Necro en PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bijour

Voilà voilou jaimerai savoir votre avis quand à l'efficacité d'un necro solo en PvP ( pas Groupe vs Groupe hein, juste du combat solo ) .
Parce que j'ai tjrs entendu dire que c'etait une tres bonne classe contre des fufu et contre des tanks léger, mais j'ai remarqué que j'était absolument nul sur camlann.
En effet, j'était seul avec des gris à MagMel et 1 ranger ( jaune ) me pull et me tire 1 flèche et mon pet perd la moitié de la vie, ensuite il me solo au cac et mes drains lui font pas grand chose ..... alors voilà je me suis mm fait tuer par un faucheur (tank léger mago ) vert trois fois de suite !! en effet il me drain , il court, il me drain, il snare, il court et pof le pet est mouru

ben bref si qqn pouvait me donner des techniques / remarques / conseils / explication sa serait cool

Merci d'avance )
Si ce post pouvait contenir un tas de conseils sur le necro sa pourrait être sympa par les necro qui débutent ( voir pour se perfectionner dans la technique de combat avec necro )

p.s. : mon necro est lvl 37 spe full visio et j'ai des armures pourries ^^
[EDIT] peut être est-ce du fait de mes armures d'ailleur
Les classe pouvant puller de loin le nécr(o sont assez redoutable par le fait que le nécro ne resist pas bien, trois sorts ou trois fleche a le faire plier généralement, et sûrement qu'ils avaient du tres bon équipement

N'oublie pas d'etre désormais bien équipé et de maxer tes résistance si tu le peux, sinon, tu risque d'etre dégoûté par sa faible resistance
Oui, il y a des chances que ton matériel s'il ne vaut vraiment rien n'aide pas.

Et puis ensuite il serait bon de savoir si l'archer avait du super matériel ou s'il était buffé ce genre de choses.

Et ensuite, qu'un archer réussisse à tuer du nécro, cela reste assez normal cela fait partie de ses attributions de pouvoir normalement réussir à te tuer.
Ce qui m'étonne un peu plus c'est qu'il soit de lui même venu au corps à corps...
le comportement tel que tu le decrit me ferai penser a un archer buffboté ce qui explique une aussi grande facilité a battre ton necro .
(ceci n'empeche pas que bien sur l'archer en lui meme est parfaitement armé pour battre ce genre de personnage a partir du moment ou il commence le premier a tirer des fléches).
J'ai déjà testé un necro sur camlann eavec le /level , et 2 fois j'ai eu l'occasion de faire un combat contre des archers : le premier un eclaireur en /level a pull mon pet alors qu'i lui restait 20% de vie , elle lui en a a peine retiré 5% (je n'étais pas buffé) et je n'ai eu aucune difficulté a la battre au cac , je suppose qu'elle avait aussi l'equipement /level et des grosses rudes usées comme fleches , ce qui expliquait ses degats minables. Et une autre fois j'ai attaqué un chasseur , mais là je l'ai attaqué avant même qu'il ait le temps de me tirer dessus , donc là aussi pas de difficultées a le battre.
Mais c'est sur que face a un type avec un tres bon equipement , sur un précis en premier , même si le pet encaisse pas trop mal les fleches et coups ca fait hyper mal , et effectivement le fait qu'il ait filé au cac directement montre qu'il devait être bb.
Pour le faucheur c'est tout a fait normal , avec son drain de vie et ses 2 instas si tu n'arrive pas a lui passer un facilis apres qu'il ait grillé ses instas c'est mort , il lui suffit de te snare , partir et revenir te drain.

Et petite question: est ce que l'armure du pretre joue dans le facteur d'absorbtion du necro ? Je veux dire est ce que le pet encaissera de la même facon si on a une armure jaune pour soi et rien du tout ?
Citation :
Ce qui m'étonne un peu plus c'est qu'il soit de lui même venu au corps à corps... [/i]
bah en faite quand il a commencé à me tirer jai vu mon pet partir et jai vu aussi qu'il prenait un malin plaisir à faire durer le faite que jallait mourrir facilement.
En effet, il etait presque a coté de moi quand il m'a tiré , jai vu mon pet se retourner et je lai suivi. Il a arreté de tirer et des que mon pet est arrivé au cac il m'a fini avec 1 ou 2 coups ( mon pet il devait lui restait 50% life ) pendant que je me déplacait vers lui et mon pet est mourru. La 2ème fois qu'il m'a eu et bien il a tiré 2 flèches et apres il a sorti les knifes et le pet est tombé ^^ et apres il me regardait et il c'est assis et quand jai réincanté pof => tir rapide
avec un necro 48 bb par un clerc 44 TU:

farmes 1 guerrisseur, un skalde et un guerrier

farmes 1 skalde et un bersek en rage

farmes un assassin

farmes un druide symbiose
(tous 50 et sans pb)

mais tu ne:

farmes pas 23 assa bb
2 assa et un chasseur bb
1 empate et une eldrichte
1 skalde ki te mez and run
Citation :
Provient du message de Dravel
Et petite question: est ce que l'armure du pretre joue dans le facteur d'absorbtion du necro ? Je veux dire est ce que le pet encaissera de la même facon si on a une armure jaune pour soi et rien du tout ?
Aucune influence de l'AF pour le pet

Sinon pour avoir monté un nécro 50 sur Camlann , on s'en tire pas trop mal en pvp (1v1) , même si ça dépend essentiellement de qui tape le premier

Et y a pas de secret, pour que le pet tienne la route en pvp faut du bon matos, caper la consti , les pdv et les résistances , ça aide

Et si t'es buffé , le pet est effectivement monstrueux oO
pour un avis perso je joue souvent mon necro en RVR ( je suis BB ) et Archer BB , ASN BB ou pas.. ne sont pas vraimment les plus genant.. je dirais meme assez facil Oo mais la ou sa se complique sont les mages ( genre ehcnateur eld ) le stun est un vrai poison sinon le reste en one one sa reste assez facil..( voir meme en 2vs 1 ou + ^^ )
Citation :
Provient du message de Albie-Noss
pour un avis perso je joue souvent mon necro en RVR ( je suis BB ) et Archer BB , ASN BB ou pas.. ne sont pas vraimment les plus genant.. je dirais meme assez facil Oo mais la ou sa se complique sont les mages ( genre ehcnateur eld ) le stun est un vrai poison sinon le reste en one one sa reste assez facil..( voir meme en 2vs 1 ou + ^^ )
Je suis maintenant convaincu
mais maintenant vous utilisez quand le "quickcast" pour le pet ?? au début de combat ?? qu'on y'a un cac ?? quand un mage vous caste ???
et vous lancer le debuff af ?? vous faite que drain life/mana a distance ???
Votre pet il est plus souvent en passif ou défensif ?? dans quelle cas ?
Citation :
Provient du message de Malaucocis
Je suis maintenant convaincu
mais maintenant vous utilisez quand le "quickcast" pour le pet ?? au début de combat ?? qu'on y'a un cac ?? quand un mage vous caste ???
et vous lancer le debuff af ?? vous faite que drain life/mana a distance ???
Votre pet il est plus souvent en passif ou défensif ?? dans quelle cas ?
bin le quick perso pour etre sur qu'il passe bien ( oui c'est compliquer necro le quick est bug enfin sa a l'air.. ) donc pour qu'il passe bien je stop tout drain life ou autre sort .. la je lance le quick et passe 3 draine life ( ou mana ) pour les mages sa se complique l'ideal c'est de cast avant lui parsque si t'est stun.. dur dur et pour le debuff af en solo j'utilise jammais ( peut etre j'ai tord
Citation :
Provient du message de Albie-Noss
bin le quick perso pour etre sur qu'il passe bien ( oui c'est compliquer necro le quick est bug enfin sa a l'air.. ) donc pour qu'il passe bien je stop tout drain life ou autre sort .. la je lance le quick et passe 3 draine life ( ou mana ) pour les mages sa se complique l'ideal c'est de cast avant lui parsque si t'est stun.. dur dur et pour le debuff af en solo j'utilise jammais ( peut etre j'ai tord
Pareil, jamais de débuff AF en solo, ça sert pas à grand chose (pour ce que j'ai constaté, les sorts font pas plus mal)

Sinon clair que voir son pet stun qui se fait taper et rien pouvoir faire , c'est lourd , et ça restera comme ça tant que Mythic débuggera pas les RA genre purge pour qu'elles marchent sur le pet

Bon on va avoir un demezz en 1.69, c'est toujours ça de pris , fini les combats où on passe 1mn mezz à voir les alliés se faire descendre sans pouvoir intervenir ?

edit: post de Val, Bella pense à délog la prochaine fois que tu squattes mon PC
Théoriquement (si c'est pas buggé) ce sera le nécro qui le lancera pour demezz son pet.

Bon connaissant Mythic et les bugs nécro, ils seraient capable de le faire lancer par le pet, ce qui serait bien sûr impossible vu que ce dernier est mezz

Enfin, wait & see , mais si tout marche comme ils l'ont annoncé c'est un sacré up du néécro en pvp
Mdr babibelle, tu doit etre un bon rook ^^

Tu c pas les possibilité de frappe d'un necro en rvr, si tu le jou bien c le perso a avoir : en assist tu debuf af les tank vont adorer , tu frape mini 300 au 4l (moi je frape mini 300),

Tu snare les tank qui poursuivent le clerc (le clerc va adorer étant donner que c un snare incassable haha), tu redonne mana aux clerc et si il va pouvoir demez now yaura que du bonheur

Bon en duel ca bat la pluspart des classes, Le théu spe air je ne le bas pas le bodgard stout, après vs les ench eldricht ect..
Si t encore vivant apres le stun tu facilis tu recup moitié point de vie, si il a un pet tu l'envoi au cac sinon tu continu et tu gagne, moi perso je trouve c un perso fun a jouer et ne plus de ca hormis le RvR ca gagne pas mal de sous et pour le pl c miam
Re: Necro en PvP
Citation :
Provient du message de Malaucocis
Bijour

Voilà voilou jaimerai savoir votre avis quand à l'efficacité d'un necro solo en PvP ( pas Groupe vs Groupe hein, juste du combat solo ) .
Parce que j'ai tjrs entendu dire que c'etait une tres bonne classe contre des fufu et contre des tanks léger, mais j'ai remarqué que j'était absolument nul sur camlann.
En effet, j'était seul avec des gris à MagMel et 1 ranger ( jaune ) me pull et me tire 1 flèche et mon pet perd la moitié de la vie, ensuite il me solo au cac et mes drains lui font pas grand chose ..... alors voilà je me suis mm fait tuer par un faucheur (tank léger mago ) vert trois fois de suite !! en effet il me drain , il court, il me drain, il snare, il court et pof le pet est mouru

ben bref si qqn pouvait me donner des techniques / remarques / conseils / explication sa serait cool

Merci d'avance )
Si ce post pouvait contenir un tas de conseils sur le necro sa pourrait être sympa par les necro qui débutent ( voir pour se perfectionner dans la technique de combat avec necro )

p.s. : mon necro est lvl 37 spe full visio et j'ai des armures pourries ^^
[EDIT] peut être est-ce du fait de mes armures d'ailleur
bof j ai une necrote 45.94 sur camlann v te dire je demoule du monde au tp de goth... meme un tank switcheur tu le tank un moment

pi le qc tu l utilises ac 2 drain de vie si tu manges trop au cac
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés