rofl encore un sondage stupide ....

Répondre
Partager Rechercher
et oui ! moi aussi je veux savoir un truk IMPORTANT dans votre vie de daociens experimentés : même les NoObAx non-RöXXöRs peuvent y repondre :P

donc voilà : comment s'appellait le premier mob que vous avez victorieusement achevé ??? et surtout, quelle fut votre réaction aprés ?


allez je commence :

moi c'etait une pixie diabolique dans la forêt de compacorentin
la premiere chose que j'ai fait c'est de send un gars qui se trouvait etre mon pote irl et il m'a repondu "/flex" ou qqch comme ca ... et hop :

vous bandez vos muscles !
un serpent bleu a la foret de campacorentin
Moi j'avais pop a Humberton pour mon premier perso (un affreux high :x) et je crois que c'est une fourmie que j'ai tuer en premier, passionant non ? :|
Citation :
Provient du message de aedan


@Crycry : campacorentin
merci j'edite donc
Un Sandman a Connla

J'était content car ca faisais une heure que je trouvais pas le bouton pour attaquer (c'était la béta)
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
pas de toa pas de si a l'époque mon premier mob fut un changelin mineur a coté d'ardee ....

pour la petite histoire je jouais sur ys hib au tout début sur le compte d'un ami (proto level 14) ensuite arrete total pendant plusieurs mois et retour sur broc alb
__________________
Daoc :
-Ariakar Scout 50 Brocéliande 5LX dead
-Nimur Savage 50 Midgard Ys 5LX dead
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Etant né à Humberton, mes premières créatures tuées ont été des petits serpents, des esprits de la meute et des fourmis. Je remarque d'ailleurs que j'ai été groupé dès mon entrée dans je jeu et que j'ai donc /rel plusieurs fois avant de tuer mon premier mob ( j'essayais péniblement de suivre les membres de mon groupe, mais la fenêtre de dialogue me cachait tout l'écran et je me jetais irrémédiablement que des bêtes agressives ).

Enfin la première chose que j'ai fait dans le jeu, c'est parler au forgeron d'Humberton devant lequel j'ai longtemps attendu une réponse qui n'est jamais venue ( le malpoli ).

PS: désolé pour ma vie.
Je rectifie vu que un Nain de Carmes ma tué pres de humberton kan je cherchais le fort de humberton (derriere moi )

Donc j ai commencé ce jeu par "release"
Citation :
Provient du message de aedan
Je rectifie vu que un Nain de Carmes ma tué pres de humberton kan je cherchais le fort de humberton (derriere moi )

Donc j ai commencé ce jeu par "release"
Albion powaa et depuis ta pas arreté
Citation :
Provient du message de Keelea
Ok tu commence je finis
Dsl on voulais pas flood on continue la discussion en MP
pour évité que le post sois modérer
Une fourmi a humberton ( connais plus le nom de la ville suis hib depuis ).

J'ai du rester ... 2 semaine sur alb ^^

Et sur hib bah ... une tite grenouille a coter de Ardee.
alu


Me souviens que mes débuts étaient très difficiles...

Rien quand lisant le pti bouquin fourni dans la boite je savais que ça aller être difficile..
le bouquin disait en gros:
"monstre bleu: facile et exp moyen"
"monstre violet: trop difficile en solo: grande chance de mourir"

et le prob c'est que je suis daltonien... incapable de faire la différence entre le violet et le bleu.. et entre le jaune et vert parfois c'est cho

Donc une fois après que tous les mobs étaient gris autour de vasudheim y a fallu que je me lance a l'aventure ..et je compte pas le nombre de release apres avoir puller un viovio au lieu d'un bleu
je limitais en fait la casse .. si le mobs avait des +++ a cote de son nom je puller pas et si le mobs avait un nom trop long ce qui avait pour conséquence de cacher les +++ ben je pullais pas


Petitpois (Guerrier Kobold Orcanie)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés