Toa- Bouclier D'aten-

Répondre
Partager Rechercher
comme toi j'ai passe facile 30h a campe les coffre avec mon menstrel et dire que j ai eu la quest valide et j ai pas fait attention
car le bouclier étais tombe 15 minute après puis j ai beau regardez sur les coffre voie pas j ai du reclic dessus bref apres rien
facile 30h et se matin je log mon sorcier + facile pour droop comme j'ai déjà la quête valid avec menestrel et la je voie bien écrie comme quoi aten shield et tombe mais ont le voie pas j'ai du faire F7 pour droop .puis rel city pour transfer deco reco avec mon menestrel pour rel aussi je clic sur même coffre qui avais droop aten 5 minute avant et la il re droop aten lol truc de fou 2 fois sur le meme coffre. car quand il droop aten le coffre et toujr la
Re: à propos des quetes validées
Citation :
Provient du message de ilugtod
j'ai 2 artefacts et au moment du drop j'ai eu le message me disant que la quète était validée, mais en tapant /quest ça n'apparaît pas.

J'ai pu les activer ensuite sans problèmes (après des heures de tapage de mob pour ces foutus parchemins grrr)
si tu es un amateur de quete, alors ton journal est peut-etre plein.
Dans la version suivante, il y aura une pnj pour virer de son jounral les quete bas lvl histoire de faire de la place.
Citation :
Provient du message de Adalaryn
je comprends pas ... pour declencher un artefact il faut valider une quete avant ?! ou il faut juste avoir les 3 scrolls + l'objets ? merci des reponses !
il faut valider la rencontre, c'est a dire avoir été la pour l'optension de l'artefact
J'ai le même problème.
Ayant aidé deux personnes à obtenir le bouclier en étant dans le même groupe je n'ai pas eu la quête.
A cause de ça je ne peux pas activer le bouclier qu'on m'a donné.
J'ai posé la question à la FAQ on verra bien ce qu'ils répondent.

Je suis trop deg...
Citation :
Provient du message de Ssiena
si tu es un amateur de quete, alors ton journal est peut-etre plein.
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.
- Lle journal ne mentionne que les quêtes en cours. Et il est effectivement limité (à 20 ôu 25 quêtes, je ne sais plus précisément). Sachant que les quêtes de taxidermie figurent effectivement dans ce journal, tant qu'elles sont en cours.
- La commande /quest liste toutes les quêtes effectuées, sans aucune restriction (quêtes, OTD, rencontre/artefact, médaille de fort, etc...). Et il me semble qu'il n'y a pas de limitation en nombre. Je dois dépasser les 100 "quêtes" complétées en /quest, sur plusieurs personnages.
- L'obtention d'un artefact valide immédiatement une quête de rencontre, sans passer par le journal. Donc le phénomène de saturation journal ne devrait pas être en cause.

(Au passage, est-ce qu'une âme charitable pourrait me retrouver l'information sur le PNJ permettant de supprimer des quêtes?? J'aimerais éclaircir un point, et la recherche sur JOL étant ce qu'elle est... A priori, ce PNJ a été conçu pour mettre un terme à certaines quêtes bas level toujours en cours, afin de permettre d'en prendre de nouvelles.)
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.
- Lle journal ne mentionne que les quêtes en cours. Et il est effectivement limité (à 20 ôu 25 quêtes, je ne sais plus précisément). Sachant que les quêtes de taxidermie figurent effectivement dans ce journal, tant qu'elles sont en cours.
- La commande /quest liste toutes les quêtes effectuées, sans aucune restriction (quêtes, OTD, rencontre/artefact, médaille de fort, etc...). Et il me semble qu'il n'y a pas de limitation en nombre. Je dois dépasser les 100 "quêtes" complétées en /quest, sur plusieurs personnages.
- L'obtention d'un artefact valide immédiatement une quête de rencontre, sans passer par le journal. Donc le phénomène de saturation journal ne devrait pas être en cause.

(Au passage, est-ce qu'une âme charitable pourrait me retrouver l'information sur le PNJ permettant de supprimer des quêtes?? J'aimerais éclaircir un point, et la recherche sur JOL étant ce qu'elle est... A priori, ce PNJ a été conçu pour mettre un terme à certaines quêtes bas level toujours en cours, afin de permettre d'en prendre de nouvelles.)
Heu, mon terme de journal n'est peut-etre pas le bon (je ne sais plus quel est le terme anglais qui mythic avait utilisé, mais c'est pour parlé de la liste de squete finie quand on tape /quest)

Quand on fait /quest, on a les étapes de ses quetes en cours et une liste des quetes qu'ona déja finie, d'accord? Cette liste est limitée, a 200 si ma mémoire est bonne. Du coup, quand elle est pleine, les nouvelles quetes ne s'y rajoute plus. A priori, ca n'est pas bien grave mais le /quest sert énormement pour vérifier si on a validé telle ou telle rencontre d'artefact.
Le probleme, c'est qu'entre la collection de quetes, les trophées et les rencontre pour les artefacts, et bien il est possible d'arriver a 200 et alors on ne sait plus voir quelles rencontres on ta completé. Du coup, mythic a rajouté un pnj qui permet de suprimer a la liste de quete faite les quete lvl 30 et moins. Comme ca, on fait de la place et ca affiche a nouveaux les nouvelles rencontres qu'on fait.

Je n'ai plus la source en francais (c'est la note de version 1,68) mais la voila en anglais

Citation :
CLEARING COMPLETED QUESTS

- To address the issue of players maxing out their completed quest list, we have done two things. First, we have added the ability for players level 26 and over to clear out specific quests from their completed quest list. Currently a selection of quests that fall in the level 1 to 15 range will be cleared with the exception of guild track quests from levels 7 to 50. To clear a quest, speak to one of the "Quest Journalists" scattered throughout the land and they will search through all your completed quests and delete any quest that matches their list of quests and delete them for you. On Gaheris and Mordred, players may speak to any Quest Journalist, not just the one from their realm to have quests deleted.

- The second thing we have done is added a maximum level cap to the level 1-15 quests that can be cleared. The cap is 10 levels over the starting level of the quest. So if a quest can be received at level 15, only players level 15 through 25 can obtain this quest. This will prevent players from repeating quests once they have been deleted from their completed list. The exception to this rule is the level 1 through 4 trainer quests, which have been capped at level 5. These quests do not affect players beginning their guild track quests at level 7. Also, the guild track quests do not have a maximum level cap.

- Please note that this is only for quests you have previously completed. Once they have been cleared, you will not be able to do the quest again. Quests that you still have pending in your journal cannot be cleared by a Quest Journalist. Quest Journalists can be found at the following locations:

Camelot Classic

- Cotswold entrance to Camelot (Albion)

- Humberton entrance to Camelot (Albion)

- Mularn entrance to Jordheim (Midgard)

- Vasudheim entrance to Jordheim (Midgard)

- Mag Mell entrance to Tir na Nog (Hibernia)

- Connacht entrance to Tir na Nog (Hibernia)

Shrouded Isles

- Gothwaite Harbor Portal (Albion)

- Aegirhamn Portal (Midgard)

- Grove of Domnann Portal (Hibernia)

Trials of Atlantis (All Realms)

- Hall of Heroes

- Oceanus Portal in Oceanus Hesperos

- Stygia Haven

- Volcanus Haven

- Aerus Haven
(retrouvé ici http://www.camelotherald.com/recent.php)
Ben tu avais raison. Et je trouve que ces innovations bien tristouilles:
- Les "haut levels" amoureux des quêtes, comme moi, ne pourront plus faire les quêtes d'un level inférieur à 25, ajoutées au fil des versions. (dommage pour les mises à jour bdo, par exemple)
- Supprimer l'historique des quêtes effectuées, même de manière partielle, c'est effacer une partie des aventures d'un personnage, son "background" en quelque sorte. Dire que certains PNJ m'accueillaient différemment, parce que je leur avais rendu service par le passé.

Là encore, alors que certains se plaisent à roxxer leur race, je prenais plaisir à effectuer un maximum de quêtes, découvrir le(s) royaume(s) et ses secrets les mieux cachés.

Pourquoi ne pas augmenter la taille de ce journal, tout simplement?

(Le terme de Journal désigne effectivement deux choses: le Journal des quêtes en cours, et le résultat de la commande /quest. J'ai tendance à n'employer Journal que dans le premier sens, vu que c'est tout de même le nom du gros bouton dans les commandes. )
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
(Le terme de Journal désigne effectivement deux choses: le Journal des quêtes en cours, et le résultat de la commande /quest. J'ai tendance à n'employer Journal que dans le premier sens, vu que c'est tout de même le nom du gros bouton dans les commandes. )
mes boutons ont pris un coup de koboldite aigue

Pour le reste, je suis bien d'accord, c'est tres dommage
Si j'ai bien compris, augementer la taille de la variable leur pose des probleme meme si je ne sais pas pourquoi (d'un autre coté, la peste soit des variable trop petites, c'est toujours pénible quand il faut les agrandir )
Je viens de passer ma soirée sur l'île et ô bonheur j'ai enfin eu cette quête validée.
Au bout de 3 fois ça a fonctionné et mon bouclier est activé.
Donc Patt essaye encore c'est tout ce que je puis te conseiller.
GG Trangoul yaisse.gif
PS. c'est pour ton Skald INguz ou ta Senti Ys Fear.?

Sinon, pour faire Xp le Atend Shield, y'a pas mieux que DF.
En 2 soirs tranquilles à chasser le PK entre la Princesse & les Inquis,
mon Aten est déjà lv6, 90% du lv7 (en 2 fois 3 heures sans chain-pull, disons)

Ce qui est sympa c'est que chaque niveau commence à 74% d'Xp déjà faite

Sinon, une question con : Est-ce que quelqu'un a trouvé une utilité à la lance (Golden Trident of Flames) que crée le Shield ...?
à part faire le beau (sauf qu'elle transperce le bouclier, bien vù l'aveugle )
et taper avec si on était vraiment équipé comme un clochard avant de l'avoir (DpS 15.0, c'est pas l'extase..)
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Provient du message de Maxlin
Ce qui est sympa c'est que chaque niveau commence à 74% d'Xp déjà faite
heu non, c'est pas comme ca que ca marche
L'xp des artefacts est linaire (c'est a dire que pour passer du lvl 0 au lvl 1, il faut exactement la meme xp que pour passer du lvl 9 a lvl 10)
Quand tu commence a xp ton artefact, il a 0 en xp, quand tu arrive a 100% d'xp, il passe lvl 1, d'accord? maintenant, pour le lvl 2, la, ton artefafts, il n'a plus 0% d'xp, il a déja toute l'xp que tu as fait pour le faire passer lvl 1. Et comme c'est linéaire, il se trouve que l'xp pour passer de 0 a 1 est juste la moitié de ce qu'il faut pour passer de 0 a 2. Ton artefact commence donc avec 50% de son xp de faite.

SI ton artefact est lvl 6, il a deja fait 6/7 de l'xp necessaire pour le faire passer de 0 a 7, soit 85% mais en fin de compte, tu fais exactement la meme xp a chaque niveau hein.
Et dans le patch suivant, c'est corrigé et chaque lvl commence a 0% et fini a 100%, ce qui est quand meme plus simple
Oki merci Ssiena.. finalement c'est juste un "bug" d'interprétation quoi..

En tout cas ce Shield est vraiment rapide à leveler, çà fait plaisir

C'est surement dû au faible lv d'obtention potentielle, comme dit au dessus,
d'ailleurs c'est le seul item que je connaisse qui soit flaggé "lv50, 35% Bonus" (quand il est looté par un lv50, si j'ai bien compris) mais qui soit bleu au lv50..

Ses stats sont pas extraordinaires (AF +10 d'AF, +5 Cap de DEX/CON, +3% Heat/Cold/Energy, + 3% Dommage de Melée), et son Create Item ne sert à rien d'autre que faire joli au lv50,
en revanche sa Skin est vraiment trop belle , et je suis impatient d'utiliser le Bouclier de Dommages de 10%, même si pour une Senti c'est pas très utile, vù que les mobs ne me mettent pratiquement aucun coup en solo..

Pour une Senti Spé Blade à 40 comme moi, qui Debuff la vitesse d'attaque et fait donc mettre 90% des coups dans la Bulle, le damage-shield permet quand même d'oser une méthode de combat un peu moins plan-plan que la classique BT + style jusqu'à OOE, qui consiste à twister avec l'Add-Damage et le Regen-Endu, quitte à devoir se healer en fin de fight.. avec un bon Manapool, appuyé par MCL, çà permet d'abbattre le mob bcp plus vite, et de manière plus active..
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Provient du message de Ssiena
heu non, c'est pas comme ca que ca marche
L'xp des artefacts est linaire (c'est a dire que pour passer du lvl 0 au lvl 1, il faut exactement la meme xp que pour passer du lvl 9 a lvl 10)
Quand tu commence a xp ton artefact, il a 0 en xp, quand tu arrive a 100% d'xp, il passe lvl 1, d'accord? maintenant, pour le lvl 2, la, ton artefafts, il n'a plus 0% d'xp, il a déja toute l'xp que tu as fait pour le faire passer lvl 1. Et comme c'est linéaire, il se trouve que l'xp pour passer de 0 a 1 est juste la moitié de ce qu'il faut pour passer de 0 a 2. Ton artefact commence donc avec 50% de son xp de faite.

SI ton artefact est lvl 6, il a deja fait 6/7 de l'xp necessaire pour le faire passer de 0 a 7, soit 85% mais en fin de compte, tu fais exactement la meme xp a chaque niveau hein.
Et dans le patch suivant, c'est corrigé et chaque lvl commence a 0% et fini a 100%, ce qui est quand meme plus simple
En fait je me pose une tite question, c'est exactement pareil pour chaque level, mais est ce calculer jusqu'à 100% ou 101%, car c'est à 101% que tu passes au level suivant.

Le 1% n'est pas grand chose, mais au level 9 ca fait quand même 10% de plus à faire par rapport au level 0.
Alors inutile de poser la question a la FAQ ils disent que cet artefact n'as aucun bug connu de leur part, en lisant ce sujet ca m'as bien fait rire quand mm parcque a priori suis pas la seule a avoir eu un souci avec ce bouclier.

Perso j'été avec une amie, j'ai ouvert le coffre j'ai ramassé le bouclier, c'est mon amie qui l'as eu dans son inventaire mais elle a pas eu la quete validée pour autant et depuis elle a passé 40h a ouvrir des coffres sans arriver a activer la quete, mais je vais vous post la réponse de la faq elle vaut le coup d'etre lu :
a lire en commancant par la fin =)

--------------------
Bravo en gros je suis une menteuse qui a acheter ce bouclier et qui veux me faire validé cette quete de merde

Et apres on parle de la facon d'etre de certain joueur dans le jeu et bien chapeau a vous !!

c'est beau de voir votre facon de géré les bug simplement en disant ha mais nous on a rien vu qui cloché vous demandiez pas il y a peu au joueur de vous signaler ce qui aller pas pour modifier les bugs

Bravo a tte votre equipe et longue vie a votre entreprise !!!

Merci d'avoir essayer de m'aider et d'avoir qortie un aussi bel add qui ne bug pas du tout et qui est parfait en tout point !!

Et un grand merci a vous de me prendre pour une petite cone menteuse
-------------------
Réponse (Community Manager) 03/23/2004 07:15 PM
Bonjour,

Nous ne validons pas les quetes.
Cet artefact a été activé a de nombreuses occasions par de nombreux joueurs. et nos vérifications ne decelent aucune anomalie avec cette quete.
Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

Client 03/23/2004 06:46 PM
Alors j'essaye une derniere fois :'(

OUI j'été groupée
OUI je me trouver a coté de Shallyndra quand celle ci a ouvert le coffre puisque je l'ai meme aidé a tuer les mobs qui été a coté du dit-coffre
et toujour NON je n'ai pas la quete validée

Donc si y a un bug dite le moi au lieu de me faire tourner en bourique, ca arrive les bug c'est mieux d'avouer que de m'envoyer des reponses illogiques vu que vous avez toute l'histoire deja décrite et que vous avez les logs correspondnant dans vos machines je présume.

J'insiste sur le fait que ces evenement ont eu lieu pendant plusieur crash serveur je ne m'etonnerais donc pas d'un bug.

Arretez de m'envoyer des reponses du style faut etre dans le mm groupe ou faut etre a coté quand ces marqué dans mon explication.

Je demande pas la lune, j'ai eu le bouclier par distribution automatique du loot, j'été groupé et a coté de la personne qui a ouvert le coffre donc je veux juste la validation de ma quete.

Depuis en attendant vainement une reponse de votre part j'ai passé 40h (pas d'affiler je precise suis pas folle quand mm) a essayer vainement de le reloot SEUL ou en GROUPE cela vainement, les artefacts sont deja assez dur a loot, les bugs sont deja assez present, sans que vous y rajoutiez de la mauvaise fois.

Tout mes problemes ont été résolus trés vite par vos services je ne voie vraiment pas ce qui vous empeche de me régler celui la par simple activation de ma quete.

Je sais que beaucoup ont acheter ce bouclier et essayent d'activer la quete sur l'ile au tresor, je comprend donc je ca doit etre dur pour vous de faire la diffference entre ces gens la et les gens qui ont eu un bug de validation. Mais vous avez bien les logs pour verifier surtout que c'est dans une passe de crash frequent donc ca doit pas etre tres dur a retrouver.

En esperant que ceci soit la derniere modification de quetsion que j'ai a vous envoyer.

Cordialement.

Réponse (Community Manager) 03/22/2004 02:11 PM
Bonjour,

L'aire d'effet de la validation de la quete est restreinte.
Cordialement,

Client () 03/19/2004 10:36 PM
bonjour

Humm je me suis peut etre mal expliquer donc je reprend :

J'ETE PRESENTE LORS DE L'OUVERTURE DU COFFRE ET J'ETE AUSSI DANS LE MM GROUPE

Cordialement !

Réponse (Community Manager) 03/19/2004 05:19 PM
Bonjour,

Il vous faut en effet vous meme etre present lors de l'ouverture du coffre.

Cordialement,

Client () 03/14/2004 06:42 PM
Je tiens a precisez que l'apprenti erudit me dit bien qu'il faut que je tue le monstre qui detiens l'artefact ou que j'aide a le tuer en étant dans le mm groupe, j'été dans le mm groupe que Shallyndra paladin 50 de ma guilde sur alb/broc quand elle a loot le premier bouclier et toujour dans le mm groupe quand on a loot le deuxieme, je tiens a preciser aussi que l'on a eu droit ce jour là a 2 crach serveur d'affiler si ca a jouer un rool je n'en sais rien .

Maintenannt cela va faire 2 semaine que j'ai ce satané bouclier ainsi que les scroll correspondant dans mon inventaire et que je ne peux toujour pas l'utiliser cela commence un peu a m'enervé vous le comprendrez bien surtout que je suis toujour sans nouvelles de vous.

En esperant une reponse rapide de votre part.

Un joueur qui commence a en avoir assez marre je doit l'avouer.

Cordialement.

Client () 03/04/2004 08:11 PM
L'erudit me dit precicément : il vous faut les 3 parchemins de l'artefact mùais aussi il faut que vous ayez terassé le montre ou aider a le terasser.

Ben j'été la pour l'ouverture des coffres et nous etions bien groupé ensemble.

Cordialement

Client ( ) 03/04/2004 08:08 PM
Bonjour,

Voila j'ai un probleme avec la quete de l'artefact cité en objet, explication :

Je me trouvais hier avec mon perso Gwenalya paladine 50(au moment des crachs de zone TOA si jamais ca a un rapport)en compagnie de 2 amis (Shallyndra paladin 50 et Dredwin eclaireur 50 alb /broc) sur l'île au trésor je croi qu'elle s'appelle, enfin le lieu ou on loot l'artefact du bouclier d'Aten en ouvrant des coffres. Shallyndra a ouvert un premier coffre et a looté le bouclier elle a donc eu sa quete validée, un moment apres elle rouvre un autre coffre et le bouclier looté arrive dans mon inventaire au moment du ramassage j'insiste sur le point que je l'ai eu a la distribution automatique du loot et non pas en fenêtre d'echange, le souci c'est que je n'ai pas eu ma quete validée pour autant ce qui fait que je me retrouve avec un bouclier d'Aten dans mon inventaire que je ne peux faire combiner avec les parchemins correspondants puisque selon l'erudit je n'ai aps tapé le mob pour l'avoir ce qui a mon avis doit correspondre avec l'ouverture des coffres, donc que doije faire je suis retourné sur l'ile pendant plusieur heures mais sans avoir al chance d'en looter un autre et puis ca me servirais a quoi deux bouclier vu qu'on peux aps les echanger une fois combiner aux parchemins.

Donc si vous pouviez m'aider a resoudre ce souci, les qutes d'artefact ne sont deja pas facile là je trouve que ca releve de l'impossible si on le loot et que ca marche pas !!

Merci a vous.

Cordialement.

--------------------------

Voila donc ce bouclier n'est pas du tout bugger, reste a savoir comment ils appellent le cas ou la quete focntionne pas normalement

je sais que sa derniere reponse n'est pas tres sympa mais bon faut comprendre que ca fait 3 semaine qu'elle a ce bouclier et qu'elle est toujour bloqué avec la quete

kiss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés