DEMANDE CONSEIL

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
je v bientot reçevoir mon pack DAOC avec les extensions le prob c que je ne sais pas quel perso choisir je voudrais evoluer dans le monde de midgar et j'aimerais que mon perso soit le plus polyvalent possible (magie, combat corps à corps etc....)
voila j'attends vos suggestions
merci d'avance!!
Skald .

Tank léger , qui a deux instant domage , un snare ( ralentit la course de ta cible ) , un instant mez ( hypnotise ta cible ) .

Une speed 5 .

Une classe tres fun à jouer .
la reponse: ca n'existe pas....
tu ne peux pas etre un damage dealer (gros baffeur type zerk-sauvage and co)
etre un perso de soutien pour tes buffs et soins (healer-chaman-odin spe bubulle)
et en plus faire de gros trous avec tes spells (pretre de hell-odin-bogdar)

il existe de nombreuses classes un brin polyvalentes (skald qui a le speed,n tank leger et de bons instants, thane qui a de bons self buffs et quelques spells interessants, odin spe runes-aff qui a la bubulle 10s et de bons bolts pour taquiner les vilains de loin)

et surtout joue une classe qui te fait plaisir avant tout
Citation :
Provient du message de Evath
bienvenu sur Midgard, si tu cherche un perso CaC/magie essai donc le thane, des puissant sorts (sisi il faut le dire) et bon au CaC

Mais (si si il faut le dire aussi ) jamais voir EXTREMEMENT grouper en RvR ... et je pese mes mots :x

Sinon Skald est un bon perso, tres polyvalent, moins de PdV que d'autre tank par contre!

Mais très sympa à jouer

PS: Evite les MAJ dans les titres.. ca fait mal poli!! Ici n'importe quel topic est lu
Citation :
Provient du message de Einheijar
Si tu veux t amuser en PVM et en RVR ! je te conseil , UNE et UNE CLASSE !

LE PRETRE D'ARAWN avec Race : NECRITE !

regarde ma screen shot a Pennine, comment sa ROX DA WORLD !

c ici !

et non c ici

huhu finté !!

essay la !

en fait c ici, clique le lien est tout rouge !
LoL ya des mechants comiks
Citation :
Provient du message de Mimi Cracra
Skald Rox, en solo c carrement meilleur qu un thane je pense
Pour avoir un skald et un thane, je trouve que c'est carrement l'inverse, soloter un orange avec un skald, c'est super SC obligatoire, pas avec un Thane.

Skald c'est bien mais pas solo, a completer avec un bon Thane/Zerk/Guerrier

C'est ce qu'on appelle communement une danseuse, tu comprendras en prenant des baffes au lvl 40-50
Re: DEMANDE CONSEIL
Citation :
Provient du message de epoke2004
bonjour,
je v bientot reçevoir mon pack DAOC avec les extensions le prob c que je ne sais pas quel perso choisir je voudrais evoluer dans le monde de midgar et j'aimerais que mon perso soit le plus polyvalent possible (magie, combat corps à corps etc....)
voila j'attends vos suggestions
merci d'avance!!
Bogdar la meilleur classe au cac :d
Citation :
Provient du message de Jesus .. Adieux...
Pour avoir un skald et un thane, je trouve que c'est carrement l'inverse, soloter un orange avec un skald, c'est super SC obligatoire, pas avec un Thane.

Skald c'est bien mais pas solo, a completer avec un bon Thane/Zerk/Guerrier

C'est ce qu'on appelle communement une danseuse, tu comprendras en prenant des baffes au lvl 40-50
Je voualsi dire en rvr au 50 ^^
Je pense qu un skald avec ses instants gere mieux un 1 vs 1, enfin ca depend tjs de l adversaire mais dans ala majorité des cas je pense qu un skald sort vainqueur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés