[Broc] [RS Alb/Bro] Tous les jours de 20h00 à 22h00

Répondre
Partager Rechercher
Message hors-roleplay
Hier j'ai aidé une maître d'arme aux abysses avec Marhalt, Alya, Llewan. On lui a fait prendre 2 cercles. C'etait toi Blacklogann ?

Si je peux vous aider occasionnellement de temps en temps, n'hésitez pas à m'envoyer un message en send.

J'ai un peu de tous, Cerwyn connaît mes perso. Si un soir votre groupe n'avance pas je viendrai vous dépanner.

Courage.
Nous sommes dans une démocratie hein, tant qu'on a les éléments piliers (Pala/Pbae/Clerc) viennent qui voudront, tant que y a de la bonne volonté. Le but c'est d'avancer ensemble, comme avant

Frau Eternal il est cb ton MA? (Shield?)

Zwyna ton poto merco bah dis lui de venir pour ce soir je crains qu'on va encore pas avoir tlm.
Je suis 28,5 en ce moment. Ménestrel pour gper faut pas rêver et les 0,5 je les ai soloté en 1 soirée et demi lol comment c'est galère sur du orange.

Rdv Relais Cornou 20h. Je crois qu'avec tout ça on va tenter du pyg par 3.

Aller aller un ultime effort!! La vie est plus facile quand on a gpe fixe!

-----------------------------------
Méné fatiguée de faire le tourniquet entre tlm
Unhappy
Je sais que ça va pas le faire, mais j'ai de nouvelles responsabilités qui viennent de me tomber deçu (bon je les ai cherchées quand même)
D'une part je vais être webmestre de la section T4C de JoL et d'autre part je suis devenu animateur sur le serveur Armaguedon de Pole (nommé depuis 3 semaines mais j'avais pas encore mon compte donc je pouvais jouer à DAOC)
Donc je n'ai vraiment plus le temps de jouer à DAOC régulièrement.

Je pense que comme c'est la mode vous trouverez facilement un autre pbaoe, je m'excuse vraiment de vous lacher en route mais je suis vraiment incapable de gérer 3 choses en même temps avec le boulot en plus.

Bonne chance
Bon bon... J'annonce officiellement la mort de la RS. Simplement que je suis fatiguée de faire le tourniquet, et que le damage dealer pillier s'en va et que c'est dur, encore et encore.
Dommage, elle marchait bien, et sans ce pb de coordination, on le tenait.

Merci à:

Eleli (Zwyna): excellente clerc qui par ses seuls soins tenaient en vie 6 bourrins sévères!

Extasia (Adarim): hum Palouf qui apprend vite et joue très bien! GG

Wis (Swollowbriquet): Pbae pas si weak que ça ^^

Khran (Sveng): Merco vraiment aware, qui tient en vie la pauvre clerounette hihihi

Kalea (Bretonnien): Raaa toi et tes auras d'aggro!! Un bonheur hihihi

Blacklogann (Whail): Ton nom est vraiment naze lol.. Enfin bon welcome welcome :bouffon:

Arckaeon (Pehre): Phere Casthor racontre nous une histoire!! Hihi merci pour la BT et les pets, bien joué et tj aware, même jamais à la bourre, GG quoi

A bientôt p-e.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés