[Broc] [RS Alb/Bro] Tous les jours de 20h00 à 22h00

Répondre
Partager Rechercher
Je sais, c'est pas trop le moment pour pex. Mais perso, je ne suis pas une férue des ML et le Rvr est compliqué en ce moment.

Alors pourquoi pas reroll, en sachant qu'Albion manque toujours des classes de soutien.

Level: 20+

Composition du gpe:

1 Thauma glace (Wis/Thunder)
1 Ménestrel (Menelith)
1 Théurgiste (Arckaon)
1 Paladin (Extazia)
1 Autre tank spé shield <MA> (Aborted)
1 Clerc heal (Eleli) Attente confirmation
je peut faire le theurgiste si tu veut je suis dispo tout le temp de 20 H a 22 H jai un theur lvl 20 spe terre donc se qui'l te faut quoi ^^

il s'appelle pehre un truc comme sa
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
je ferait bien un paladin mais, j'aimerais savoir quand es qu'elle commance la RS? (car ce WE je peut pas du tout sortie de guilde )

[Edit] Arg, grillaid
Np pour Moi je prend Le role du Dammage dealer en tant que scout en plus je protect avec boubou sa fai tune garde de plus si il faut.

Tu peu prendre le pala
La RS commence dès vendredi 19 mars.
Je serais en test d'une configuration de gpe avec les rerolls de la guilde et des connaissances jeudi soir.

Le but est de monter 50 pour le gpe en moins de 7j de play. 2h par soir obligatoire en groupe fixe après c'est selon la dispo de chacun et/ou événements.

Je finaliserais le tout vendredi matin et mettrais les noms ici avec MP pour chacun, en sachant que pour l'instant il manque toujours un clerc spé soin et que les places sont presque toutes remplies.

PS: Vendredi soir je pense débuter à Cornou donc si possible dès que vous êtes prévenus essayez de grappiller qlqs lvl par vous mêmes à Keltoi
attend je fou mes horaire je suis dispo en genral lundi 17 H 15 mardi 18 H 15 mercredi 13 H 15 /45 jeudi 16 H 15 vendredi 3 H 15 ou 4 H 15 samedi toute la journer si je suis connecter et motiver ( soir sur ) idem pour le dimanche presque un no life :\\\
voilou je devrais vous rejoindre avec mon MA spé s/s tout neuf^^

j'ai deja send Cerwyn hier mais je tenais à me faire connaitre
pour les horaires je suis dispo tous les soirs (sauf le samedi peut etre) de 20h à 3h.

En attendant le début, bon jeu^^
bon bin pas de soucis pour le moine mais je préviens spé béné/baton et j'ai 1 en heal soyez pas surpris donc les horaires c'est nickel. Par contre le vendredi et le week-end sans moi j'ai pas envie de passer mes week-ends sur daoc ou alors les horaires sa sera plus tard dsl
Lol essaient pas de m'avoir IG je n'y suis que très très peu en ce moment.

J'ai 12 personnes qui ont répondu pour 7 places et il me manque le soigneur secondaire.

Aussi je vais changer les horaires de RS. Comme par ex 5h par soir 3 fois par semaine au lieu de tous les jours. Pb pour combiner les dispo de tout le monde.
Citation :
Provient du message de Nerggal
Au contraire les horaires été cool, mais genre 20h-22h30 3/semaines ça aurait permis de jouer son Main sur ToA et Rs en même temps, mais c'est qu'un avis personel
Oui voir 4soir en semaine , enfin GL pour votre RS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés