[Video] Pour faire changement .. Albion's gank group

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Comawhite / Jaimes
Il ne dit pas que comme c'est une vidéo d'Alb c'est nul, il dit qu'il n'a jamais aimé les vidéos d'Alb, d'ailleurs moi non plus j'aime pas trop les vidéos d'Alb, je sais pas pourquoi, je trouve ça beaucoup trop "lent" par rapport à un groupe Mid ou Hib.

Chacun son truc.

Comawhite.
Mais pourquoi "Lent" ? Je comprend pas ^^

Mon avis sur la question, j'adore voir de l'Alb bien jouer, on peut pas dire que ca soit facile d'y jouer, il y a beaucoup de challenge et s'en est que plus beau à regarder (Bon, ceux qui jouent réellement bien, évidement). Je trouve plus facile de jouer sur les deux autres realms, moins de plaisir à les voir s'en sortir ou tuer son ennemi... plus facilement ( ).

La vidéo est pas mal du tout, la qualité reste quand même moyenne, dommage. Les combats n'en sont pas moins sympas
Meme avis que Tonka et Atalantis : c'est un bordel monstre :/
Je me demande ou est l'assist, j'ai vu que du ffa.

Quand au clerc, je me demande comment il fait pour suivre le combat avec tout le temps sa caméra fixe et aussi proche de lui :/
Il ne dit pas que comme c'est une vidéo d'Alb c'est nul, il dit qu'il n'a jamais aimé les vidéos d'Alb, d'ailleurs moi non plus j'aime pas trop les vidéos d'Alb, je sais pas pourquoi, je trouve ça beaucoup trop "lent" par rapport à un groupe Mid ou Hib.

Chacun son truc.

Comawhite.
Meme chose je sais pas pourquoi j ai jamais aimé . Comme toi peut etre j ai l impression que c'est lent.
Sinon j ai dit que c etait nul car j aime pas les vidéo de alb , c'est tout. Je dis pas qu ils jouent mal nuance
Ca fait plaisir un peu des vidéos Alb.

Mais comme dit plus haut, si le twist etait pas là on pourrait croire que le Pal est un bot : Vers Bolg je crois quand on le voit tourner sur lui même en twistant et ne gardant personne, il a l'air perdu ... ou quand entre TPa et mga il garde le clerc sans essayer de placer un seul stun ...
Et le Ménes : Même si il semblerait que j'ai pas du tt la même vision du job du ménes que lui il faut pas pousser, un ffa pure et dure alors qu'à la limite un ménes qui veut se la jouer tank (bidon quand même du coup pas de mez, pas d'interrupt etcc) pourrait au moins assist (histoire de stun la cible à assister au moins).
Mais la ménes en guest elle semble savoir ce qu'elle fait avec ses mez d'aggro de ses soutiens.

Sinon dans l'ensemble le résultat est là même si ne connaissant pas le serveur on ne sait pas trop le niveau des joueurs en face. ;p
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
hey els deux là on s'en fout ... stop svp.

[...]
Mmh ? j'ai pas le droit de donner mon avis ?
Tu aimes pas mon point de vue alors je dois me taire ?

Si tu pouvais m'expliquer, merci.

Comawhite.
Citation :
(bidon quand même du coup pas de mez, pas d'interrupt etcc)
En même temps ils ont une bonne sorcière ... donc il peut se permettre quelques fantaisie .. je ne sais pas s'il joue tout le temps comme sa . Toi tu passes ton temps à mezz ou interrupt car tu ne joues que très rarement avec un sorcier dans ton groupe non ?
Vidéo sympa dans l'ensemble, avec une préférence pour les séquences du merco.

J'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi autant de joueurs se focalisent sur l'importance de l'assist en RvR, et qu'une personne faisant du FFA est systématiquement vue comme un noob (pour exagérer un peu). A mesure que les rangs, les master levels et le stuff des personnages composant un groupe augmentent, l'assist est de moins en moins nécessaire, et c'est parfois beaucoup plus profitable de taper 2 voire 3 mecs à la fois, car chaque fighter possède déjà à lui seul un gros potentiel de dmg output (exemple les groupes de fighters Mid high rank qui tâchent bien). En l'occurrence, le merco qu'on voit dans la vidéo est quand même très loin de faire n'importe quoi dans son choix des cibles (fight 8:15 - 11:30), jouant bien son rôle de fighter FFA. C'est quand même grâce à ça qu'ils gagnent le combat.

Pour résumer, j'ai pas eu le temps de bien regarder en détail, mais le choix des cibles et les passages de l'assist au FFA, et réciproquement, m'ont paru judicieux dans l'ensemble, voire déterminants.

En ce qui concerne le reste, rien de transcendant, mis à part la sorcière hyperactive, bien comme il faut. Je ne m'attarderai pas sur le cas du paladin, on a du mal à comprendre ce qu'il glande parfois.

Merci pour le lien.
Citation :
Provient du message de She's DeviL
En même temps ils ont une bonne sorcière ... donc il peut se permettre quelques fantaisie .. je ne sais pas s'il joue tout le temps comme sa . Toi tu passes ton temps à mezz ou interrupt car tu ne joues que très rarement avec un sorcier dans ton groupe non ?
J'avouerais que je joue assez souvent sans sorcier (je sais c'est mal ;p) mais même lorsque j'ai un sorcier dans mon groupe si il est aggro qui d'autre que le menes pourra mez ses aggros ?

Et sorcier ou pas sorcier, le rôle du ménes est d'être un chieur contre les classes ennemies qui castent.

Qq fantaisies ? Il fait que ca et n'a aucune vision globale de ses combats, il reste sur sa cible et point barre osef de ses propres classes de soutiens qui pourraient avoir besoin d'aide.

Ah j'oubliais un SOS vraiment mal placé également, le groupe passait largement sans ca et il l'a lancé afin de ne pas perdre sa cible car il est sous maladie. Une RA de groupe ultime lancée dans le seul but qu'une classe de soutien en doom une autre. :l Mwé ...
Citation :
Provient du message de Entropy
....
A mesure que les rangs, les master levels et le stuff des personnages composant un groupe augmentent, l'assist est de moins en moins nécessaire, et c'est parfois beaucoup plus profitable de taper 2 voire 3 mecs à la fois, car chaque fighter possède déjà à lui seul un gros potentiel de dmg output
...
Justement le ménes n'a pas ce gros potentiel de dmg output comme tu dis.

[EDIT] Autant pour moi alors Entropy.
Bah je voulais surtout souligner le fait que lorsque la sorcière amnésie les caster ..root ou mezz les aggro des healer , bin sa fait tout de suite bcp moins de travail pour le ménestrel ..après moi j'ai plutôt la même vision que toi du ménestrel en groupe même si je le vois pas 100% soutient je trouvais plutôt marrant de voir le ménestrel en ffa ( comme le merco ) et bon sa avait l'air marcher ..
Sinon pour le merco .. moi il me donne l'impression de F8 dans la masse stick + style ... c'est peut être efficace vu son rang , ses buff , son stuff et tout le tralalala .. mais c'est qd même bien moche ( enfin de mon point de vue )
Non, bien sur qu'il F8 pas, cependant :
Barde-mage-mage-finelames-proto-champion etc... sachant qu'on le sent bien esseulé entouré de tanks qui n'aggrotent pas ses soutiens ou la sorcière de son groupe .
Mais je le répète, malgré son choix plus que mitigé de cibles, c'est le résultat qui compte : la vidéo est très agréable à regarder, c'est le principal

-Tonka-Min
Leader Division Rune
-Katsumoto`Sangi
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Je te garanti qu'il est impressionnant (et très vaniteux, il s'auto proclame le plus grand paladin jamais existé .. mais y'a plusieurs screen qui montre ses stats hallucinantes).
tu entend quoi par 85 shield effectif ?
pour moi le max c 50+21 au 11L

tu entend quoi par stats hallucinantes ?
85 shield si tu comptes que mblock c'est 6 en shield c'est vraiment pas beaucoup ;p
Je connais des mecs qui ont 100 !

Perso je trouve que le merco sur le fight contre hib a bien choisi ses cibles , d'ailleurs il me semble bien que ce ne sont pas des BM mais des ombres.Dans des fights comme ca c'est mieux imo de debarasser les clercs de leur aggro

edit: nb
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-

C'est sur que 71 shield + Moblock 5 (5*3%) : 101 shield effectif mais au final ca donne que 50.5% + facteur shield (15% grand, 10% moyen, 5% petit) de blocage effectif, mathématiquemen parlant, soit 65.5%.
Jveux bien voir un finelame avec 71 shield, 71 parry, Moxx 5 pour chaque, et dodger 5 (couplé a evade 3). Ca donnerai avec un shield moyen :
- 60.5% de bloquer
- 60.5% de chance de parrer
- 36% de chance d'evader
Le tout soumis aux modificateurs de dex et viva (pour l'evade). Soit une defense théorique totale.
Mais dans la pratique ca sera pas du tout le cas, le generateur de daoc procédant par rolls :
Coup lancé => roll evade , si evade passe pas => roll parade, si parade passe pas => roll blocage, si blocage passe pas Touche
On oubliera les rolls miss qui intervient en debut de roll, et le roll bt qui intervien en tout dernier (apres blocage).
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-

Il avait poster un screen de lui sur les VN, avec au dessus de 1k AF, et 2k et quelques + PDV.

C'est un saracen.

Et oui il compte MoBlock
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés