[Broc] Animation dk <encore >

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait un peu spot publicitaire comme l'autre d'ailleurs
Vous avez besoin de guilder du monde en ce moment ou quoi
Enfin on dirait que vous essayai de prouver quelque chose

Enfin si ca marche tant mieux
lol on cherche pas à recruter ni faire de la pub

pour etre franc notre guilde c retrouvée isolée et sans as pour diverses raisons je me suis rendu compte que certains percevaient mal notre guilde d'où une envie de bouger
on a fait les vidéos pour nous et on les a mis pour le fun sur jol
si on les met la c qu'on les a fait
on en avait pas du tout avant

voila
Nous ne cherchons pas à recruter , les choses vont bien de ce coté là au vu du nombre de postulants qui postent sur notre forum...

Les vidéos sont une sorte de présentation sommaire de la guilde et comme ceux sont les premières du genre ,chez nous, l'idée a été lancée de les soumettre à vos critiques constructives
Pour moi les vidéos font trop pub ca manque un peu d'action
Sinon @ENZO imo c'est pas des vidéos avec du "barratin" si je peux me permettre qui feront changer l'image de votre guilde en général
c pas pour changer l'image mais cette animation a été inspiré aprse qq petites tensions et départs et je la trouvais tres émouvante et voulais savoir si desgens l'avaient aimé pcq ca refléte une conception peu courante du jeu parfois
Citation :
Provient du message de Carlea
Pour moi les vidéos font trop pub ca manque un peu d'action
Sinon @ENZO imo c'est pas des vidéos avec du "barratin" si je peux me permettre qui feront changer l'image de votre guilde en général
Pas grave les gens qui disent du mal sur notre dos qu'ils nous le disent en face , on nous en veut mais à cause de quoi , à oui sur le fait que l'on serait weak , et bien les deux dernières prises de fort que j'ai organisé sont là pour leur prouver deux choses : sortez en rvr avec les dks , voyez leur jeu et la deuxieme que les Dks ne sont pas qu'une guilde de PVm.

/cheer les dks et resortez les armes et béliers on remet ca mais le jour surprise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés