[Video] Pour faire changement .. Albion's gank group

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fr34kette
On oubliera les rolls miss qui intervient en debut de roll
test du miss presque à la fin, juste avant la bulle.

tank un gris, il miss pas, tu bloques tout
J'ai adoré :

-la communication sur le chat, je trouve que c'est tres clair, dommage que sur le mec qui joue en 1600*1200 (ou 1280) on ne voit pas le chat ! (au passage, la resolution haute ne lui sert a RIEN, il a rempli son ecran de fenetres partout -_-)
-le grapple sur le tank aggro au clerc en debut de video sur emain = la classe !
-la sequence cachée a la fin vraiment funny.

J'ai trouvé naze :
-tout le chapitre 1, ou ce qui fait le job c'est les tokens au sol de ToA.
-le clerc qui joue comme un noob au niveau des controles camera
-le choix des combats ou forcement ils ne font que gagner a la fin
-je ne connais pas le serveur et les groupes optimisés qui sont dessus, donc sans doute que la majorité des combats c'est contre des peons (le rang n'a rien a voir).

Pour finir je dirai que c'est une tres bonne video qui montre qu'Albion a le potentiel mais que sur certains serveurs FR c'est la loose...

Citation :
C'est sur que 71 shield + Moblock 5 (5*3%) : 101 shield effectif mais au final ca donne que 50.5% + facteur shield (15% grand, 10% moyen, 5% petit) de blocage effectif, mathématiquemen parlant, soit 65.5%.
J'avoue que je ne connais pas les calcul exact mais le tien me parait plus que farfelu vu que tu fait intervenir la taille du bouclier dans les chance de bloquer... Alors que la taille influence seulement sur le nombre d'averse que tu peu bloque sans malus.

En plus je crois que le premier point en bouclier t'aporte 3% de chance de parer et les suivant seulement 0.5% de chance suplementaire... (mais vraiment pas sur la...)
Citation :
Provient du message de etharion
citation de Fr34kette

J'avoue que je ne connais pas les calcul exact mais le tien me parait plus que farfelu vu que tu fait intervenir la taille du bouclier dans les chance de bloquer... Alors que la taille influence seulement sur le nombre d'averse que tu peu bloque sans malus.

En plus je crois que le premier point en bouclier t'aporte 3% de chance de parer et les suivant seulement 0.5% de chance suplementaire... (mais vraiment pas sur la...)
Tu demarre à 5% de chances de blocage de base pour un petit shield, 10% pour un moyen, 15% pour un grand, puis a cela s'ajoute la spec en shield, jvois pas ce que t'as du mal a comprendre
En effets, ces shields on aussi une autre particularité qui joue sur le nombre d'attaquants. A savoir : un petit shield, lorsqu'il est utilisé et attaqué par 3 attaquants aura un malus de blocage de x*2 (x etant le facteur : 1 attaquant en trop), malus qui ne sera plus avec un grand shield (qui supporte 3 attaquants sans pénalité de blocage).
Parade commence à 10% quand à lui.
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Il avait poster un screen de lui sur les VN, avec au dessus de 1k AF, et 2k et quelques + PDV.

C'est un saracen.

Et oui il compte MoBlock

Rien d'exceptionnel .. n'importe quel pala 5L+ avec buff af + chant af et amure 100% dépasse les 1K d'af ...et buffbot ma pala bretonne dépasse les 2200 pv ( j ai que 20 consti de plus au final ) .. Le truc qui pourrait être exceptionnel c'est d'avoir auto train tranchant et cantique jusqu'au lvl 48 ...
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Tu demarre à 5% de chances de blocage de base pour un petit shield, 10% pour un moyen, 15% pour un grand, puis a cela s'ajoute la spec en shield, jvois pas ce que t'as du mal a comprendre
5% de base chacun :x
ouhllla -_- meaculpa pour le pala j'edit TOUT j'ai rien dit lalalere
y a qq petits details qui peuvent fausser le jugement sur cette video , faut bien tout regarder chaque petit truc
par exemple sur le passage ou le merco semble solo sur tte ses cibles bah non :| y a le méné en shade qui traine tj pas loin mais avec la qualité de la vid on le voit pas tres bien
Je pense que ca serait mieux de regarder avec plus d'attention, c'est un bon groupe qui dépote pas mal, rares sont les bons groupes, et d'autant plus rares les bons groupes Albs, il y'a pas énormément de grosse fautes je trouve, m'enfin je l'ai vu qu'une fois.
En DL

Edit : Ben apres visionnage je l'ai pas trouvé terrible , j'aime pas trop les combats et pour le mene je suis de l'avis de kroom il est un peu kikou
En vidéo alb j'ai préféré celle d'un groupe sur alb/orca qui a posté ya pas longtemps
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Je te garanti qu'il est impressionnant (et très vaniteux, il s'auto proclame le plus grand paladin jamais existé .. mais y'a plusieurs screen qui montre ses stats hallucinantes).
(dsl je viens juste de choper la vidéo :])

heu impressionnant franchement je trouve pas quoi :x

Sinon mwais c'est sympa mais manque de combats contre de bon gpe en face.
Citation :
Provient du message de Koromas
(dsl je viens juste de choper la vidéo :])

heu impressionnant franchement je trouve pas quoi :x

Sinon mwais c'est sympa mais manque de combats contre de bon gpe en face.
Quand vous voulez vous faites des vidéos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés