Everquest a 5 ans : les events !

Répondre
Partager Rechercher
depuis hier on a des events speciaux dans EQ pas mal du tout .

- des armées de squelettes attaquent les villes newbie la nuit. les normaux sont level 10? les commandants sont level 30 et tapent a 40, et ont plein de points de vie. Ils laissent tomber des trucs pas mal du tout (et sans recommanded level) avec plein de stats partout (genre une epee 12 24 +4 dans toutes les stats, 15 hp/mana/end, et un proc)

- Une quete a été rajoutée ou il faut collecter 10 items partout dans norrath. Lower Guk, Kerra Ridge, Split paw... le resultat est un baton qui envoie des feux d'artifices ! il y a 5 versions differentes, en fonction de quand votre perso a été créé.
Le mien a eu la version "Tormax Candle" (il est né pendant Velious). J'ai mis quelques heures a faire la quete (sans TP), tout est facile a trouver quand on sais ce qu'on cherche .

- Les fabled mobs : ce sont des mobs qui ont été boosté et dropent des trucs de fou. Le fable goul executionner tape a 1500 et drop une "fabled exe axe" 61 50 par exemple. A noter qu'il y a aussi des "fabled cloth cap" ou meme des "fabled journemay boots". on compte aussi les GEBS, la patte de Flippy, la FBSS, la cape de quilmane, etc...

En tout cas bravo a SOE sur ce coup .

Enfin quant je dit camp, on a fait un raid avec toutes les personnes qui sont présente. 19 en liste je suis la 8 et 9 eme sur la liste maintenant. Je suis là depuis 5 heures bientôt

2- La quete pour le baton est marrante, ca permet meme de visiter des coins inconnus (j'etais jamais alle a Kerra Ridge), perso j'ai eu la Trakanon elle est super jolie

3- Les fableds c'est un peu n'imp, ils tapent bien fort (surtout si on veut un item potable) et certains restent pourtant soloable a cause de la regen tres tres faible des mobs (j'ai solo le Fabled EE qui tape a 700 et le Fabled Ishva Mal qui tape a 1333 et drop une robe 75hps 90mana FT1 ID4). Ceux qui lachent du matos utile au 65 sont rares (Fabled Robe of the Ishva, Fabled FBSS, Fabled BD) et super bourrins (Fabled Allizewsaur pour le fabled BD, tape a 2k, rampage, flurry, summon ), les Fabled JBoots ont deja ete nerf "self only" et vont bientot se retrouver avec un effet specifique (+45% run speed) a la place de SoW (+55%)

Et apparement les items Fabled auront bientot des recommendeds/requireds ("Ces items ne sont pas faits pour equipper des alts"... ils ne sont pas recuperables si on est pas 60+ et on trouve mieux a bazaar )
Citation :
Et apparement les items Fabled auront bientot des recommendeds/requireds
Ils sont déjà No Drop contrairement aux versions "normales"

Mais il est vrai qu'on peut amener son alt, ce qui ne serait pas très normal
Et pour les fabled jboots? c'est une quête?
Citation :
Provient du message de larswool
Et pour les fabled jboots? c'est une quête?
Nope, drop de Fabled Drelzna dans Najena

Elles ont dja ete nerf une fois (maintenant c'est self only) et ils vont surement changer l'effet pour en mettre un moins puissant que SoW (effet deja cree sur Test, ca passera surement live en meme temps que le boost des Fabled Mobs)

Quete pour le baton:
1) Collector's Lightstone - drop des Wisps a WC
2) Collector's MM granite - drop de n'importe quelle Gargouille a Mistmoore (suffit que ca ait une tronche de garg, aller dans le chateau yen a plein)
3) Collector's Skunk Scent Gland - drop des skunks dans Toxxulia Forest (au nord de la zone, dans la newb zone de Erudin)
4) Collector's Fire Goblin Skin - drop des Goblins de SolA (tous ceux qui ont la peau rouge)
5) Collector's Undead Froglok Tongue - drop de n'importe quelle frog Undead dans LGuk (attention, les frogs live ne la droppent pas)
6) Collector's Scythe - drop des spectres qui sont dans le passage avant le portal PoFear, dans Feeroth
7) Collector's Waterlogged Ring - drop de n'importe quel goblin bleu dans Dagnor's Cauldron, les wanderers on l'air de la drop beaucoup plus souvent que les statics
8) Collector's Kerran Doll - drop de n'importe quel Kerran (les chats) dans Kerra Ridge, a faire juste apres les skunks (Kerra est juste a cote de Tox)
9) Collector's Preserved Split Paw Eye - drop de n'importe quel Gnoll a Split Paw, plus on s'enfonce et plus le drop rate augmente
10) Collector's Shark Tooth - drop de n'importe quel mob de type "Shark" dans Ocean of Tears, tres tres chiant
Citation :
10) Collector's Shark Tooth - drop de n'importe quel mob de type "Shark" dans Ocean of Tears, tres tres chiant
Suffit de mettre les yeux au niveau de l'eau pour les voir

Citation :
6) Collector's Scythe - drop des spectres qui sont dans le passage avant le portal PoFire, dans Feeroth
POFear, pas fire
Je trouve ça limite n'importe quoi les fabled items, genre la robe de l'ishva campée par des alts level 30. Vu la robe, le risque devrait etre bcp plus important. Ca ressemble a un supermarché. Même plus besoin de faire d'effort pour ce stuffer.
Citation :
Provient du message de Kassy
Même plus besoin de faire d'effort pour se stuffer.
Welcome dans le Everquest des clients consommateurs Américains : on veux tout, tout de suite et facilement.

C'est le syndrome LDoN.
Citation :
Provient du message de Lady Angel
Suffit de mettre les yeux au niveau de l'eau pour les voir
Ils restent tres chiant a reperer quand on a pas de tracker, j'ai fait le test avec tracker, sans tracker (a vue) et sans tracker (avec SEQ).

La version avec tracker reste quand meme la plus simple (sauf quand le susdit tracker est lvl 30 et a 15 en swimming )

Citation :
POFear, pas fire

desole j'le ferais plus

Citation :
Provient du message de Kassy
Je trouve ça limite n'importe quoi les fabled items, genre la robe de l'ishva campée par des alts level 30. Vu la robe, le risque devrait etre bcp plus important. Ca ressemble a un supermarché. Même plus besoin de faire d'effort pour ce stuffer.
Lvl 30?
J'ai vu la robe d'Ishva lootee par des int casters lvl 1 a 10

Citation :
Provient du message de Crevettedesbois
Ils sont déjà No Drop contrairement aux versions "normales"

Mais il est vrai qu'on peut amener son alt, ce qui ne serait pas très normal
On peut sans aucun probleme, a part certains (a KK par exemple) tous les fabled sont dans des zones lvl 20-40 tres simple d'acces ou les mobs voient rarement invis/ITU, rien de plus simple que d'amener un alt 2box a Split Paw ou au fond de LGuk
Citation :
Ils restent tres chiant a reperer quand on a pas de tracker, j'ai fait le test avec tracker, sans tracker (a vue) et sans tracker (avec SEQ).

La version avec tracker reste quand meme la plus simple (sauf quand le susdit tracker est lvl 30 et a 15 en swimming )
Perso ai fait 2 fois la quête du Staff, une fois pour ma rogue, une fois pour ma drood (voulais voir si l'effet était différent )
Et j'ai mis moins de temps sur les requins avec la rogue sans track qu'avec la druid avec track

Sont pas biens durs à chopper dans les 2 cas, tout dépends d'où ils sont, si c'est en phase de repop, si y'en a 15 qui les campent dans la zone, si on a du bol ou pas.

Avec la rogue j'ai plongé dans l'eau, mais j'ai glissé sur le ponton, j'ai fait un plat... En tombant j'ai lâché la dague qui, avec le mouvement, est allé se planter dans la nageoire d'un requin qui passait par là. Ce dernier, enervé, est venu dans ma direction afin de se venger, et il s'est pris le bâteau qui fait Freeport / Kaladim de 17h00 (normal il était 12h00).

Tout est une question de chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés