Aller à la page... |
Moyen pour obliger les gens à écrire bien :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Amienois, tu me semble bien négatif, ce n'est pas en ignorant quelqu'un qu'on l'aide à progresser…
Dans l'absolu et dans l'idéal, je trouve l'idée de Espace Insécable plutôt bonne; mais nous ne sommes pas dans une situation idéale, le correcteur est loin d'être parfait (et ce n'est pas son ambition), il ne respecte pas toutes les normes d'écriture recommandées par l'Académie Nationale par exemple, ce qui fait que je me trouve quelques fois avec plusieurs "erreurs" alors que le message est parfaitement correct. ![]() Disons que je trouve cette idée de note orthographique liée à un compte pas plus bête que le système de rangs d'«ancienneté» qui motive certains posteurs à ne pas enfreindre la charte pour conserver leur joli titre. Ceci dit, la meilleure solution, à mon avis, reste de rediriger systématiquement - mais gentiment - les gens qui ne soignent pas leur écriture sur des fils du genre de celui-là. |
![]() |
|
|
inde problème sais que là grammaire nez pas corrigeait
![]() |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Citation :
![]() Je n'avait pas pansé à sa du tous ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
(Autre solution: autoriser le flam des francoplégiques.)
|
![]() |
|
|
Citation :
Geôle |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#315 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
|
Citation :
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
|
Euh, je rappelle que JoL possède plusieurs forums techniques...
Je doute d'être capable d'écrire sur Maskado avec moins de 5% de rouge par post... Donc, le correcteur, c'est bien, et je plussoie l'intention qui vous meut, mais faudrait voir à ne pas non plus partir dans des considérations anti-posts sans reflechir a tous ceux qui sont susceptibles de poster ^^ |
![]() |
|
Kathar - Alleria - Lango |
Trouver plus de messages par Kathar - Alleria - Lango |
|
Le correcteur ne prend pas en compte le texte situé entre des balises de citation.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|