Aller à la page... |
[Ys] Recherche un gars sur YS
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Pas de probleme lol
|
![]() |
|
|
500 Or par le lvl et je pL
|
![]() |
|
|
Citation :
lol spa cher pr un 45+ |
![]() |
|
|
C'est pour son cabaliste, pas son ménestrel, faut apprendre à tout lire parfois
![]() D'un autre côté, faire PL un caba, ça a autant de sens que PL un nécro ![]() |
![]() |
|
|
Va pex comme tlm voyou:bouffon:
|
![]() |
|
|
Ta boite à MP est pleine Einheijar.
![]()
Prophète
|
c pas super c post franchement c comme si je disais quelqu'un pourrai me financer mon craft ......
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Essaye de MP TUUR il est en "PL session" en ce moment je crois... Peut-etre te prendra t-il sous son aile ![]() ![]() Edit : J'ai retrouve son post un peu en dessous du tiens : ICI Bon courage a toi, Cordialement, Orelius Marcus ![]() P.S.: Citation :
Correction langage plus soutenu et surtout plus francais : Commencer par apprendre a ecrire correctement le francais serait une etape a retenir.... Mieux non ? Faire une remarque sur le francais ne mene a rien, surtout si soi-meme on laisse a desirer... ![]() A bon entendeur...
Rift - Brisesol Cored :: Mage Ana/Nécro Léna :: Guerrière - Championne (Essayez Rift avec 7 jours gratuits) ----------------------------- WoW - Sinstralis Gobena :: DK - Givre Cored :: Druide - Restauration |
![]() |
|
|
Merci a vous Sire
![]() Hyacine Ménestrel 45 :bouffon: |
![]() |
|
|
Trush !
![]()
#43138 |
|
Citation :
|
![]() |
|
[mid/ys] Vynnea |
Trouver plus de messages par [mid/ys] Vynnea |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|