[Ys] Recherche un gars sur YS

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voilu je recherche un gars sur "Albion YS" pour me pl 1h3Opar semain a Lyonesse (je joue pas beaucoup)
Pour PL mon Caba.
Bon voilu.(j'épére trouver quelqu'un)

Hyacine Ménestrel 45 :bouffon:

PS: Vous pouvais imposais vos comditions.
Lol , d'abord c'est pas pour mon Ménestrel mais pour mon caba qui est level 10 .
Et je vous demande ça , c'est parce que je joue pas beaucoup et que j'ai PC pourri .
Ci je pouvais le faire tout seul je le ferais y faut pas m'en vouloir désoler aide please
S'il vous plait.

paye ta flemme, j'ai commencer un chaman sur un 550MHz avec 128 de ram sur daoc normal, je l'ai fait monter jusqu'au 50 sur ce pc, j'ai meme été jusqu'a aller sur emain et réussir a joué sisi oO. PL un caba c'est vraiment n'importe quoi, surtout pour les raison invoqué
aller /cheer
Citation :
Provient du message de Nadzuo
paye ta flemme, j'ai commencer un chaman sur un 550MHz avec 128 de ram sur daoc normal, je l'ai fait monter jusqu'au 50 sur ce pc, j'ai meme été jusqu'a aller sur emain et réussir a joué sisi oO. PL un caba c'est vraiment n'importe quoi, surtout pour les raison invoqué
aller /cheer

Chaman c'est weak !!! sale boullzor

J'ai monté mon assassounet sur un duron 700 avec 256 de ram moi, et ça tenais a peu prêt, même en rvr ... ^^

C'est le genre de pc antiquité qui existe plus de nos jours, donc je doute que tu lutte tellement, surtout en pvm

Après, je vois pas ou est l'interêt de monter un perso 50 vu que ton pc est weak et que tu pourras donc pas jouer avec
Citation :
Provient du message de Nadzuo
aller /cheer
Attend je demande ca car je joue 1h30 par semaine , et j'ai oublier de dire , mais c'est pour monter vite o level 20 après je me débrouille.

Citation :
Provient du message de tirfe
c pas super c post franchement c comme si je disais quelqu'un pourrai me financer mon craft ......
Bas je suis désoler de l'avoir mis ce post mais j'ai besoin d'aide et franchement je penser trouver quelqu'un

Bonjour,

Essaye de MP TUUR il est en "PL session" en ce moment je crois... Peut-etre te prendra t-il sous son aile Et non pour ceux qui le connaissent ce n'est pas une punition

Edit : J'ai retrouve son post un peu en dessous du tiens : ICI

Bon courage a toi,

Cordialement,

Orelius Marcus

P.S.:
Citation :
Provient du message de psykomantis
déjà apprendre le français sa serait une condition ^^
Correction : "sa" par "ca"
Correction langage plus soutenu et surtout plus francais : Commencer par apprendre a ecrire correctement le francais serait une etape a retenir.... Mieux non ?

Faire une remarque sur le francais ne mene a rien, surtout si soi-meme on laisse a desirer...
A bon entendeur...
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
en passant par la je me suis poser une bete question, pas que le pl me derange mais bon ...
tu veux etre pl car ton pc est pourri et que tu ne peux jouer que 1H30 , pourtant les zones de pex sont les zones lagant le moins ( KiKoo KiKoo toa ) donc meme en arrivant 50 tu vas faire quoi avec un pc en bois lorsque tu verras debarquer les plus grand héros des celebres films de ptit George monté sur leur bus intergalactique ?
d'ailleurs on a deja essayer de dénombrer les héros du petit George mais ils sont trop nombreux
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Re: Recherche un gars sur YS
Citation :
Provient du message de Hyacine
Bon voilu je recherche un gars sur "Albion YS" pour me pl 1h3Opar semain a Lyonesse (je joue pas beaucoup)
Pour PL mon Caba.

moi je recherche une jolie bretonne , 90 b , sm pour faire des chose dans la cave de ma maison

=====>[ est deja tresss loin ]
Citation :
Provient du message de LuvahiZ
Trush !
Pinkounette \o/

kikoo kikoo ma cherie

§ on va p-e arreter le hors sujet la par respect pour le ptit homme §
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Re: Recherche un gars sur YS
Citation :
Provient du message de Hyacine
Pour PL mon Caba.

écrire sans faute ... on en reparle après ok ?
Commence par ding 50 avec ton menes je suis sure qu'il sera plus apprécié (meme afk ) que ton cabal 10 a Avalon, et apres hop /level tu as gagné 10 levels gratos

Falcon

Ps: tu as pas précisé si tu serais derriere le PC pendant le PL, il me semble que ça déco automatiquement au bout de 1h donc si tu es la tu iras aussi vite a monter solo, surtout cabal ya pire pour xp
Lol lol...Je peux pas aller sur IS je lag trop , et je voulais être PL jusqu'au level 20 c'est tous. Et quand je me fait PL je suis toujours derrière mon PC.

PS: Je demander juste un coup de main
Re: Re: Recherche un gars sur YS
Citation :
Provient du message de [mid/ys] Vynnea
écrire sans faute ... on en reparle après ok ?
Mais qu'est-ce que vous avez tous avec les fautes lol
C'est parce que je parle du PL ?? je m'en prend plein la gueule lol mais bon .....

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés