Fin d'un monde...

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Fin d'un monde...
Citation :
Provient du message de Gwaely
Pour autant que je sache elle repond a Jesus qui s est permis de citer son pseudo et par ta réaction on vois la tienne d étroitesse de l esprit

@Jésus : je te hais je deteste ton humour déplorable, je t adore tu me fais trop rire et la finesse de certaines reflections m ont laissée pantoise . Pas facile avec toi d avoir une opinion tranchée et tout compte fait ce nest pas un mal après tout les absolus c est finalement assez effrayant. Sommes toute la modération en toute chose c est pas mal, essaie pour voire
C'est clair. Ce provocateur cite mon pseudo et celui de Lauriana et quand on réagit, on nous agresse en faisant un report aux modos. Stop la secte là
Pas bye puisqu'il semblerait que tu ne partes pas, par contre ton joyeux avatar nous quitte
J'ai beaucoup aimé certains post avec toi, tes vidéos et moins aimé certains autres.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Fin d'un monde...
Citation :
Provient du message de Koo
par ce terme [censured] je conclue que c'est comme quand tu met "ce c...., cet emm....", c'est donc une insulte cachée mais une insulte quand meme.

report modo !
Extrapolation libre de ta part tu ne peu en aucune manière te permettre de "penser" en lieu et place de quelqu un d autre. J en suis amenée a tirer la conclusion : dénonciation diffamatoire et abusive de ta part on devrait en référer immédiatement aux modos :bouffon:
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Fin d'un monde...
Citation :
Extrapolation libre de ta part tu ne peu en aucune manière te permettre de "penser" en lieu et place de quelqu un d autre. J en suis amenée a tirer la conclusion : dénonciation diffamatoire et abusive de ta part on devrait en référer immédiatement aux modos :bouffon:
objection votre honneur ! mon client a trop regardé les Cordiers ! :P

ça serait vrai, si cela n'avais pas été signalé par nos modérateurs il y a quelques temps.

les plus anciens modos pourraient confirmer ( keelkeel inc :P ), l'emploi des "..." ou de toute autre maniere de sous entendre une expression est sujet aussi à modération au même titre qu'une insulte non cachée sur jol ( vais pas éplucher 40000 messages pou retrouver le lien non plus )

en clair, écrire (pour l'exemple) :

- espece de gros connard
- espece de gros c...........
- espece de gros [censured]

c'est considéré pareil et modéré de la même maniere, avec les mêmes sanctions

alors tant qu'à faire, si vous avez envie de dire quelque chose, sachant que la modération sera la même sur le fond, autant dire tout haut ce que vous pensez derriere une pseudo facade qui n'en est pas une.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Fin d'un monde...
Citation :
Il a pas tort là.
En effet, c'est la même modération, petits points ou pas, étoiles ou pas.
Donc, c'est vrai qu'il a pas tort.
Je vous accorde le point pour ce qui concerne votre exemple avec le pointillés maître Koo toutefois le terme "censored" n es pas assez qualificatif à mon avis.

Ceci dit faut pas s énerver si vite non plus c est pas bon pour la santé et ça file des ulcères ^^
Citation :
Je vous accorde le point pour ce qui concerne votre exemple avec le pointillés maître Koo toutefois le terme "censored" n es pas assez qualificatif à mon avis.

Ceci dit faut pas s énerver si vite non plus c est pas bon pour la santé et ça file des ulcères ^^
quel ulcère?

mon ironie sérieuse me fais plus rire que douter de ma santé
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Fin d'un monde...
Citation :
en clair, écrire (pour l'exemple) :

- espece de gros connard
- espece de gros c...........
- espece de gros [censured]
Ouais, mais uniquement parce que la loi a statué sur l'emploi de l'expression "espèce de..." comme étant une expression discriminatoire

Et au revoir Jesus, tu tiens le bon rôle encore une fois devant un parquet ébahi de boeufs écervelés - jurant que la liberté d'expression effacera le fascisme exercé par ceux choqués par ta vulgarité, et qui osent lâchement arborer les règles du lieux où ils "habitent" et la loi du pays où ils vivent pour dire que ce que tu fais n'est pas mal (on ne se permettrait pas, nous, de faire des jugements de valeur à l'emporte-pièce, à l'instar de tes fidèles fanatiques), mais hors-la-loi - c'est admirable, pour ne pas dire miraculeux : insulter, menacer, harceler, bafouer les règles au vu et au su de ses défenseurs et garants, etc... et passer pour un héros, j'admire
Genre o_O
T'insiste encore et je suis pret à parier que ton nouvel account jol tu recommenceras à flammer comme un porc dès qu'il sera actif ...
donc OSEF de ton thread

osef de ton reply

a+ jesuce

patapay
Hey, Jésus, nul n'est prophète en son pays !

A bientôt alors.
[Je tiens juste à mettre un petit mot pour te remercier de ce post et, malgré le boulot que tu nous a donné, je reconnais avoir passé de bons moments Bonne continuation et à ceux qui connaissent son nouveau pseudo : gardez le pour vous Quand aux détracteurs ne préjugez de son nouveau comportement sur JOL dans la vie il faut positiver et toujours garder espoir ]
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Fin d'un monde...
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Et au revoir Jesus, tu tiens le bon rôle encore une fois devant un parquet ébahi de boeufs écervelés - jurant que la liberté d'expression effacera le fascisme exercé par ceux choqués par ta vulgarité, et qui osent lâchement arborer les règles du lieux où ils "habitent" et la loi du pays où ils vivent pour dire que ce que tu fais n'est pas mal (on ne se permettrait pas, nous, de faire des jugements de valeur à l'emporte-pièce, à l'instar de tes fidèles fanatiques), mais hors-la-loi - c'est admirable, pour ne pas dire miraculeux : insulter, menacer, harceler, bafouer les règles au vu et au su de ses défenseurs et garants, etc... et passer pour un héros, j'admire
Parfaitement pensé, heureux de voir que tout le monde n'est pas dupe.
Il en ait de l'humour comme de toute chose .. l'abus est dangereux pour la santé (morale ).... Savoir magnez l'humour c'est savoir s'auto -moderer,savoir faire rire ,savoir ne pas blesser les gens ,savoir respecter son auditoire ....

Un humouriste celebre est en train de l'apprendre à ces depends actuellement et le sujet est pleinement d'actualité...

Jesus ,tu a voulu prendre le chemin de la provoc ... c'est a mon avis un des chemin les plus tortueux qu'il soit ... a priori meme si bon nombre te soutienne ,je pense que tu t'es egaré ...

Ton post est bien sympathique (encor que je lui trouve un coté ronflant style "le grand pardon ,je regrette..." ) mais j'ai du mal a croire que tu cesse toute derision et que dans le feu de l'action tu ne t'enflamme pas a nouveau ...

Rassure toi ,si cela arrive ,tu aura le soutient de la majorité des "rebelles" ... Tu es l'opprimé,tu es la voix qui represente la majorité silencieuse , tu es un exemple et un martyre de l'humour...

..et les "mechant pas drole sans humour " que nous sommes seront toujours la pour te donner de la graine pour ton poulailler...
Vous commencez à incanter votre invocation de la sanction
Vous lancez le sort invocation de la sanction
La sanction est désormais sous votre contrôle

Vous pouvez sanctionner

Même en parsemant ton thread de smiley ca en reste un troll
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés