[Ys] Oye Oye Lvl 1 - 49

Répondre
Partager Rechercher
Pruut chasse en barrows le matin de 7h00 a 11h00 le 18 et 19 de cette semaine .
Si vous aimez les combats de malades venez en ce lieu banir les entitees malefiques qui y resides.

Pruut fera des pulls de 8-20+ mobs en meme temps (en fonction des capacitees du groupe).

N.B : pour les lvl 30 - Vous risquez de brouter souvent mais l 'xp sera la.
Pour les lvl 30 + Le fun sera present.
Pour les lvl 40 + Si vous aimez taper du jaune orange c est pour vous.

Pour les lvl 45 + l'xp faut pas y compter mais taper du bleu orange c est toujour tes fun.
Citation :
Selon la Convention de Berne Ce poste ne peut être édité ni supprimé sans mon consentement préalable.Il ne peut pas davantage être verrouilé selon l'article 34 de la loi "Informations et Libertés" du 6 janvier 1978, que le Webmaster s'est engagé à respecter.
ben vala , fallait bien que ca arrive , a force de faire tt et n'importe koi sur ce forum, now ca va tourner au debat politique....et le pire c que ca me surprend meme pas, j'att avec impatience le premier proces contre JOL ou GOA pour voir et tire surement
:bouffon:

En tt cas , j'apprecie cette signature, je cautionne pas mais j'apprecie
Citation :
Selon la Convention de Berne Ce poste ne peut être édité ni supprimé sans mon consentement préalable.Il ne peut pas davantage être verrouilé selon l'article 34 de la loi "Informations et Libertés" du 6 janvier 1978, que le Webmaster s'est engagé à respecter.
c'est juste une question d'interprétation des dit textes.
Citation :
Provient du message de Sombr
Selon la Convention de Berne Ce poste ne peut être édité ni supprimé sans mon consentement préalable.Il ne peut pas davantage être verrouilé selon l'article 34 de la loi "Informations et Libertés" du 6 janvier 1978, que le Webmaster s'est engagé à respecter
Ladite convention concerne les oeuvres littéraires et artistiques...

L'article 34 fait référence à des informations concernant ta personne et non l'avatar d'un jeu vidéo dont le personnage ne vous appartient pas (dixit le CLUFF)... tu ferais pas long feu dans un tribunal

En vous remerciant,
Pff les mecs vous oubliez le sujet principal je crois là.

Personnellement j'aimerai plus de précisions pour le choix du serveur

Merci à toi pour le PL que tu proposes et j'espère que ton acte portera ses fruits
Citation :
Provient du message de morticiah
Ladite convention concerne les oeuvres littéraires et artistiques...

L'article 34 fait référence à des informations concernant ta personne et non l'avatar d'un jeu vidéo dont le personnage ne vous appartient pas (dixit le CLUFF)... tu ferais pas long feu dans un tribunal

En vous remerciant,
Omg ma soeur tu m'impressionnes
Citation :
Provient du message de Tumevoi
Pff les mecs vous oubliez le sujet principal je crois là.

Personnellement j'aimerai plus de précisions pour le choix du serveur

Merci à toi pour le PL que tu proposes et j'espère que ton acte portera ses fruits
Ys car j y suis et les horaires no pb j 'y serais.

Avec Pruut le paladin pure defenssif et son buff bot qui vient de ding 30
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés