[Orcanie] [Vidéo] Albion - Emain

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Uranium/Draelion
pas mal, j'aime bien la musique.

ps: tu cours bien
tu as réussi à la DL ? mmm elle fait bien 70Mo et je ne peux que DL un raccourci mais pas la vid complète pourtant uppload etc...

extension .wmv sur l'hébergeur et .asf au download
J'ai pour ma part que des morceaux de vidéos qui font penser à un lag digne d'une attaque rk

Le peu que j'en ai vu je dirais un peu trop de spread à mon goût et une mobilité exagérée, j'édite quand j'aurais réussi à voir comme il faut
Citation :
Provient du message de Zaary
tu as réussi à la DL ? mmm elle fait bien 70Mo et je ne peux que DL un raccourci mais pas la vid complète pourtant uppload etc...
Bah en cliquant sur le lien ca ouvre direct mon lecteur, et comme perso j'ai une connect a 2 cupper ca va tres vite a dl
Citation :
Provient du message de Zaary

extension .wmv sur l'hébergeur et .asf au download

au début j'arrivais pas, j'ai copier le raccourci et coller dans "ouvrir une url" de mon lecteur puis c'est passé.

pour la musique nigthwish, muse et l'autre c'est disturbed non ?
Citation :
Provient du message de Uranium/Draelion
au début j'arrivais pas, j'ai copier le raccourci et coller dans "ouvrir une url" de mon lecteur puis c'est passé.

pour la musique nigthwish, muse et l'autre c'est disturbed non ?
oui oui
Citation :
Provient du message de Bella
cheer pour upload, rien que le titre du post g hate
nerf on lui parle de necrites et elle a hate !

allez need la voir aussi re up donc plus vite didiou
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>

WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Sans déconner on kikoo kikoute gentiment on fait chier personnes, y'aurait pas moyen de nous foutre la paix les modos ?

Y a un neuneu poliotique qui gonfle tlm avec ses postalacon dont je tairai le nom (TUUR), c la qu'il faut aller chasser.

Ca devient carrément lourd..

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Tte facon une video avec les VM ne peu etre qu une bonne video ( no leech Q insside ) . Bravo a eux , pour leur combat sublimes qu ils offrent . Respectez les .
Sans déconner on kikoo kikoute gentiment on fait chier personnes, y'aurait pas moyen de nous foutre la paix les modos ?

Y a un neuneu poliotique qui gonfle tlm avec ses postalacon dont je tairai le nom (TUUR), c la qu'il faut aller chasser.

Ca devient carrément lourd..
C'est moi qui est demandé pour que se soit propre une fois up et pas avec 2 pages de "kikoookikooo"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés