[Orcanie] [Tournoi OrcaNews] C'est parti !

Partager Rechercher
Smile
Plop engrais
Je viens d'être mis au courant de ce tournoi de ouf.
C clair que C une bonne idée et ça pe étre bien fun ms bon sui agree avec Reggie qui dit que C un champion qui va encore gagner ou avec Gyp qui dit que les fights champi/proto shields entre eux ça va etre long et limite casse couilles et je C de koa je parle .....
Mais faut essayer et si les gens sont motivés ça peut le fer
Et que le meilleur gagne
J ai declaré forfait de suite, il est pas question une seconde que je touches a un seul des cheveux de ma tite Okalagazel.
Alors bonne chance a tous,j esperes pouvoir assister a certains duels

Et pour les duels interclasses j ai pas envis de frustrer les pauvres champions Faut pas demoraliser nos tanks, moi je suis la pour les encourager
Alors mes copains bardes, soyez pas trop dur avec nos tanks plz
Nerf jaurais du fer un champion shield pr perfect nuid ou wara :bouffon:
Bon d'accord ce n'est guère crédible ms bon........
pour ce qui est des interclasses je pense que quelqu'un comme fiodon a pas mal de chance de réussir pk le truc genre blast/stun/blast/blast ça fé déjà mal o Q qd mm ^^
Citation :
Provient du message de snoopdogg
Plop engrais
Je viens d'être mis au courant de ce tournoi de ouf.
C clair que C une bonne idée et ça pe étre bien fun ms bon sui agree avec Reggie qui dit que C un champion qui va encore gagner ou avec Gyp qui dit que les fights champi/proto shields entre eux ça va etre long et limite casse couilles et je C de koa je parle ..... :
Au risque de me repéter, il y a deux tournois:
Le principale c'est un tournoi PAR CLASSES !!!! proto contre proto, champi contre champi etc.... donc la rencontre proto/champi n'aura pas lieu ici

Deuxieme tournoi, le melangé... alors là oui
On est que 4 empathes

<a hâte de voir les duels inter classes>

[Edit] Juste un point qui ne me semble pas clair est la place disponible pour les duels. Pour Domnan et Druim Ligen ça me semble assez clair mais pour les autres endroits, on a le droit de courir à l'autre bout du monde ?
Ouais je C engrais pr les fights ms quand je disé protos/champis je pensé proto vs proto et champi vs proto ^^
Ttes façons je sens bien que nuid ou Wara vont gagner avec un penchant pr Nuid pk omg pr le tooché ce gayz
Citation :
Provient du message de GypaethLeWeak
Peut être parce que un luri , on ne le voit pas
Sinon /cheer petit homme

Chunck
Han chunck kikoooooooooooooooooo
je bouquine en attendant
ps: j 'aime pas attendre
Citation :
Provient du message de OkaLaGazelle
je propose de se donner un rdv commun, j'aimerai aussi assister à certain combat (corvée de Pom-pom girl )

Ca vous dit?

genre ce soir 21H à dl? ( ou un autre jour..)
bone idéééééééééééeeeeeee.

ET engrais (je suis sure que tu i a deja pensé en fait) peux tu faire un topic, et metre a jour les duels et gagnants .

Citation :
Provient du message de Hoh/Judgedredd
Lol sa fait 2 heures que je campe domman a personne de ma poule pour duel
j'arrive ds 2h, bouge pas

cheer les enchants ^^
et comme on dit, gloire au gagnant et honneur aux vaincus
Citation :
Bon puisque vous insistez et parce que je veux me faire étaler par rugby en moins d'une minute, les inscriptions sont encores ouvertes, disont jusqu'à vendredi soir ^^.
Le tournoi mélangé par élimination sera clos CE SOIR (parce que là, pas de poules, alors je pourrais pas rajouter de nouvel inscrit).

INSCRIPTIONS POUR LES RETARDATAIRES

Quoi ? qui a dit que je voulais voir Fara duel ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés