Fin d'un monde...

Répondre
Partager Rechercher
Suite à la dérivation des posts vers la loi, je demande un cessé le
feu entre les Pro et Anti-Jesus...

C'est devenu complètement dément, autant les bannières, avatars etc... me faisaient franchement rire, là c'est trop, je vois certains qui font appellent à des lois...
Attendez, nous sommes sur un forum de Jeux, On n'en est pas là, et je l'ai dit, je connais mes tords, j'ai un humour... trop évolué ? enfin même pas ! on ne devrait pas faire de l'humour en grand comité, ce qui est tout a fait normal, puisque nous avons tous vécu des choses différentes, nous n'avons pas tous eu la même éducation non plus et bien autre chose...

Et c'est le cas partout !
Autant à mon bureau, je peux rire de tout avec Guy B. , alors qu'avec Fabrice, je dois modérer et faire attention à ce que je dis...

Mon humour a blessé certains, des personnes que je trouvais
irrespectueuses, ou que tout simplement je n'appréciais pas..

Mais de toutes façons, est-ce à moi de juger ? Non aucunement, je ne peux que rire de moi, et ce sera ainsi maintenant.

Jeuxonline.info, n'est pas public, c'est un forum privé, dont le
propriétaire est Mind. Vous vous dîtes fan de Jesus ? et bien Jesus aime énormément certains modérateurs, comme il n'en aime pas d'autres... ce ne sont que des goûts personnels, les modérateurs ne sont pas là pour sanctionner, seulement pour éviter que JOL devienne un jxxxvideo.com ... Et après, tout, vous venez tous là parce que la communauté est la plus importante non ? Alors pour y rester et continuer à la faire vivre, il faut suivre les règles imposées, elles sont stricts mais pas stupide, le seul problème, c'est que les sentiments ne jouent pas dedans (tout
comme la justice française, le fonctionnement est le même), il faut
donc accepter cette impartialité, et moi comme tout autre, je demande donc de mettre fin à ces incessants débats au sujet de Jesuslefelon...

Je laisse évidement les sites que j'ai fait pour les Joliens ouverts,

je reviens avec un nouveau pseudonyme, que certains connaîtront, mais devrons taire, une nouvelle attitude sur les posts "public" etc...

Merci de fermer les posts à mon sujet, puisque j'en suis le responsable, je pense pouvoir en faire la demande.

Mais n'oubliez pas quand même l'humour c'est comme le café

En tout cas, j'ai bien rit, et j'ai compris que même si je voyais les
fakes, les post " gros comme ça", je devais ne rien dire, et ricaner
seul, laissant ceux qui veulent tomber dans le panneau, suivre leur chemin

Merci à tous ! et je reste avec vous (faut bien quelqu'un pour
surveiller d'un oeil Leonhart et Lauriana )

ps: ce post n'est surement pas clair, mais j'ai écrit en "impro" ,

toutes les idées me venant, jetées sur le papier enfin... post

Je fais mes excuses à l'équipe de modération, supervision, et à Mind.
bcp de sagesse dans ces propos, ça fait plaisir,
moi cht'aime bien paske t'es pas comme les autres,
et avant qu'un mec sur un jeu ou un forum de jeu arrive à me vexer,
faudra vraiment que je perde les sens des réalités à force de passer ma vie dessus

/cheer, @++ Jesuslefelon
(
En tous cas je trouve intéressant les mouvements de foule que ton humour a pu susciter. Dans quel sens, je ne le sais pas encore (need reflexion ^^) mais nombreux sont ceux qui devraient se poser quelques questions...

Enfin pour moi il n'y a pas de débat (ou j'y ai déja répondu) donc au plaisir de lire "cette version plus intelligente de son humour" (pour citer les modos ). Au revoir Jesus.

PS : J'avoue que je serai bien content si tu me MP ton nouveau pseudo ^^
)
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
En tous cas je trouve intéressant les mouvements de foule que ton humour a pu susciter. Dans quel sens, je ne le sais pas encore (need reflexion ^^) mais nombreux sont ceux qui devraient se poser quelques questions...

Enfin pour moi il n'y a pas de débat (ou j'y ai déja répondu) donc au plaisir de lire "cette version plus intelligente de son humour" (pour citer les modos ). Au revoir Jesus.

PS : J'avoue que je serai bien content si tu me MP ton nouveau pseudo ^^
)
rhooo c'est mal, je n'ai pas le droit c'est dans la charte...

en même temps.. les mp sont pas surveillés ^^
Message roleplay
Jésus,

Des fois déconneurs, des fois sérieux.
Un humour décalé et personnel que tu n'hésitais pas à coucher sur ces pages virtuelles. Des remarques pertinentes et souvent pleines d'intérêts.

Forcément tu as dérangé certains, d'autres t'ont aimé. J'ai fait partie des 2 catégories ... certaines fois tu allais un peu loin, surtout dans les cas de "pseudo" fake, mais au final sur un post à flood, tu arrivais à dissimuler des remarques qui amenaient des débuts de réflexion.
Mais la masse n'aime pas réfléchir, tu n'y pouvais rien, c'est humain.

Le principe de la démocratie est la dictature de la majorité sur la minorité ... et que ceux qui crient le plus fort obtiennent toujours satisfaction. Tu as prouvé que le système fonctionnait à la perfection, ... merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés