[Orcanie] [Tournoi OrcaNews] C'est parti !

Partager Rechercher
réponses en vrac:

- Les résultats des duels seront mis à jour quotidiennement. Pour les résultats, un forum sera en place ce soir sur orcanews, où vous pourrez poster les résultats.

- le tournoi interclasse commencera ce WE au plus tard, ce soir au plus tôt (si j'ai fini la mise en ligne du forum rapidement).

- Pour les arenes qui semblent pas claires (howrth, Aalid, Ardee), il faut rester dans la zone (eviter donc les "vous venez de sortir de Ardee"). Je vais supprimer aalid comme arene, car l'aggro des mob peut être trop chiant...^^

- Vos aurez le forum d'orcanews pour discuter et vous mettre d'accord pour d'eventuelle RDV et ne pas surcharger inutilement JoL

Bon duels !!!

PS: Je vais mettre en place un formulaire pronostic... on verra celui qui se rapprochera le plus des 13 vainquers potentiels ... ^^ merci pour l'idée !

Je propose ceci: les parieurs mettent 10 po jeu (je comptabilise la cagnotte). Celui qui s'approche le plus des 13 vainqueurs + vainqueurs interclassse) gagne le paquet. vous en poensez quoi?
Citation :
Provient du message de Engrais Chimique
- Pour les arenes qui semblent pas claires (howrth, Aalid, Ardee), il faut rester dans la zone (eviter donc les "vous venez de sortir de Ardee").
Et si jamais un des participants sort de la zone (en supposant que l'autre s'en rende compte) il se passe quoi ?

Comment ça je suis chiante ?
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
J ai declaré forfait de suite, il est pas question une seconde que je touches a un seul des cheveux de ma tite Okalagazel.
Moi aussi mon ti ziozio préféré, je n'aurai pas pu touché à une seule de tes plumes, sauf pour te faire plein de poutoux ^^

d'ailleurs je suis ds le grp de Dani je v faire sa au roll avec lui, ce sera trop dure sinon

Ps : Bip bip !! vroummm, c toi la meilleure
Moi me suis fait hacké mon compte mais je revient bientot vendredi soir je pense...ou plutot j'espere
NightmaresChampion 8L6 <Heroes Of Hibernia>
Illidan
Crying Mage Gnome 60 <Empire>
Archimonde
Begood Mage Undead 70 <Asylum>
Citation :
d'ailleurs je suis ds le grp de Dani je v faire sa au roll avec lui, ce sera trop dure sinon
Me suis acheté des dés tous neuf pour cette occasion

cheer oka et kiss
Bah zut alors...moi non plus je veus pas faire de mal a mon petit reginounet...depuis le temps qu'on se connais je serais incapable de lui faire du mal a ce petit visage d'ange...on fera ca au nombre de /hug par minutes ? Ok vieille raclure des luri jve pourrir ta yeule, ta maman va plus te reconnaitre tu va voir, tu va pissé du sang par tous les trous !!! CA VA SAIGNER !!!!

IhiiHiHihiHIhiIHihihiHIhiIHIIHihi /kiss Reggie
Je me demande si c'est fair play de laissé participer le CC au tournoi

Yaenad :

Prevoyez une trentaine de druides car le CC va laissé Nuidiver dans un sale état !
<brandit sa canne> ca va chier !
Au fait, si les ombres commencent loin les unes des autres .. on peut mettre 2 heures a se trouver hein

Donc, je propose que les ombres duelent de beaucoup plus pres deja qu'a 10 metres l'une de l'autre si on se met a bouger ca peut prendre un peu de temps avant d'entamer le combat

Pielath
j'ai pas peur de bigou j'ai pas peur de fede j'ai pas peur de mars j'ai peur de perssone mouhahahahahha je vais vous latté ^^

comment sa je suis ouik ?

un boulet ?

menfin
Citation :
Provient du message de Urum
j'ai pas peur de bigou j'ai pas peur de fede j'ai pas peur de mars j'ai peur de perssone mouhahahahahha je vais vous latté ^^

comment sa je suis ouik ?

un boulet ?

menfin
mouai moi j'ai peur de fede tape trop fort c pas legale de sa part.
il devrai etre disqualifié moi je dit de tte facon pour cheat

pas taper fede laisse nous une chance stp
Citation :
Provient du message de OkaLaGazelle
je propose de se donner un rdv commun, j'aimerai aussi assister à certain combat (corvée de Pom-pom girl )

Ca vous dit?

genre ce soir 21H à dl? ( ou un autre jour..)
pour moi pas de prob je serais la^^ enfin si le rdv est vraiment pris en compte

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés