Fin d'un monde...

Répondre
Partager Rechercher
Au revoir à toi Jesus , j'ai beaucoup de respect pour toi et ton humour ( même exagéré mais on apellera ceci "avancé sur son temps" comme au temps ou William Wallace voulait unifier les clans d'Ecosse pour en faire un pays bref comprendra qui pourra) , dans tes phrases se cache une grande philosophie que seul les personnes les plus curieuse pourront se vanter d'avoir analysée. J'espere te revoir bientôt sur ton nouveau pseudonyme.

Amicalement , Beowulf Cromwell , Storjarl de l'Empire Skylandais.

N'oubliez pas , pour faire de grandes choses , il ne faut pas être un si grand génie , il ne faut pas être au-dessus des hommes , il faut être avec eux . Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action.
mais qu'estce que c'est que ce bord.... bazar ??? l'oeil du neofite tel que el mien prend cela pour de l'auto congratulation ..... enfin bon adieu :/
Re: Fin d'un monde...
Citation :
Provient du message de Jesus .. Adieux...

Merci à tous ! et je reste avec vous (faut bien quelqu'un pour
surveiller d'un oeil Leonhart et Lauriana )

.
Genre o_O
T'insiste encore et je suis pret à parier que ton nouvel account jol tu recommenceras à flammer comme un porc dès qu'il sera actif ...
donc OSEF de ton thread
Bye Jesus mm si je te connais pas trop , mais ce que j'ai lu recement , t post ou tu reponder etc... ben j'ai bien rit

Dommage qu'il y en a qui sont un peu coince du ... oops
Bye bye Jesus

Je pense pouvoir arriver a trouver ton nouveau pseudo, ta facon d'écrire et ton humour, même si tu t'auto-modère, resterons, je pense, reconnaissable, car peu de personnes en ont un pareil
Re: Re: Fin d'un monde...
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Genre o_O
T'insiste encore et je suis pret à parier que ton nouvel account jol tu recommenceras à flammer comme un porc dès qu'il sera actif ...
donc OSEF de ton thread
Attaque perso signalé au modo !

Par ce genre de réponse tu démontres pleinement ton étroitesse d'esprit

@ Jesus au revoir je ne te connais pas mais tu m'as fait souvent rire , dans tes excès tu as sûrement blessé sans le vouloir , j'espère simplement retrouver ta patte dans les quelques post ou tu apparaîtras , et puis sinon comme dans les blague Carambar donne moi la solution en MP
Enfin pour te citer l'humour c'est comme le café , c'est meilleur bien noir .
Franchement jésus je me serais bien fendu la poire en te lisant

Mais bon tout a une fin et je pense que sa soit bien pour toi de revenir sous un autre pseudo avec un comportement différent

Merci Jésus
vous etes vraiment dingue jvous jure

Dallas ? le gentil mechant seul contre tous qu'on aime bien :dingo:

C'etait rigolo au debut.. abusé a un moment.. puis tous compte fait amusant.., puis lourd.., rituelle.., (lé le post du jour de Jesus histoire de rire un bon coup ? ).. et puis tu nous fait une fin a la Robert avec une rose dans la bouche. T'arrivera pas a te retenir je dit.. sauf si tu as peur d'un truc.

C'est bizarre, je suis mitigé entre lourd et amusant

(allez.. tu as fait fort qd meme gg )
Re: Fin d'un monde...
Citation :
Provient du message de Jesus .. Adieux...
Merci à tous ! et je reste avec vous (faut bien quelqu'un pour
surveiller d'un oeil Leonhart et Lauriana )
Mais bordel, tu va arrêter de faire des attaques persos sur moi?

Et puis si tu te casse ou pas, osef de ta life.

[Edit] J'ai mal edit mon post
J'ai une théorie très personnelle qui voudrait que Jésus Le Félon ne soit rien d'autre que le compte secondaire d'Aratorn qu'il utilise pour flood flam, troll, etc pour se défouler sans contrainte.

A mon avis si ce type prend un nouveau compte pour poster "sérieusement" sur Jol, on vas pas le lire beaucoup...
Leonheart faut pas prendre la mouche comme ça .

t'es jamais heureux on dirait, toujours de mauvais poil

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Re: Re: Re: Fin d'un monde...
Citation :
Provient du message de Toudoux
Attaque perso signalé au modo !

Par ce genre de réponse tu démontres pleinement ton étroitesse d'esprit
Pour autant que je sache elle repond a Jesus qui s est permis de citer son pseudo et par ta réaction on vois la tienne d étroitesse de l esprit

@Jésus : je te hais je deteste ton humour déplorable, je t adore tu me fais trop rire et la finesse de certaines reflections m ont laissée pantoise . Pas facile avec toi d avoir une opinion tranchée et tout compte fait ce nest pas un mal après tout les absolus c est finalement assez effrayant. Sommes toute la modération en toute chose c est pas mal, essaie pour voire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés