[Video] Pour faire changement .. Albion's gank group

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Escapolito
j aime pas dsl . Faut dire j ai jamais aimé les vidéos de alb
Très constructif comme critique.
S'ils s 'en sortent c'est qu'en face ils font pire...
Points positifs : la musique, ca fight dur, et c 'est super agréable à regarder ( ubber merco quand même, il cible vraiment n'importe quoi mais détruit tout, j'adore !! )

-Tonka-Min
Leader Division Rune
-Katsumoto`Sangi
Citation :
Provient du message de ShinD
Très constructif comme critique.
Il donne son avis, il dit qu'il a pas aimé, c'est interdit ?

Pourquoi il y a toujours des gens pour critiquer les réponses des autres ? d'ailleurs ton post est encore moins constructif que le sien.

Sinon j'ai bien aimé la vidéo, ils se débrouillent bien, joli à regarder.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Comawhite / Jaimes
Il donne son avis, il dit qu'il a pas aimé, c'est interdit ?

Pourquoi il y a toujours des gens pour critiquer les réponses des autres ? d'ailleurs ton post est encore moins constructif que le sien.
Dire c est bien sans rien ajouter c est pas plus constructif que dire c est nul, je suis d accord.

Par contre quand tu as l avis contraire de la majorité des gens c est bien de pouvoir étayer un peu plus, autrement que dire que c est alb donc c est nul.
Citation :
Provient du message de ShinD
Dire c est bien sans rien ajouter c est pas plus constructif que dire c est nul, je suis d accord.

Par contre quand tu as l avis contraire de la majorité des gens c est bien de pouvoir étayer un peu plus, autrement que dire que c est alb donc c est nul.
Il ne dit pas que comme c'est une vidéo d'Alb c'est nul, il dit qu'il n'a jamais aimé les vidéos d'Alb, d'ailleurs moi non plus j'aime pas trop les vidéos d'Alb, je sais pas pourquoi, je trouve ça beaucoup trop "lent" par rapport à un groupe Mid ou Hib.

Chacun son truc.

Comawhite.
ah oui un pti rajout au sujet du jeux du clerc dommage qu'il n'utilise pas le largage de caméra a mon avis il a perdu plusieurs fois des secondes rpécieuses dans ses heals...

Bon c vrai le groupe est en béton et le second clerc healait heureusement^^

enfin perso autant en solo j'utilise jamais le largage de caméra autant en groupe ça me semble quasi indispensable
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Non, juste un paladin qui est 85 shield effectif et qui bloque comme un fou.

je demande a voir.
c pas que je te crois pas mais 85 en bouclier je reste sceptique.
si tu pouvait me dire comment il fait gentil monsieur car la je suis a 67 en boubou et me reste 3 rang donc ca ferai 70 avec un 10L a moins que tu compte Maitre Bloquage ds ce cas je veux bien le croire mais j'aimerai savoir a combien il l'as

sinon pour la video en DL j'edit apres
Citation :
Provient du message de Marsfish / Stara

je demande a voir.
c pas que je te crois pas mais 85 en bouclier je reste sceptique.
si tu pouvait me dire comment il fait gentil monsieur car la je suis a 67 en boubou et me reste 3 rang donc ca ferai 70 avec un 10L a moins que tu compte Maitre Bloquage ds ce cas je veux bien le croire mais j'aimerai savoir a combien il l'as

sinon pour la video en DL j'edit apres
Je te garanti qu'il est impressionnant (et très vaniteux, il s'auto proclame le plus grand paladin jamais existé .. mais y'a plusieurs screen qui montre ses stats hallucinantes).
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Je te garanti qu'il est impressionnant (et très vaniteux, il s'auto proclame le plus grand paladin jamais existé .. mais y'a plusieurs screen qui montre ses stats hallucinantes).
je dit pas le contraire je ne demande qu'as te croire mais ds t 85 en bouclier compte tu la RA maitre bloc ou pas ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés