[Broc] Animation dk <encore >

Répondre
Partager Rechercher
De toute facon les DKs sont une guilde de gros ouik ,tous vilain ... ils meritent que le mepris du royaume d'Hibernia ....

En plus dans cette guilde y'a Enzo le toupabo et Sophitiane la ouik senti .... Je refuse systematiquement tout groupage avec eux .... Stop les guilde a l'ambiance sympa sans prise de tete !!!

Ce qu'on veux c'est de la guilde qui roxx,de la guilde qui sent le rps et le mepris ... voila ce qu'on veut s'abord !!
De toute facon les DKs sont une guilde de gros ouik ,tous vilain ... ils meritent que le mepris du royaume d'Hibernia ....

En plus dans cette guilde y'a Enzo le toupabo et Sophitiane la ouik senti .... Je refuse systematiquement tout groupage avec eux .... Stop les guilde a l'ambiance sympa sans prise de tete !!!

Ce qu'on veux c'est de la guilde qui roxx,de la guilde qui sent le rps et le mepris ... voila ce qu'on veut s'abord !!
no comment , mais que font les modé ...
Citation :
Provient du message de Liiawe
C'est quand même un forum publique ici hein , les gens ont le droit de donner leur avis
Oui c'est vrai j'ai été un poil trop excessif peut etre, mais c'est mon avis, il aurait dit que la video etait bien/à chier, j'aurais surement rien dit, mais la le ton employé fait un peut trop reglement de compte perso.

Enfin quoi qu'il en soit c'est HS donc osef.

J'aurais peut etre pas du poster avant mon café du matin, ceci etant dit.

Tant pis.
Citation :
Provient du message de Liiawe
J'avais l'impression de regarder une pub :x

Pareil, le message en haut me faisait penser à une pub américaine pour une assurance retraite que j'ai vu ya pas lgtps ...

( on est bien chez soi bla bla X assurance vous aide à protéger votre famille et vous accompagne ds votre quotidien au travers des moments difficiles )
juste un truc qui me fais mdr avant que je regarde la vid

Citation :
Pas grave les gens qui disent du mal sur notre dos qu'ils nous le disent en face

puis après le post d'eolwyn

Citation :
no comment , mais que font les modé ...
m d r
en plus ca se vois c de l'humour mais faut lire tout le message pour ca

pour finir, z'etes bien gentil de réagir au quart de tour, mais c un forum publique, va falloir accepter les critiques que vous le vouliez ou non
(et pour la modération vous avez le report en bas a droite des messages, sinon vous pouvez postuler aussi)

j'edite qd j'aurais vu la vid pour dire ce que j'en pense (et raf que osef mon avis hin)

la vid -> bcp de parlotte pour pas grand chose, qualité mauvaise, la musique est sympa a ecouter, que de la pub ce n'est pas mon trip
Citation :
Provient du message de Sophitiane
\\o// Video sympa, Goon's powa \\o//

@Carlea: Si je puis me permettre, osef de ton avis .
Ca c'est constructif ma parole
Vous postez un vidéo sur votre guilde dans le but qu'on la voie et qu'on donne notre avis non ?

J'ai dit ce que j'en pensai frenchement c'es tout apres il y a aucun reglement de compte j'ai rien contre les dK ...

Tu es dans une guilde ou l'esprit fraternel est constant, un guilde d'ami ou on se comprend et on fait les choses ensemble. (dixit la vidéo)

Pas une guilde qui aggro au quart de tour /taunt

Je vois pas l'interet de la jouer hypocrite, wouah ubber t'as vidéo j'ai trop aimé /hug /hug ...
Si justement il y a un fort esprit de corps donc dès qu'on s'attaque à un DK les autres sont automatiquement ultra aggros

Bon les amis on se calme chacun à le droit d'aimer ou de ne pas aimer
Si je puis me permettre juste un seul mot, quand on expose quelque chose à la critique des autres, il faut être prêt à recevoir cette critique...

... rien n'est plus difficile que de "juger" une oeuvre quelle qu'elle soit : en effet, elle n'aura pas forcément le même sens pour celui qui l'a faite que pour celui qui la reçoit... elle ne voudra pas dire la même chose pour quelqu'un qui en connait le contexte que pour d'autres qui la reçoivent en pleine poire sans aucune présentation.

A mon sens, la petite animation d'Enirak était quelque chose de plus intimiste que mon "clip vidéo bande annonce" de la Guilde.
Soit il fallait la présenter comme tel, soit il ne fallait pas la mettre. Dans tous les cas, il faut accepter les appréciations de ceux qui ont aimé comme de ceux qui n'ont pas aimé et ne pas se sentir obligé de répondre à chaque critique pour se justifier.

Une oeuvre ne se justifie pas... on l'aime ou on l'aime pas... le pire qui puisse lui arriver c'est de laisser indifférent !

Pour ma vidéo, c'est idem : j'ai apprécié toutes les critiques, en positif comme en négatif : je trouve juste qu'en la proposant sur JOL il aurait fallu prévenir de ce qu'était la vidéo (une bande annonce) et de ce qu'elle n'était pas : une histoire construite.

A méditer pour la prochaine fois qu'"on" mettra en ligne une vidéo sur JOL : penser à bien la présenter !!!

Ca évitera les malentendus.

Et restez zen !
Abhrams je te rassure,les DKs sont probablement une de mes guildes preferées et en l'occurence les 2 personnes citées ,2 joueurs (euses ) que j 'apprecie enormement ...

Pour tout te dire,si ma guilde (les fabulous Arbre de Vie ) devaient un jours s'eteindre (ce qui n'est pas à l'ordre du jours heureusement ) et si je me retrouvais sans guilde ,c'est probablement vers Enzo que partirai mon 1er send

Ca manquait peut etre de :bouffon: effectivement ...

Pour tout te dire,si ma guilde (les fabulous Arbre de Vie ) devaient un jours s'eteindre (ce qui n'est pas à l'ordre du jours heureusement ) et si je me retrouvais sans guilde ,c'est probablement vers Enzo que partirai mon 1er send

et moi ?
Citation :
Provient du message de Eolwyn
Abhrams je te rassure,les DKs sont probablement une de mes guildes preferées et en l'occurence les 2 personnes citées ,2 joueurs (euses ) que j 'apprecie enormement ...

Ca manquait peut etre de :bouffon: effectivement ...
je t'adore toi
vous inquiétez pas abhrams pars Tj au quart de tour il nous fait ca tres souvent aussi
Encore, moi... décidément...
Et paf... encore une vidéo des DK's... décidément...

Mon avis : la technique de réalisation ainsi que la qualité des images est "pauvre" (scusez moi du terme mais vu l'heure...).
Par contre, le message fonctionne à 200%. Voir des gens quitter sa guilde n'est jamais agréable et laisse comme un trou, c'est comme une petite mort. Je suis bien placée pour le savoir.
Ca fait plaisir de voir une guilde qui a des valeurs humaines aussi fortes, nombreuses sont celles qui devraient en prendre de la graine (et refermer leur braguette aussi ).

Très bon choix de musique.
Rhia qui est un peu triste.

@Sophitiane : Merci pour cette joyeuse après midi ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés