d’utilisation secondaire est à configurer dans les options du jeu > clavier (car ça n’existait pas avant ToA).
Merci Beaucoup
ptite question a propos de ce shield ca fait au moinss 30 hr que je campe ce truc au total....

j'ai deja la quete validée mais j'ai jamais dropé le shield et j'aurais pas pu la valider avec d'autre personne vu que je l'ai toujours campé en solo ....

j'arrete pas de trouver des coffre avec des pierre précieuses dedans mais jamias le shield ??? et il m'as semble a un moment ou j'etais mort le faire droper mais j'ai pas pu le ramasser et encore j'en suis pas certain ...

serais ce possible que du fait que je l'ai peut etre deja dropé 1X je ne puisse plus le droper ? je trouve des gemme a chaque fois au moin 20 30 gemme au total ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés