[Broc] [RS Alb/Bro] Tous les jours de 20h00 à 22h00

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
Sympa de promettre et de pas prévenir qu'on vient pas.
Enfin on a fait sans. On a bien xp sans trop de problèmes.

Voyer sa avec lui.

Pour la clerc, je vou tienderai au courant si vous avez pa trouver.
Bon c bon me suis arranger avec pentagram bon je vou ai ratrapper en exp et si vous voulez jai un clerc 22 spé buff sur mon 2 eme compte

et y ma di de faire un damage dealer donc jai fai merco Demi ogre 24 ;-)
2 soigneurs il faut, et pas des bb. Pour une raison très simple que pour chain du rouge limite vio un seul c'est pas assez stt qu'on a des tanks en papier pour l'instant

Sinon faut un tank capable de reprendre l'aggro et d'encaisser à la place des clercs, d'où l'idée du fléau avec aura et bouclier.

Je susi pas certaine d'être là ce soir. Enfin bon je préviendrais assez tôt
Moi je suis pas là ce soir c'est sur, donc pas de pbaoe ce soir.
Par contre demain suis là toute la journée.

Et oui il faut un tank qui reprenne aggro parce que j'ai pas envie de passer ma vie à me faire interrompre
c quoi le délire sur le tank

on est deux tanks en plate spé bouc et vous me parlez d'un fléau pour encaisser et reprendre les aggros

Swollow t'es pas mort une seule fois en groupe grace à moi et ada qui t'avons guard, protect, et taunt ton mob^^

un fléau ca devient interessant au 40+, avant ca encaisse keudalle a coté d'un palouf ou d'un MA, serieux je comprends pas du tout^^ Et meme au 40+, ca reste en maille , et ca encaissera toujours moins qu'un mec avec un refresh ou un ma.

Sinon j'ai effectivement dit à Sveng qu'il nous fallait un damage dealer plutot qu'un palouf, d'ou l'idée du Merco. Etant donné qu'il n'y a que deux caster dans le groupe, pas besoin de plus de spé bouc.

enfin je m'étonne de vos remarques, surtout que chui guerrier 50, mais ptet que vous avez pas la mm vision du tank sur alb.
T'enerve pas Pentagram ^^
Je plaisantais
Mais j'avoue que meme si je suis pas mort j'ai passé pas mal de temps à me faire empecher de caster, mais c'est normal, Ada apprends à jouer le palouf alors je vous en veux pas
ben j'ai trouvé qu'ada jouait très bien une fois qu'il a compris le coups des refresh^^
mais bon tu seras souvent interrompus et ce meme jusqu'au 50, surtout quand on tape du link*3 ou + . C'est comme quand je protege et guard un Hel spé affai, quand on a de gros add il y a forcement un moment ou il est ciblé par un mob, vu sa puissance de frappe, et meme le tank le plus rapide laissera le mob le temps de placer un coups. Ca ne pose plus vraiment de probs à haut lvl vu la guard super efficace, mais avant c'est inevitable.
Aux cata ca sera surement la mm chose qu'a keltoi malheureusement, il t'arrivera souvent de te prendre un ou deux coups le temps de reaction si guard ou protec ne marchent pas^^
c'est la vie de pbaoe, t'as une énorme puissance de frappe et l'un des piliers du groupe, mais ta vie est risquée à coté d'un nukeur pur ou d'un mezzeur/stunneur.
Ok pas de gpe fixe ce WE. Reprise lundi soir 20h rdv cornou.

Au niv de compléter le gpe etc y a tj 3 places dont 2 soigneurs. La place restante est pour un 3e tank bouc.

Aussi... C'est juste une tentative de monter une RS. Stop m'harceler en MP ou IG ça devient lourd. Si vous voulez un gpe fixe ou se faire pl en afk, démerdez vous vous-même je fais pas du social.
dans la compo du groupe, il manquait

1 Damage dealer (Kalea Fléau / Sven Lol MA Fléau)

now faut un 3e spe bouc; tu t expliqueras avec sveng qui a monté un vrai dd (merco) , parce que moi je comprends plus grand chose^^

sur ce je retourne monter mon zerk

ps: et bon w-e buvez pas trop^^
Sa fait plaisir j'ai gaché ma nuit pour monter mon merco puis 1 platine pour l'equipement, hmm ....
et je comprend tjs pas les 3 eme boubou mais bon si il te faut "absolument un fléau" je peux le faire ... mais bon demi Ogre Merco ca dechire quand meme.....
Citation :
Provient du message de Krahn
Sa fait plaisir j'ai gaché ma nuit pour monter mon merco puis 1 platine pour l'equipement, hmm ....
et je comprend tjs pas les 3 eme boubou mais bon si il te faut "absolument un fléau" je peux le faire ... mais bon demi Ogre Merco ca dechire quand meme.....
j'ai bien fais d'etre refusée a cette RS car toute les places deja prise alors

Ma petite MA va bientôt up 29 commencée hier soir très tard
Re: [RS Alb/Bro] Tous les jours de 20h00 à 22h00
Citation :
Provient du message de Cerwyn McLyr
Je sais, c'est pas trop le moment pour pex. Mais perso, je ne suis pas une férue des ML et le Rvr est compliqué en ce moment.

Alors pourquoi pas reroll, en sachant qu'Albion manque toujours des classes de soutien.

Level: 20+

Composition du gpe:

1 Thauma glace (Wis/Thunder)
1 Ménestrel (Menelith)
1 Clerc soin (Grm)
1 Théurgiste (Arckaon)
1 Soigneur secondaire <Clerc> (Eleli)
1 Paladin (Extazia)
1 Autre tank spé shield <MA> (Aborted)

En attente de confirmation par rapport aux dispo et motivation. Si peu ou pas de réponse 1e arrivés 1e servi.

1 Damage dealer (Kalea Fléau / Sven Lol MA Fléau)

Me laisser un message ici ou cerwyn@club-internet.fr

Liste de gens intéressés:

Melyana <Moine>
Taled <Clerc>
Isabelle <Theu>
Zinneo <Clerc>
Mod3 <Fléau>
Tresor Magik <Clerc>
Kalea <Fleau>
Galelith <MA Ogre>
Crycry <MA 2H>
Mouai bonjour le depart melodramatik d un des membre de ce gpe ki avai ecrit 3 post sur son depart et son arret de daoc... comme c etai patetik pourtant ^^
Bonne chance a votre groupe en tou les cas !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés